Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Super Finale Champ Winamax Live C - lundi 11 juillet à 21h

Plus d'informations
12 Juil 2022 20:11 #13076 par Corced62
félicitations au gagnant:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2022 19:18 #13077 par 1deodatien

Corced62 écrit: félicitations au gagnant:)

Merci Corced !

Plus d'informations
14 Juil 2022 16:12 #13078 par dolipr4ne
Tickets reçus, un grand merci à 3DMAX!

Je tâcherai d’en faire bon usage, peut-etre dimanche, sinon ce sera pour la rentrée de septembre pour un autre Funday. Je conseille vivement ces Fundays qui permettent de jouer des tournois aux garanties souvent doublées!
GL aux 3D!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha

Plus d'informations
25 Juil 2022 23:17 #13088 par 1deodatien
bonjour tlm

Finalement je n ai pas choisi le package mais les tickets que j ai utilise de la facon suivante

j ai joue 2 expressos a 100 euros un sng a 50 e et deux tickets a 125 que j ai joue en mtt

voici les gains :482 euros

ca a boosté ma bankrool !

merci beaucoup à 3Dmax ♥ et à winamax ♥

bonnes vacances a tous
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha

Plus d'informations
26 Juil 2022 15:36 - 26 Juil 2022 15:38 #13093 par dolipr4ne
GG Deo!

Pourquoi n’as-tu pas pris le package? C’est génial à vivre un Winamax Live pour un fan de poker! Alors en freeroll…….:woohoo:

Tu nous racontes un peu ton run sur le Master? Jolie perf!
Dernière édition: 26 Juil 2022 15:38 par dolipr4ne.

Plus d'informations
26 Juil 2022 22:37 #13098 par 1deodatien
salut doliprane je n ai pas pris le package car je ne suis pas vacciné ! et comme pour rentrer en france faut presenter un pass vaccinal, je n aurais pas pu revenir lol j aurais ete oblige de m installer la bas à Bratislava lol
sinon pour la petite perf la cle de ma reussite est je pense ma courbe sharsckope , comme c etait la premiere fois que je jouais un tournoi de ce buy in sur winamax , j avais l impression que beaucoup de joueurs me prenaient pour un fish de base, ils arretaient pas d essayer de me bluffer lol j ai quand meme fait pas mal d erreur lors de ce tournoi mais je m en suis plutot bien sorti . j essayerai de retrouver quelques mains exceptionnellement bien joué avec des call de ouf
sinon personnellement je trouve que les tournois du championnat 3dmax et les tournois ligue des clubs a deux euros sont plus durs a jouer que le main event master ko a 125 e !

Plus d'informations
26 Juil 2022 23:08 #13099 par Corced62
félicitations 1deo et oui merci wina et 3dmax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien

Plus d'informations
27 Juil 2022 16:56 - 27 Juil 2022 17:01 #13105 par dolipr4ne
Arf, je ne savais pas que les restrictions etaient encore d’actualité.
Tu etais obligé d’aller à Bratislava ou tu pouvais le garder pour l’an prochain?

Volontiers pour les reviews de quelques coups! En tout cas, je te rejoins, ça peut etre un vrai kiff de jouer ces gros buy ins quand on est joueur de micros pour l’image qu’on est censé representer. Mais il faut vraiment jouer détendu et surtout pas scared money. Aussi, je fais souvent l’erreur, quand bien meme j’essaie de m’en garder, de trop serrer les fesses à l’approche de la bulle, limitant ainsi mes chances de deep runs pour la suite.

Pour l’anecdote, je me souviens quand meme d’un run de malade mental sur un 100€ un jour, juste apres la bulle:
- me reste 11bb, A9 allez hop on envoie. Insta call en bb aïe….il a AQ aïe. Flop 9, ça gagne. Oh putain je le couvrais et….oh putain il avait un bounty à 400€! Hop 200€ d’un coup! Ca fait tout bizarre apres un premier kill à….22,50€. :lol:
- un peu plus tard je retombe à 14bb. Encore A9, all in. Encore AQ en face, aïe. Encore un 9 flop (promis!). Il me couvrait donc pas de kill.
- un peu plus tard, environ 22bb. BU raise, j’ai JJ en bb, j’envoie tout. Insta call….aïe les AA en face. Baby flop. Turn coeur. River coeur, je flush backdoor. Je reprends un bounty à 150€.
- un tour plus tard, utg envoie ses 10bb avec TT, co envoie ses 15bb avec JJ. Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire en bb avec…..AA? Et hop encore deux kills pour environ 200€.

6eme du tournoi, 150 restants, j’etais sur un petit nuage à ce moment.
Malheureusement, un gros set up est venu justifier le run de jesus qui a précédé. Je raise A8 au bu. Bb call. On est mega deep tous les deux, je le couvre de 2 ou 3 bb. Flop A54r. Check, bet, call. Turn (que je pensais) magique 8. Je suis quasi sûr qu’il a un A mieux kické que moi à cet instant mais maintenant que j’ai DP, ça va saigner….check, bet, call encore. River brique il donk all in! Oh punaise……un sentiment glaçant me traverse le cerveau, mais je ne peux décemment pas jeter cette main ou seul un brelan me bat. Call. Il retourne 67s. Ah ouais, ça aussi, ça me bat. :pinch:
Pot gigantesque pour enorme CL du tournoi. Snif. 850€ en tout mais snif quand meme.

PS: je garde mon ticket 100€ pour le Funday de septembre. J’ai cramé mon ticket 125€, malheureusement terminé sur un AK vs 77 vs JJ. Un joli K au flop pourtant, mais un J assassin river. Un petit kill pour 30€. Merci 3DMAAAAAAAAAAAX ! ! !
Dernière édition: 27 Juil 2022 17:01 par dolipr4ne.

Plus d'informations
18 Sep 2022 21:52 #13311 par dolipr4ne
Bon, c’était le Funday de septembre.
Et donc le ticket 100 à jouer sur le Battle Royale 200K.
Apres avoir notamment chatté AK vs KK :P , je me sentais pas trop mal à 60bb apres 2h de jeu. Et puis….. « Le tournoi est interrompu……. » :pinch:
Pas réussi à faire de KO non plus.

Plus d'informations
21 Sep 2022 19:51 #13341 par dolipr4ne
Remboursé du crash pour 167€, on va prendre. Merci 3DMAX!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien

Temps de génération de la page : 0.456 secondes