Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Championnat 3DMAX Winamax Live B 2024

Plus d'informations
01 Déc 2024 21:40 #17217 par dolipr4ne
Il ne faut pas changer de pseudo si:

- tu es assis à une table
- tu es inscrit à un tournoi

(Info du support l’an passé)

Du coup, non, attends bien que la Finale soit faite. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2024 09:10 #17221 par fan2Slash
OK merci pour l'info ;)

Plus d'informations
10 Déc 2024 01:57 #17414 par nego flow
Vgg a fitg2vegas qui Win la tf super final 3Dmax Winamax Live vgg je finis 2 ème j'aurais pû faire mieux gg avec ceux que j'ai partagé la Tf je reviens de très loin je pense pas faire Tf démarrage avec 5 k

Plus d'informations
10 Déc 2024 11:47 - 10 Déc 2024 11:48 #17418 par dolipr4ne
VGG à vous deux et à tous les ITM!!

Perso, je me suis occupé de la bulle, j’étais pas du tout dans les meilleures dispos (malade) mais j’ai rien fait pour que ça aille bien: je me suis laissé tilter rien que par le seat draw où on s’est retrouvés avec les 4 plus gros stacks à la même table dont le CL 2 sièges à ma gauche mais surtout Ludo direct à ma gauche. A partir de là, je me suis dit que ça allait être plus que compliqué alors que je pouvais très bien attendre un cassage de table plutôt que de me level comme ça.
Un énorme pot perdu sur un bluff manqué vs Ludo + un set up contre lui, et j’avais déjà ruiné mon tournoi en 25mn.

Bref, c’est ma faute, j’avais un stack pour bien mieux faire. On fera mieux la prochaine fois!
Merci la 3D pour cette compétition!
Dernière édition: 10 Déc 2024 11:48 par dolipr4ne.

Plus d'informations
10 Déc 2024 12:57 #17419 par CashOlenzo
Vgg à tous , pour ma part pas trop inspiré hier soir avec un jeu large en faisant le YOYO avant d'envoyer 16k restant sur une mauvaise lecture ...Je crois même que c'était à la bulle Itm.
Une leçon de plus pour la prochaine .
En attendant GL à tous sur vos tables .

Plus d'informations
10 Déc 2024 13:01 #17420 par fan2Slash
Très bonne analyse, Ludo t'as pas laisser respirer, mais en même temps tu avais les jetons pour être plus patient.
C'est quand même dommage que tu te tapes la bulle, c'est pas vraiment mérité vu les misères que Ludo t'as fait.
Moi le suis satisfait de choper le petit ticket, partant avec juste 5k, c'était juste l'objectif.

Merci 3DMAX pour tout ça.

Gg nego pour ton résultat super vu le stack de départ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Plus d'informations
10 Déc 2024 13:01 #17421 par KILLZIT2
J'y vais de mon whine aussi, à l'image de mon année sur les 3dmaxB) .

À l'an prochain :)
Pièces jointes :

Plus d'informations
10 Déc 2024 14:06 #17422 par dolipr4ne

fan2Slash écrit: Très bonne analyse, Ludo t'as pas laisser respirer, mais en même temps tu avais les jetons pour être plus patient.
C'est quand même dommage que tu te tapes la bulle, c'est pas vraiment mérité vu les misères que Ludo t'as fait.
Moi le suis satisfait de choper le petit ticket, partant avec juste 5k, c'était juste l'objectif.

Merci 3DMAX pour tout ça.

Gg nego pour ton résultat super vu le stack de départ.

C’était à moi de m’adapter, mais je sais pas, avec Ludo j’y arrive vraiment pas lol: toujours l’impression qu’il sera toujours devant, quoi que je fasse, toujours l’impression de faire les mauvais choix contre lui, c’est vraiment fou.
Il est souvent désarçonnant car c’est vraiment le seul joueur (allez je peux en ajouter un ou deux autres sur les ligues quotidiennes que je joue) avec qui j’ai la sensation que ça va toujours tourner dans son sens. Encore deux exemples hier: en 20mn chrono, il fait deux fois flush river alors que son adversaire avait quinte turn. Quand j’ai vu la flush rentrer river, je me suis dit « mais c’est pas possible nom di diou!! », j’ai même whine dans le tchat lol. Mais bon, j'étais déjà tilté, comme j’ai dit, et malheureusement mon état physique ne m’a pas permis de me reprendre, alors que ça a été beaucoup mieux dès que la table a cassé.
Apres, il reste cette montagne de jetons que je lui offre avec mon bluff de mammouth, il a bien tanké quand même mais là non plus ça n’a pas suffi. Mais clairement, j’étais pas obligé quoi, c’était la 3ème main :pinch:

Ludo, si tu nous lis, ne va surtout pas croire que je t’en veux, bien loin de là!
J’admire ton niveau de jeu et ta maitrise aussi technique que mentale aux tables. Tu es très inspirant….mais clairement j’ai horreur de t’avoir à ma table, mon salopiaud! :lol:
Je n’ai pas suivi le reste du tournoi, mais je serais curieux de savoir ce que tu as foutu pour ne faire que 14eme avec la tonne de jetons que je t’ai filée.

Compassion pour toi, Zit! Y a des périodes comme ça où y a strictement rien à faire que de faire le dos rond.

PS: quelqu’un sait quel membre se cache derrière le pseudo Flight2Vegas?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nego flow, 1ntu1t1on

Plus d'informations
10 Déc 2024 14:11 #17423 par beuchdb
Vgg aux itm
Gg a tous

Sinon hu à 1h20 du matin ça pique, que ce soit sur ou autour de la table..
Accélérer la structure serait peut-être pas mal non ?

Plus d'informations
10 Déc 2024 15:07 #17424 par beb0u-x
GG à tous pour cette finale.
Après pour accélérer la structure, les admins ont créer un questionnaire sur googledoc, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :)

Plus d'informations
10 Déc 2024 18:15 #17425 par perko
Réponse de perko sur le sujet Championnat 3DMAX Winamax Live B 2024
Oui bebou c'est prévu 7min 6max pour les prochains Live ;)

Plus d'informations
10 Déc 2024 19:19 #17426 par 1ntu1t1on
Tout d'abord VGG au vainqueur, je te souhaite un joli "kiff" avec ce package!!

GG également à la tf.

Ensuite, je ne sais pas vraiment comment exprimer tout ce que j'ai en tête par rapport à cette finale, j'aurais tellement de choses à dire.
Je vais essayer de te résumer cette finale depuis mon point de vue doli...
Déjà pour te rassurer, je sais très sincèrement que tu n'as aucune haine envers moi, en toute humilité je me sens flatté car au fond c'est un peu le souhait de chaque joueur de poker de savoir que tu peux avoir une "forme d'influence" sur de tes adversaires et ça me permet de constater que bosser mon jeu de manière régulière porte ses fruits. J'apprécie également la personne que tu es et tu fais partie à mes yeux des joueurs les plus compétents de notre petite communauté.

Comme chaque année, je regarde toujours les stacks de chacun, j'essaie de visualiser différentes stratégies à adapter bien entendu en fonction du seat-draw, cibler certains joueurs (je te rassure encore doli tu n'en fais pas partie^^), éviter de jouer de gros pots avec d'autres, j'ai plus ou moins mes favoris en tête etc...

J'étais plutôt content de ce que j'ai mis en place la 1ère heure, effectivement j'ai pu mettre beaucoup de pression à la table, c'est vrai que tu t'es un peu level contre moi d'entrée, mais je sais que tu sais que je peux prendre le spot préflop sans avoir forcément une premium donc je peux comprendre ton move mais je comprends surtout ta déception en te disant "il a encore les papiers le salaud" :P . J'ai évalué tes potentiels combos de bluffs naturels et tes combos de value, tu m'as mis mal à la tête mais c'était difficile de trouver un fold ici.
Ensuite j'ai vu de sacrés setup à la table, des moves qui seraient intéressants à revoir entre d'autres joueurs mais j'ai également vu des dingueries du genre open jam 50 deep ou 3bet jam 75 deep et d'autres choses qui ne font pas sens, je me demande parfois si certains réfléchissent à ce qu'accomplit leur action ou cliquent simplement au pif, je ne voudrais surtout pas paraître condescendant car j'ai également fait ces choses là dans le passé et parfois il m'arrive encore de spew, c'est ce qui fait aussi la beauté de ce jeu, nous ne sommes pas des machines^^

En tout cas je prenais beaucoup de plaisir et petit à petit j'ai relâché, je ne suivais plus les dynamiques et mon jeu s'est "standardisé"( je regrette le fait d'avoir ouvert une dizaine d'autres tables en parallèle au lieu de me focus uniquement sur celle-ci, tant pis pour moi). J'ai ensuite stagné pendant près d'une heure dans les 3 premières places sans réellement monter des jetons puis le coup décisif est venu après un changement de table:
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...e84de88ba&lang=fr_FR

J'ai revu la main, je me suis demandé si mon call pf est ok, j'ai 7.5 à ajouter dans un pot qui en fera 26 en sachant que sur les notes que j'ai de flight2, je pense qu'il comprend le jeu et qu'il peut prendre certains spots de squeeze light et le faire de temps en temps simplement avec des bloqueurs donc ok avec ça. Selon le joueur qui squeeze j'ai un fold évident. Après pour le reste c'est un setup, je me suis dit "je vais l'attraper" mais la variance en a décidé autrement next...

Voilà doli en gros comment j'ai fait pour dégringoler si vite après t'avoir fait des misères.

Alors je vais poser la même question à Pierrot que celle que tu m'as posée, à un moment j'ai ouvert la tf et tu avais 130 bb alors que le second en avait à peine 60, j'ai pensé que tu allais marcher sur tout le monde et j'ai vu ce matin que tu n'avais pas fait podium...que s'est-il passé?

Sinon une fois de plus encore un grand merci à 3dmax pour tout ce qui nous est proposé, merci groucha et perko pour votre investissement quotidien c'est grâce à vous qu'on peut vivre tous ces bons moments!

Bises à tous et à très vite :cheer:

Plus d'informations
10 Déc 2024 20:51 #17431 par YiogyZen
VGG au Podium, à la TF et merci à la TEAM 3DMAX pour le TAF (parole d'un ancien PREZ de club et communautée)

-> 2 ITM sur 3 championnats, je vais prendre malgré une période moyenne sur WINA ces derniers mois.

Bilan sur cette superfinale : 15eme le petit TIX (happy quand même) mon binome bust juste avant donc on va pas se plaindre.

je pars 18eme avec un bon stack pour tenter des chose early game mais je l'avoue, un manque de confiance et on oublie tout ce qu'on apprend depuis des mois et ce pourquoi on bosse et finalement j'ai choisi TIGHT iS RIGHT (dirait un ancien top shark ;-), certe ITM mais décu quand même car le mental à joué sur ce coup.
Faut se remettre au travail ;-)

AUTO-CRITIQUE ::P
J'ai finalement était linéair et passif dans cette finale,
Avec en face des top REG team 3DMAX qui dominent les débats, des joueurs agressifs 3betteurs 50% qui ont très bien gérés ma table (bravo ;-) mais on le sait c'est quitte ou double hein ;-), des passifs, des absents qui reviennent de la sieste :lol: bref de quoi jouer au poker chez 3DMAX

Pour ce 1er trimestre avec 3dMAX j'ai adoré me retrouver à vos tables,
Les plus anciens savent saluer la table au départ et c'est cool,
Je n'ai pas vu de mauvais esprits même si on prend des bad ou des ranges très très larges qui font parfois mal mais c'est ça aussi le poker et je trouve ça top de jouer avec la TEAM super esprit, au top !

j'ai lu au-dessus que le travil paie, je confirme même si demon coté c'est trop peu mais on a envie de faire mieux au prochain semestre, alors ne lachons rien.

--> Petite question : Les REG et le STAFF avez vous pensez à proposer justement et pourquoi pas des groupes de travail pour faire évoluer la TEAM (je pense à moi forcément bcp de leaks et un niveau à up) peut être que ça peut intéréssé d'autres ?

Merci à tous RDV en 2025
MILAN3FR
ps : petit changement de pseudo à venir ;-)
Franck

Plus d'informations
11 Déc 2024 11:47 - 11 Déc 2024 11:49 #17448 par satinopi
Hello tout le monde,
Tout d'abord merci à notre staff préféré pour leur investissement qui nous permet de jouer ces tournois.
Félicitations à tous et au gagnant, j'espère que tu profiteras bien, et peut-être qu'on se croisera en live.

Pour revenir sur la TF et répondre à Ludo, effectivement je suis arrivé en TF avec 130bb après avoir sali killzit en bulle TF :(
Au début de la TF, c'était hyper lent et ce n'est une critique pour personne mais la structure combinée au peu de rythme m'a un peu tilté. J'étais fatigué et je voyais l'heure de mon réveil se rapprocher de plus en plus. Pour amplifier ce sentiment de lenteur, comme toi Ludo j'ai fait l'erreur de lancer une session normal en parallèle avec 10 tables au max de la session, et je me suis retrouvé à monotabler la TF ...

Je me suis donc retrouvé à forcer tous les coups, faire des bluffs moisis etc ... pour descendre à 12bb à 8 left.
Ensuite j'ai réussi à me reprendre un peu et remonter à 30bb. A partir de là, on est entrée dans une phase de la TF avec beaucoup plus d'agressivité, de 3 bet de rejam etc ... Bravo à tous, tout le monde à vendu chere sa peau (N'est-ce pas Kiki :))
La fin de la TF était moins deep (20bb de moyenne à 4 left), et là faut passer les coups.
J'ai fini par perdre un coup 20 deep contre notre futur vainqueur. J'open btn, il jam bb je call AJo il a QQ. C'est sûrement discutable mais je pense qu'à ce moment là j'avais l'impression de me faire rejam sur tous mes opens. A tort après avoir revu les coups :) Mais de toute façon je jouais la win, donc je le reprendrai sûrement.

Pour résumer, une belle TF de tout le monde, pas facile à jouer ! Bravo à tous.
Dernière édition: 11 Déc 2024 11:49 par satinopi.

Plus d'informations
11 Déc 2024 23:22 #17460 par dolipr4ne
Merci pour ta réponse détaillée, au fait, Ludo! Je comprends mieux ce qui t’est arrivé par la suite.
Allez, on fera mieux la prochaine fois! ;)

Plus d'informations
12 Déc 2024 09:42 #17461 par baradoz29
bravo au vainqueur

j'ai adoré tous ces commentaires.moi,je me suis fait destacker contre bebou preflop sur un gros set up,

les KKvs lesAA
dommage j'avais bien commencé....

partie remise et merci 3dmax

bara

Plus d'informations
14 Déc 2024 18:43 #17542 par KANOS
Réponse de KANOS sur le sujet Championnat 3DMAX Winamax Live B 2024
Bonjour à tous,

je voulais juste remercier 3DMAX, pour ce beau championnat.

Bravo aux vainqueurs

à très vite autour d'une table.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko

Plus d'informations
14 Déc 2024 19:09 #17561 par perko
Réponse de perko sur le sujet Championnat 3DMAX Winamax Live B 2024
Encore un bravo à tous et merci pour vos commentaires :)

@MILAN3FR : Certains reg ont effectivement déjà un groupe de travail et/ou coach, ce peut être une bonne idée à mettre ça en place pour ceux que ça intéressent également !

Si on voit qu'il y a suffisamment de motivés/d'intéressés, je peux ouvrir une partie dédiée sur le forum et/ou Discord, ça se discute.

Plus d'informations
14 Déc 2024 23:29 #17598 par KANOS
Réponse de KANOS sur le sujet Championnat 3DMAX Winamax Live B 2024

Merci encore 3DMAX votre ticket de 20€ a bien été rentabilisé ce soir.
Pièces jointes :

Plus d'informations
15 Déc 2024 08:31 #17599 par fan2Slash