Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WiPT la Villette 2016 (coverage DAY 2)

Plus d'informations
11 Nov 2016 18:21 - 12 Nov 2016 11:53 #2701 par Groucha



CHAPITRE 7
" Maintenant ou jamais ! "

Après une courte nuit, un ptit déjeuner rapide et hop c'est reparti pour le DAY2 !

3DMAXNaughty, Bubble4ever et Groucha retrouve tranquillement leur siège sur le Main Event et el ratcho continue son ptit bonhomme de chemin sur le Side 6max.


3DMAXNaughty





"reprise 10h30, toujours avec les mêmes joueurs dont "LePachAA" et au bout de 20 mns la bing blind shortstack avec 42k sur blind 4k/8K, j'open 55 au cut off, je met un levier afin de faire partir les joueurs qui me suivent ! et la mon PachAA que je regarde afin de lui faire comprendre reste la ne vient pas je ne veux pas te salir me depose tranquillement son tapis de 80k le BB fold suis deçus mais je ne peux plus reculer alors je me decide à payer en me disant au pire suis encore a 210k et il double...mais malheureusement pour lui mes 5 tiennent contre son AK !! dsl encore mon ami :dry:"


Groucha




"Très mal dormi, ok ce n'est pas vraiment une excuse mais bon il est vrai que la fatigue joue quand même en grande partie sur la concentration et le discernement... 87K pour la reprise du Day2 un peu compliqué ayant la moitié du tapis moyen :huh: autant dire que pour moi çà va être push or fold !!
Allez "hue cocotte" , day 1 j'ai bien touché mais là... le désert... ohhh un A et ben tapis, pas payé zut pas sur cette main que je vais doubler et rebelotte.. ben encore loupé, par deux fois j'ai pû récupérer les blinds mais mon 3ème tapis sonnera le glas de mon aventure :( A7o vs les 8... les 8 tiennent la route et good bye Groucha :dry: je termine ainsi à la 178ème place, tout de même contente de mon parcours . :cheer:
Bubble4ever se retrouvant abandonné en table TV "







Bubble4ever




"Day 2 des vols en bataille de blinds. Quelques mains après la sortie de Groucha... 3DMAXNaughty me rejoint en table TV ! B)
Augmentations de blinds trop rapide, pas de jeux, cards dead arrivé à 5BB soit 100k je shove avec KJs vs AKs , pas de miracle out 156ème." :dry:






CHAPITRE 8
" Backstage"



Comment s'occuper en ce dimanche après-midi ?
Winamax sait reçcevoir !
"Le Sports Bar" avec des quizz et quelques freebet à gagner ... la "Master class" , mais aussi l'expo photo de Caroline Darcourt
dont voici quelques clichés ;)










Et quelques VIP croisés
















CHAPITRE 9
" tuer le temps..."


A 11h l'ouverture des SNG ;) Groucha, Bubble4ever, killheure , lxprim59, _Jkeok_out du Main et el ratcho de son Side... allons profiter un peu de nos supporters autour d'une table ... en toute détente !

Sur mon chemin je croise Ccloclo sorti peu de temps après moi de Main 173ème :( ( GG à lui ) et ben hop je t'amène avec moi, nous allons croiser le fer ! :lol:



En allant s'asseoir, quelqu'un me héle .. mais qui est-ce donc ? Rooooaaaaar




de gauche à droite: Ccloclo, Yann le floor, Groucha, Roaring_Lion


Roaring_Lion



killheure et lxprim59

Bubble4ever lui part en croisade avec _Jkeok_ , tout deux se retrouve à la table de Moundir... GL les gars. :whistle:





lxprim59 avec Moundir

"Hey l'ami tu me fais crédit ?" ... même pas en rêve !
"Oh regarde le pigeon là-haut !! "....

lxprim59... te manquait pas des jetons ? :P :lol:


Premier SNG avec Ccloclo... out 4ème contre lui en bataille de blind. Je repars pour un second dernier avec une partie du gang MRC, dont dragonflush, ronlinfect, jprdom à la table de Pascal Sellem. Vraiment rapidos... à 14h il commence à faire faim, première main BB avec AK, UTG raise, tout le monde fold moi je call flop 8 A 8 hummm je mise, le jeune homme me call, turn X, river X... alllez là tapis BIMMM il avait Q8 mdr ! Groucha dehors :blink:




_Jkeok_





"Des sit and go perdu, un HU contre Loosli encore perdu, oui le week end poker fut un peu à l’image du Trophy un beau désastre. Enfin du niveau poker." :dry:



Les HU Ipad ouvrent mais l'appel du ventre est plus fort :P gooo direction le Pizza Hut du coin avec killheure, Roaring_Lion, Bubble4ever avant de revenir prendre des nouvelles de 3DMAXNaughty notre rescapé du Main Event :cheer:




CHAPITRE 10
" adrénaline, jetons et gloire"


En revenant la panse bien remplie, notre 3DMAXNaughty est toujours en place sur la table TV



" A peine assis à la table TV, je me dis que je vais partir après 2 mains ... et là j'ouvre JJ alors que mon voisin de droite a raise UTG ! ma reflection est simple rapide et efficace je dois passer des flip si je veux mon ticket vous la connaissez celle la hein ;) donc je boite je trouve des fold sauf le relanceur initial qui paye avec son tapis de 420k sans trembler il a AK et mes valets tiennent pour moi a cet instant tout est clair j'aurai ce ticket.... !"

"la suite des fold des craquages de rois encore une fois 3 fois ce week end mais ce n'est pas cela qui me fera les folder pendant la bulle...

FUCK même pas peur ! :whistle:



" Pas de call sur mes K... pas de bad !"

Quelques suées, la bulle parait interminable ...et ce sera "Colette" tapis forcé en BB qui fera éclater celle-ci, donnant une bouffée d'air à tout les autres joueurs qui retenaient leur souffle pendant que le main se jouait. GG à elle :)





C'est la délivrance... 3DMAXNaughty est qualifié pour la Finale du WiPT au cercle Clichy-Montmartre qui se déroulera du 9 au 14 mars 2017 ! VGG à lui :kiss:





3DMAXNaughty, un ptit mot pour la fin ? "Voila qualif et content de votre rail, merci a tous les copains"


Nous ne manquerons pas de suivre le parcours de notre chef lors de la finale ;)



Voilààà c'est finit, pour cette fameuse étape la Villette ! J'espère que 3DMAXNaughty sera le premier d'un longue liste parmi vous de qualifiés pour la finale du mois de mars... encore tout plein d'étapes pour accomplir cette mission ;) GL à tous !





source photos: AA_KKfold, Winamax, Pierre Calamusa, moi-même
Dernière édition: 12 Nov 2016 11:53 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty, Marco-69, ronlinfect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 10:30 - 12 Nov 2016 20:26 #2712 par Groucha
La parenthèse à Groucha...

Pour ma part, un week-end de pur bonheur avec mon compagnon killheure qui effectuait son baptême à la Villette tout comme nenettes et _Jkeok_ :woohoo:

Des nouvelles têtes... kikalesas, brgchrist, ronlinfect, dragonflush, samsonov, jprdom, scaer29, Tom_Larson
lxprim59 avec sa ptite femme Pauline, AA_KKfold la compagne de notre grand chef, Bu3.D4rk, pffff olala suis sur que je vais en oublier tout plein, ne m'en voulez pas ! :blush:
Aussi furtivement ... DungDung ;)


Quelques membres de la FNL, notament "Mr patience" avec qui j'ai passé un long et bon moment à ma table et ses collègues non moins agréables ( non je n'ai toujours pas oublié la menthe à l'eau-de-vie et la Godinette ! merci à vous pour la découverte), Ronan merci pour les photos :)

Les membres du MRC


Un gros bisous à mes supporters SMS ;) Elodie-d, Beuchdb, nenettes, KAScroute ou bien même sur FB, où j'ai eu quelques messages de soutient. :kiss:

Heureuse d'avoir revu my sweet Axelbee, toujours un plaisir ! et encore merci pour ce que tu sais... (çà laisse planer un peu de mystère :whistle: ) ;)

Mon convoit' depuis 3 ans maintenant.. Bubble4ever, toujours au top, dans une autre vie c'est certain nous devions être frère et soeur ! :)

El ratcho, 3DMAXNaughty toujours aussi sympathique, 3DMAX perko que j'adore tout autant, cela fût encore trop court !

UN GRAND MERCI à AA_KKfold (Claudia) et à Miss Pauline pour avoir couvert l'évènement sur place, je ne doute pas que vous en avez bien profitez aussi les filles ;)






Une pensée pour Acegik (Biquette), qui contraint forçé n'a pas pû être des notres ! :dry:

Voilà c'est tout pour moi, j'espère avoir retranscrit au mieux ce merveilleux week-end et que vous avez pû en quelque sorte vibrer autant que nous !

Qu'une chose à dire... vivement l'année prochaine! en espérant vous voir toujours plus nombreux.


:kiss: :kiss: :kiss:

Dernière édition: 12 Nov 2016 20:26 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 10:48 - 12 Nov 2016 11:16 #2713 par naughty
Beau Coverage, belle retranscription la groucha :)

Merci pour ce joli travail, ce fut un week-end magnifique avec de belles rencontres et de jolis souvenirs :P ;) la biquette avant hier soir au téléphone, m'a promis d'être remis l'année prochaine :woohoo:

GG all.
Dernière édition: 12 Nov 2016 11:16 par naughty.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 10:54 #2715 par Elisa67
Très beau résumé de ces 2day à la vilette. Je n'y étais pas mais ce coverage résume bien tous les instants que vous avez partagés ainsi que les belles rencontres.
B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty, Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 11:20 #2717 par Kinouss
Superbe coverage ma grouchinette ... Tout a été dit dans ce reportage ... des moments uniques, des rencontres et retrouvailles d’anthologie.. Un beer pong mémorable !

Merci aussi pour la retranscription de tous ces moments ... on vibre encore à lire tout ca !

Vivement l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 11:44 - 12 Nov 2016 11:49 #2719 par Groucha
Merci pour vos commentaires çà fait plaisir d'être vu et lu ! :lol:
J'ai fais tous çà pour vous mais surtout pour ceux qui n'ont pas pû être avec nous ;)
Un souvenir de plus... c'est pourtant pas si loin :(


naughty écrit: la biquette avant hier soir au téléphone, m'a promis d'être remis l'année prochaine :woohoo:

J'espère bien !, à très vite la biquette :kiss:
Dernière édition: 12 Nov 2016 11:49 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 12:00 #2721 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet WiPT la Villette 2016 (coverage DAY 2)
Je ne ferai qu'une chose :
media1.giphy.com/media/Kqp4CCYeveapa/200.gif#13

super coverage, on en redemande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 12:03 #2722 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet WiPT la Villette 2016 (coverage DAY 2)
Ah désolé mon gif apparait pas direct...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 12:18 #2723 par Groucha

smlg écrit: Ah désolé mon gif apparait pas direct...


Merci smlg ;)

Petite aide pour poster une image ou gif :
Cliquer sur l'icone "lien image" et là y copier coller ton lien image , "insérer" et voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 13:03 #2724 par baradoz29
nice groucha ça donne envie d'y aller.felicitations et grand bravo à naughty.

je ne désespère pas d'aller en finale encore faut il se qualifier aux étapes

allez on y croit

baradoz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty, Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 15:05 #2725 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet WiPT la Villette 2016 (coverage DAY 2)
ok merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 15:36 #2726 par DRAGONFLUSH
ouah
trés joli compte rendu
vivement l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 17:03 #2727 par brgchrist
content de t'avoir rencontrer groucha kiss
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 17:22 #2728 par ccloclo
La Groucha = une vraie professionnelle, accessible pour les petites gens 3Dmaxiens ;-) avec un sourire éclatant à tout moment de la journée. Une perle à conserver dans son écrin 3Dmaxiens.
Bon là elle va rougir ?? non ?? :P :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 17:58 #2729 par beuchdb
un plaisir a lire
ravi de vs avoir pompomsmsé..
see you laitier ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2016 20:38 - 12 Nov 2016 20:38 #2731 par Groucha

ccloclo écrit: La Groucha = une vraie professionnelle, accessible pour les petites gens 3Dmaxiens ;-) avec un sourire éclatant à tout moment de la journée. Une perle à conserver dans son écrin 3Dmaxiens.
Bon là elle va rougir ?? non ?? :P :lol:


Quoi répondre ??! :oops: :oops:
C'est très gentil et çà fait plaisir ! Je suis là pour vous en effet, j'espère que cela durera encore longtemps :cheer:
:kiss:
Merci à tous pour vos commentaires...
Dernière édition: 12 Nov 2016 20:38 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2016 10:32 - 13 Nov 2016 10:49 #2739 par ronlinfect

naughty écrit: Beau Coverage, belle retranscription la groucha :)


+1
Dernière édition: 13 Nov 2016 10:49 par ronlinfect.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2016 10:33 #2740 par ronlinfect
et vGG 3DMAXNaughty

:side: :side:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2016 18:40 #2746 par perko
Beau coverage, superbe résumé de cet évènement !
J'ai aussi pu rencontrer de nouvelles têtes, ça fait plaisir :)
J'en ai loupé quelques uns encore, dommage mais y'en aura d'autres !
Kiss Groucha et encore bravo !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2016 22:21 #2747 par Groucha
Merci ;) aurai bien aimé te revoir day2 avant de repartir :dry: :blush:
T'as dû trop abuser de l'anisette au resto ! :lol:
:kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jahlouis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément