Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Les saveurs de mon enfance

Plus d'informations
01 Jui 2017 15:34 - 01 Jui 2017 15:35 #4602 par MasterFree


Je poste ça comme un sujet de société, entre l'abandon du sentiment religieux chez nos jeunes collégiens zoophiles et l'incidence de la crise financière et économique sur la consommation de caramels mous.

Alors, comme ça, j'apprends insidieusement que ça n'existe plus, les excellents croissants Danerolle ? Mais ça a été remplacé par quoi ? C'est pas possible que ça n'ait été remplacé par rien? Et surtout pas par leurs truc congelé qui mette 15 heures à gonfler??!!!

La nature a horreur du vide, et j'ai personnellement d'excellents souvenirs de mon enfance quand notre maman nous les préparait le dimanche matin parce que l'on avait été bien sage... (ou pas :p ...) et que l'odeur du croissant qui cuit nous réveil!!!!
C'est pas possible que ça ait disparu comme ça, tout d'un coup!!! c'est une honte national!!!

Vous, comme croissants à cuire vous-même, vous choisissez quoi comme marque? les croustibat son sec et sans beurre beurk. Il me faut un palliatif, vite, quelque chose pour compenser.

Et le tang alors???!!!!



autre monument de la gastronomie française qui à disparu??!!! (Bon quand on à 10 ans la gastronomie hein!!! ;) )

Bon, ben voilà. Lâchez vos com's
Dernière édition: 01 Jui 2017 15:35 par MasterFree.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2017 16:25 #4603 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Les saveurs de mon enfance
Et les suppos a l'eucalyptus :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.