Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Gros coup à Dodge City ( film 1966)

Plus d'informations
10 Jan 2016 13:56 #52 par beuchdb
GROS COUP A DODGE CITY
(a big hand for the little lady)


Avec :
Henry Fonda , Jason Robards , Joanne Woodward .....

Année : 1966
Réalisation : Fielder Cook
Scénario : Sidney Carroll
Genre : Western
Durée : 91 mn en TechniColor
Audio : VF
Origine : USA
Sortie : Mai 1966
Date de sortie en DVD : 6 novembre 2007



Synopsis :

Au Texas , dans la petite ville de Laredo , tous les ans une grande partie de poker est organisée entre les habitants les plus fortunés de la région . La partie est déjà commencée depuis plusieurs jours lorsqu'arrive en ville Meredith , un fermier , accompagné de sa femme et de ses enfants . La famille est en route pour la Californie où elle projette d'acheter une ferme et des terres . Passionné de jeux et bien qu'il soit un très médiocre joueur de poker , Meredith ne peut pas résister à l'envie d'entrer dans la partie . Accepté autour de la table par les habitants , il mise alors toutes les économies du couple , prévues pour acheter la ferme . Mais la pression du jeu étant si forte et les mises si importantes que Meredith fait une attaque cardiaque . Sa femme décide alors de prendre sa place autour de la table car c'est là la seule façon de pouvoir espèrer regagner les pertes ...

avis personnel :

J'ai vu ce film d'abord à la TV étant gamin , et il m'en reste d'excellents souvenirs, puis revue il y a quelques années...et j'ai encore apprécié....
Classé dans la catégorie western , il ne faut malgré tout pas s'attendre a des coups de feu.... les seuls duels se déroulent autour de la table de poker...
Très bon scénari non dénué d'humour ...
Le rythme est assez lent , c'est le seul reproche que je lui ferais...Vous serez surpris par une fin surprenante .....

téléchargeable par exemple sur les liens suivants :

www.streamoz.me/gros-coup-a-dodge-city-streaming.php?affid=241
www.streaming-de-films.net/2011/10/20/gros-coup-a-dodge-city/
fr.fulltv.tv/a-big-hand-for-the-little-lady.html VO
www.dpstream.net/films-gros-coup-a-dodge...treaming-519177.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément