Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

3DMAX Trimestriel 28 mars 2023

Plus d'informations
30 Mar 2023 00:19 #14921 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
Merci 3dmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2023 09:19 #14925 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
Héhéhé une fois de plus grand merci à 3DMAX qui nous offre tant d'avantages tout au long de l'année :) !

Merci les potes également,

je suis complètement d'accord avec cette maxime bara ,"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" c'est vrai qu'il manquait de nombreux adversaires coriaces, pierrot (le plus chattard après moi :whistle: :P ) et toi notamment mais bien d'autres encore j'ai trouvé que nous étions peu pour l'évènement et bien sûr ça a facilité la victoire.

Mais en toute humilité il y a des moments où tu sens que c'est écrit d'avance ;)
Dès le départ tout se passe bien, tu value gras c'est call, tu 3bet light ça fold, tu trembles jamais sur les AI pf, ton jeu est parfaitement en place et tout est fluide. Puis en tf avec 5x l'average et cerise sur le gâteau groucha à droite :lol: :lol: tu sais que si tu fais pas n'importe quoi ça ne peut pas t'échapper. Tout le monde a certainement déjà vécu cette sensation, c'est vraiment grisant :)

Voilà, toujours cool de partager ces moments avec vous, entre autre sur les streams. J'essaierai de faire fructifier le ticket sur les séries, d'ailleurs un programme sympa m'attend sur cette quinzaine.
Je ne vais rien promettre car ça dépendra énormément de ma motivation et de mon temps libre (beaucoup d'activités en parallèle) mais j'ai pensé à refaire un topic WS comme à l'époque avec kika et d'autres membres, j'ai commencé à créer quelques tableaux en prévision, pourquoi pas partager quelques hh intéressantes (pas de bads c'est inutile) et avoir vos avis respectifs, inclure les tableaux de mes résultats et faire part également des sensations du moment...

A très vite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2023 23:30 #14934 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023

1ntu1t1on écrit: Héhéhé une fois de plus grand merci à 3DMAX qui nous offre tant d'avantages tout au long de l'année :) !

Merci les potes également,

je suis complètement d'accord avec cette maxime bara ,"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" c'est vrai qu'il manquait de nombreux adversaires coriaces, pierrot (le plus chattard après moi :whistle: :P ) et toi notamment mais bien d'autres encore j'ai trouvé que nous étions peu pour l'évènement et bien sûr ça a facilité la victoire.

Mais en toute humilité il y a des moments où tu sens que c'est écrit d'avance ;)
Dès le départ tout se passe bien, tu value gras c'est call, tu 3bet light ça fold, tu trembles jamais sur les AI pf, ton jeu est parfaitement en place et tout est fluide. Puis en tf avec 5x l'average et cerise sur le gâteau groucha à droite :lol: :lol: tu sais que si tu fais pas n'importe quoi ça ne peut pas t'échapper. Tout le monde a certainement déjà vécu cette sensation, c'est vraiment grisant :)

Voilà, toujours cool de partager ces moments avec vous, entre autre sur les streams. J'essaierai de faire fructifier le ticket sur les séries, d'ailleurs un programme sympa m'attend sur cette quinzaine.
Je ne vais rien promettre car ça dépendra énormément de ma motivation et de mon temps libre (beaucoup d'activités en parallèle) mais j'ai pensé à refaire un topic WS comme à l'époque avec kika et d'autres membres, j'ai commencé à créer quelques tableaux en prévision, pourquoi pas partager quelques hh intéressantes (pas de bads c'est inutile) et avoir vos avis respectifs, inclure les tableaux de mes résultats et faire part également des sensations du moment...

A très vite :)


Franchement, je sais pas trop comment le prendre, ton post. Il n'est pas méchant, (on te connaît et on sait que tu es cool), mais il est maladroit et peut vexer les joueurs qui participaient.

En tout cas, bravo pour ta victoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2023 23:59 #14935 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
Bonsoir jla,

au temps pour moi si je t'ai vexé ou si j'en ai vexé d'autres, bien sûr que ce n'était pas le but (peut être un peu groucha mais c'est fait exprès, on se branche en mp toute la semaine :) )
Je me suis relu et effectivement je peux comprendre que ça paraisse hautain ou prétentieux de ma part. J'en suis profondément désolé, je ferai plus attention la prochaine fois.

Peace :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2023 01:12 #14936 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023

1ntu1t1on écrit: Bonsoir jla,

au temps pour moi si je t'ai vexé ou si j'en ai vexé d'autres, bien sûr que ce n'était pas le but (peut être un peu groucha mais c'est fait exprès, on se branche en mp toute la semaine :) )
Je me suis relu et effectivement je peux comprendre que ça paraisse hautain ou prétentieux de ma part. J'en suis profondément désolé, je ferai plus attention la prochaine fois.

Peace :)


Pas de problème...

A bientôt sur les tables ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2023 13:42 #14939 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
Bjr,
tkt perso je ne le prends pas mal mais je comprends jla
Pour ma part je suis un récréa (comme je le dis souvent) et çà ne me dérange pas, je joue au feeling pour le plaisir et sans tracker. J'aime bien jouer avec vous ces tournois contre des joueurs bien plus forts que moi, çà me permet d'apprendre le jeu et aussi de gérer les émotions. En espérant vous croiser bientôt sur les tables :woohoo: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2023 13:45 #14940 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
PS : au fait MERCI 3DMAX (pour tout ce que vous faites)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2024 20:30 #16426 par Chr1s
Réponse de Chr1s sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023
Bonsoir
Par mail stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2024 21:51 #16427 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023

Chr1s écrit: Bonsoir
Par mail stp


Repasse dans 1 an
:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2024 21:52 #16428 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX Trimestriel 28 mars 2023

Chr1s écrit: Bonsoir
Par mail stp


Repasse dans 1 an :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément