Pour rejoindre le chat, inscrivez-vous ou connectez-vous au site !

MasterFree

Plus d'informations
05 Jui 2017 13:30 #4617 par MasterFree
MasterFree a créé le sujet : MasterFree
Salut à tous cette section à été créer pour que vous puissiez nous parler de vos mini WSOP.
De ceux que vous allez faire ou de vos résultats si vous en avez envie.
Je me lance... enfin pas trop loin :P J'ai fait l'event 1 et le colossus et pas, comme tout les séries j'ai l'impression d'être maudit.

l'event 1 : un jeux de misère dés le début, 2éme mains je prend QQ et je me pense bien sur un bord AKK je me sent moins bien :P
et bien sur en face KK et AA je ne perd "que" 25% de mon stack sur ce coup...

après le dessert pendant 40 mns je perd plein de petit coup mes BB PB, rien, je reprend un peut de jetons en défense de blind avec un J9s.
Il me reste 12bb au bouton, un joueur en midel position shove 50bb, je touche AA, insta-call il à 74 de pique, je fais brelan au flop et lui flush river...
Mais bien sur... je saute avant la première pause...

Le Colossus est un différent, même si je saute au bout de 3 heures de jeux :P

Je joue beaucoup de coup au début je prend pas mal de jetons j'ose des coup, je suis un peut plus agressif sur ma défense de blind.
Je double même avant la pause avec JJ ou mon adversaire shove avec A2o (je call parce que j'ai pris des notes sur ce joueurs au files du temps, donc je connais bien sa range de mains... dalleurs je vous le conseil dans ce genre de situation ça peut vraiment servir)
ensuite 1 heure de... rien, mais rien du tout, j'ai changer de table, une table un peut plus agressive, c'est vrai mais ça, ça ne me gène pas je peut m'adapter. Le truc c'est que c'est un désert de carte 72, 84, 92, 63, et raise à 3 ou 4x ou pire 3,4 et 5 bet avant moi en bb... je veux bien être créatif mais bon...
je re-tombre doucement au stack de départ mais la les blinds sont à 1000 2000 donc... j’attends quand même un peut et à 7bb je shove AJ qui me fait doubler. Mais de nouveau rien... jusqu'à un superbe KK en PB que je shove bien sur avec mes 11bb et la... la main de ouf KK donc vs QQ vs AA vs 72s... et bien vous savez quoi??!!! c'est le 72 qui gagne avec une magnifique flush river!!!

Maintenant je ne sais pas si je vais en rejouer... j'ai un début de semaine changé... peut être mercredi ou jeudi... je verai bien...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2017 18:59 #4619 par Blanchet
Blanchet a répondu au sujet : MasterFree
moi day 2 du colosus mais dur dur

Plus d'informations
06 Jui 2017 07:18 #4620 par Blanchet
Mini wsop moyen pour le moment.
Even 1 fini 643 itm
Even 8 fini très loin 2212
Even 10 fini très loin 4627
Colosus day 2 fini 643 itm

je pense faire le 12 ce soir, le 16 demain, in pour le Giant day 1A vendredi et après on verra ?

Gl a tous sr vos tables.

A ce soir aussi sur le trimestriel.

Plus d'informations
06 Jui 2017 13:19 #4623 par MasterFree
MasterFree a répondu au sujet : MasterFree
Merci et GL à toi ;)

Plus d'informations
08 Jui 2017 07:00 #4634 par Blanchet
Hello !

Suite mini WSOP
Pour l'even 12 pas super fini 2770.
Vais essayer de faire mieux ce soir sur le 16.

Bonne journée a tous.

Plus d'informations
08 Jui 2017 22:08 #4638 par Blanchet
Pour even 16 pas mal fini itm 121

a demain pour la suite

bonne nuit bye bye

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Seb
Temps de génération de la page : 0.311 secondes