Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Coverage WCT- Saison VII ( par Kinouss)

Plus d'informations
26 Avr 2016 17:52 #1680 par beuchdb

Kinouss écrit:

Le Winamax Club Trophy (vécu par la 3D MAX)


C'est seulement 15 minutes après être rentré chez moi que je décide de me poser pour vous faire vivre cette expérience magique que Jkeok et moi-même (Kinouss) avons pu vivre tout au long du Week-end.. et autant vous dire que Winamax a su mettre les petits plats dans les grands !


Day 1

Tout commence par un réveil à 7h00.. on passe au taf (8h00) récupérer la superbe perruque, le petit mickey qui permettra d'avoir la mascotte associé à l'event et surtout l'appareil photo pour réaliser ce petit coverage.





On reprend la route et il faut faire vite car le covoit ne va pas tarder à arriver... et c'est avec grand plaisir que j'ai pu rencontrer chupachupa et h4rt du Tours poker club. Des regs avec quelques lignes sur leur poker CV... qui ont du coup un niveau très correct et avec qui on a pu échanger sur l'ensemble du Week-end de nos moovs et autres sizings !!

(chupachupa, Kinouss et h4rt)



Arriver au New York Hôtel … découverte de la salle de jeu … juste GRANDIOSE ! Les conditions de jeux vont être idéales. Accueil avec croissant, pain aux chocolats, café, thé … bref que demander de plus ? Ah je sais ben, il est où mon binôme ?









Mon binôme, Jkeok avec lequel nous avons réussis à se qualifier pour le WCT !
Il ne fallait pas le chercher bien loin … dans la FIFA Zone … en plein défi contre le vice champion du monde de ce jeu. Le score … sans appel : 8 Tottenham – 1 Olympique Lyonnais. Ais je réellement besoin de vous préciser l'équipe gérée par Jkeok ? Je me suis pris au jeu également avec un peu plus de réussite Olympique de Marseille 2 – St Étienne 4 … décidément ce jeu se rapproche bien de la réalité :)





12h00, il est temps d'aller se restaurer, un buffet à volonté de qualité et déjà des rencontres. Repas en compagnie de Polly Morison qui nous raconte toute l'histoire de Winamax et l'évolution de la société.. une personne très sympa que j'espère revoir sur les prochains events.







Il est temps d'aller jouer. C'est en arrivant à ma table que je découvre un petit package de bienvenue avec un jeu de carte et un petit sac de voyage. On prend place à nos tables. Jkeok est sur le main event B et moi sur le A.











En terme de jeu, ce ne fut pas aussi magique que le cadre, aucun moovs intéressants, des difficultés à m'adapter à la dynamique de la table mais surtout cards deads... on patiente et on patiente en vain..




La pause arrive mais çà ne change rien Jkeok termine 68eme et moi 53eme sur 107joueurs.

Petit exemple de coups joués pour vous résumer ma journée :


Cut off il me reste 5BB (environ 4500 jetons), je découvre AK suited et décide de shove, bouton call, SB call, BB re-shove … bouton et SB just call. Ces deux joueurs vont check/check jusqu'à la river.

Flop : 8 10 J
Turn : K
River : ….. Q

Bouton : 44
SB : A10
BB : KQ

On split du coup avec la SB alors qu'on aurait pu quadruplé.

End of game : Je suis à 5BB et décide de shove A9 au cut off ; insta call par la BB avec Q8.


Flop : 2 5 6
Turn : K
River : ….. Q

Du coup on décide de faire un tour dans l'hôtel et nous découvrons ce lieu grandiose avec piscine, aire de jeux d'arcade, salle de musculation … les chambres sont justes magnifiques un cadre idyllique. Disponibilité et accessibilité, c'est le maître mot des Teams Pro sur l'ensemble du Week end. Petite discussion sur le continuation-bet avec volatile.. et c'est parti on décide d'aller se boire un verre pour décompresser avec mon binôme.


















C'est alors que je croise un certain roaring lion déjà croisé plus tôt dans la journée mais suite à la demande de la communauté, je prends une photo afin que chacun puisse mettre une tête sur ce pseudo …



La soirée reste dans la même dynamique que la journée. Découverte de la nouvelle attraction ratatouille avec un temps d'attente qui bat tous les records, du parc Disney studio et repas de gala aux petits oignons. A table, nous avons eus la chance d'échanger avec Sébastien, le nouveau gestionnaire des clubs sur Winamax qui remplace Jérémie.
On termine la journée sur les rotules avec qu'une envie … retrouver notre chambre pour pouvoir être en forme pour la journée du lendemain.

















Day 2

C'est la copie conforme du 1 : en terme de poker gros drawing deads ; Jkeok et moi-même n'avons jamais réellement réussi à monter des jetons. Toutefois, l'ambiance était au rendez-vous. Roaring est bien présent !
Jkeok termine 119em et moi 78eme sur 150 joueurs. Aucune rencontre avantageuse ou cartes permettant d'attaquer … difficile de gagner dans ces conditions. Mon binôme a réussit à s'inscrire aux HU mais sans grande réussite.


Ma sortie : UTG + 2 j'ai 7BB, je shove A7. Payé deux fois... par QQ et JJ.


THAT'S POKER !








Petit repas le midi en compagnie de dragonflush, roaring-lion, jkeok, nicofer et volatile !


à gauche, Kinouss, dragonflush, volatile et à droite Jkeok, nicofer et roaring_lion



Un grand bravo au staff WINAMAX pour cet Event, vous avez fait fort.
Un grand merci à la 3DMAX de m'avoir permis de vivre çà !



Ces coupes sont pour vous !




Petit résumé du WE


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blu3.D4rk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 18:01 #1681 par beuchdb

bluge39 écrit: merci pour le coverage c'est cool et bravo a vous deux

Groucha écrit: On voit que tu as passé un bon moment et j'en suis ravie :)
Plein de photos c'est super, vais pas dire qu'on à l'impression d'y être mais on peut très bien se faire une idée de ce que vous avez pû vivre ce week-end.
Contente de pourvoir mettre un visage sur certains pseudos. :cheer:
GG
Merci Kinouss #reportersansfrontières :whistle: :kiss:

naughty écrit: Merci pour ce petit coverage, je vous avais avertit ce week-end c'est un truc de malade B) :side:
tant que vous en avez profité le STAFF 3DMAX est heureux pour vous
;)

Elodie-d écrit: Merci pour ce coverage et pour ces photos ;) ;)

beuchdb écrit: Mheurci KIKI...
Content que tu sois content... chouette coverage
:)

LePachAA écrit: Sympa ton CR et tes photos... on s'est croisé... dommage, j'ai pas fait attention que t'étais de 3Dmax... en fait on voyait que ta perruque ;) pas le logo 3Dmax :P

Roaring_Lion écrit: Superbe séjour à Disney et géniale rencontre avec Kinouss , _Jkeok_, LePachAA, et Hapaax qui sont des personnes super cool ;) et bien sur DragonFlush que je connaissais déjà.
Voilà Groucha tu peux mettre une bouille sur mon pseudo maintenant
:lol:

kikalesas écrit: joli coverage

bravo Kinouss,

elle est belle cette team du 3DMAX

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LePachAA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 21:09 #1689 par Groucha
Lol oui Roarrrrr ;) , tu respires le soleil, par contre je ne vois pas la crinière ?? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2016 19:02 #1696 par beuchdb

Kinouss écrit:
Merci à tous, c'était un plaisir de le rédiger !
Vivement le prochain
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2016 22:39 #1697 par Blu3.D4rk
Jolie coverage de ce beau week end ! Je revois la les potos Roaring_Lion et dragonflush qui ont l'air de bien s'amuser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2016 18:50 #1701 par DRAGONFLUSH
:angry:
coverage incomplet lol
ou est mis le kill the pro
enfin tu vois ce que je veux dire lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2016 20:15 #1702 par beuchdb

DRAGONFLUSH écrit: :angry:
coverage incomplet lol
ou est mis le kill the pro
enfin tu vois ce que je veux dire lol


t'en as trop dis ou pas assez ^^ :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2017 09:42 #5079 par baradoz29
hello kinouss

bravo pour ce coverage ,mais je suis frustré je n'arrive pas à voir les photos

why?

baradoz 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2017 18:21 #5087 par EAGLE_63000
idem que bara je ne vois pas les photos ?
OUINNNNNNNN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2017 10:45 #5212 par Groucha
Bizarre pourtant elles étaient là... il à dû les retirer... trop cochonnes :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément