Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WiPT étape Le Mans

Plus d'informations
09 Nov 2017 11:06 #5032 par Groucha
WiPT étape Le Mans a été créé par Groucha
In au Mans le samedi 02 décembre.
Alllez les gens, viendez ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2017 07:45 #5180 par EAGLE_63000
Réponse de EAGLE_63000 sur le sujet WiPT étape Le Mans
Gl et croise les doigts pour toi !
Bonne journée ptite Groucha.
poker.3dmax.fr/media/kunena/emoticons/wink.png

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2017 13:24 - 04 Déc 2017 14:59 #5189 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet WiPT étape Le Mans


Le Mans ne se résume pas à ce pot de Rillette

Il y à ou et .... NON ! nous ne sommes pas là pour faire du tourisme :dry:


Il est 5h45, Groucha s'éveille.



Le temps de sauter dans son pantalon, faire un ravalement de façade, prendre son baluchon et c'est partiiiii pour normalement 2h de route maximum si tout se passe bien !
Sauf que broubroubroup broubroubroup ... Nan mais sans rire chère voiture tu ne vas pas me faire çà aujourd'hui !!!!!
Au 5ème essai Madame a enfin décidé de se mettre en route.




Mlle Groucha, qui en cas de soucis sur la route ou de mauvais temps a décidée de partir 1h avant et bien sûr est arrivée 1h trop tôt :lol:

Un ptit selfie devant le MMA (ouais je suis une ptite joueuse faisait trop froid dehors !)




Bon on va attendre sagement qu'ils ouvrent l'arène et finalement le temps est passé très vite puisque 2 jeunes hommes sont venus à ma rencontre et nous avons papoté. "Tu es d'où blablabla ?", "c'est ta première fois blablabla ?", " AH ouais t'es du Mans et tu viens 1h avant?!!!" bon bah à priori y'à plus fou que moi :blink: :whistle:


La grille ouvre, les fauves peuvent entrer et ne se laissent pas prier vu la température extérieure.

Accueil bien sympathique avec tout ce qu'il faut pour le ptit déj'.






Un de ces jeunes hommes m'a gentillement offert un thé, merci à lui !


1er étage s'il vous plait ! Très jolie loge avec d'un côté vu sur la pelouse et de l'autre vu parking/circuit.









Table 10 siège 2 pffff encore en bout de table :dry: vais encore devoir m'étaler sur celle-ci pour distribuer

Peu de têtes connues à part celle de José de la FNL, une rencontre aussi faite 15 jours plus tôt à Blois et Frag85 ci-dessous (une connaissance à Sherlock ;) ) que j'avais eu le plaisir de connaitre l'année passée à Bourges.



Entre Paris où je n'ai pas joué, Blois et Le Mans c'est vraiment cette dernière étape qui m'a le plus plu. Une table entourée vraiment de personnes sympathiques, beaucoup d'humour et dont un très taquin avec moi sans être misogyne je tiens à le préciser... on va mettre cela sur le fait que très peu de filles étaient de la partie. Un ptit *** qui faisait n'imp', il en faut bien un sinon ce ne serait pas drôle ! ;)





La suite plus tard
Dernière édition: 04 Déc 2017 14:59 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2017 16:18 #5191 par EAGLE_63000
Réponse de EAGLE_63000 sur le sujet WiPT étape Le Mans
Très sympa vivement la suite !
Toujours aussi rigolote Groucha.
Bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément