Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Dans la Tête d'un Pro "BRUEL aux wsop 2014"

Plus d'informations
12 Jan 2016 18:07 - 12 Jan 2016 18:11 #110 par beuchdb
En exclusivité mondiale, les équipes de Dans la Tête d'un Pro ont pu poser leurs caméras au beau milieu des World Series of Poker à Las Vegas.
Pour cette première, l'ambassadeur numéro 1 du poker Français Patrick Bruel s'est prêté à l'exercice.

Date de publication : 07/10/2014
Durée : 27:48



Deuxième épisode à Las Vegas de votre série poker favorite avec une nouvelle fois Patrick Bruel en tête d'affiche !

Une semaine après la publication du premier épisode de cette nouvelle saison exceptionnelle de Dans la Tête d'un Pro dont le tournage a été fait à Las Vegas, vous réclamiez à cor et à cri la suite des aventures de Patrick Bruel dans l'épreuve short-handed à 10 000 dollars disputée l'été dernier lors des World Series Of Poker.

On ne va pas vous faire languir plus longtemps... Installez-vous confortablement dans votre canapé, servez-vous un rafraichissement et appuyez sur lecture : c'est parti pour 29 nouvelles minutes en immersion totale avec l'ambassadeur numéro un du poker Français.



Malgré son élimination à la fin de l'épisode précédent, c'est bien Patrick Bruel que nous retrouvons à l'occasion du troisième épisode de "Dans la Tête d'un Pro". Cette série spéciale, tournée pour la première fois à l'occasion des derniers WSOP, figure déjà parmi les plus cultes : immanquable !

Dernière édition: 12 Jan 2016 18:11 par beuchdb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2016 18:14 #111 par beuchdb
Mon AVIS /

Super bien filmé , on se croirait vraiment être a la table...joli travail..
Pour ce qui est du son ...ca passe très très bien...
Que l'on soit amateur novice / reg / ou pro.. ca se regarde pour diverses raisons.. a regarder sans prise de tête ...Bon pas un modèle du genre mais on voit qu'il s'éclate et c'est pas le but non ?....

J'ai souri qu'en il dit a son adversaire " chattard" qu'en celui ci touche sa quinte turn .... alors que lui même fait des moove pas très académiques qui on le mérite de pouvoir faire tilter quelques uns ....mais comme on dit: poker is timing ^^
Mais perso (encore) j apprécie le fait de faire des moove comme ca et de ne pas être dans la lignée des joueur "pro" actuels qui ressemblent de plus en plus a des robots du poker ...

Mais le principal pour lui comme pour pas mal je pense c'est de prendre du plaisir quel que soit le niveau de poker de chacun...

vidéo intéressante pour ma part qui me dit que rien n'est perdu pour moi ^^^lui et moi ne pouvons que progresser
on y voit un Bruel simple et attachant parfois...

un BRUEL démonstratif( certainement influencé par la caméra) .. et qui me rassure de voir que l on peut être smyle sans être pour autant non focus sur son tournoi ^^
que l'on aime ou pas le personnage ....un bon divertissement a voir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément