Tout d'abord VGG au vainqueur, je te souhaite un joli "kiff" avec ce package!!
GG également à la tf.
Ensuite, je ne sais pas vraiment comment exprimer tout ce que j'ai en tête par rapport à cette finale, j'aurais tellement de choses à dire.
Je vais essayer de te résumer cette finale depuis mon point de vue doli...
Déjà pour te rassurer, je sais très sincèrement que tu n'as aucune haine envers moi, en toute humilité je me sens flatté car au fond c'est un peu le souhait de chaque joueur de poker de savoir que tu peux avoir une "forme d'influence" sur de tes adversaires et ça me permet de constater que bosser mon jeu de manière régulière porte ses fruits. J'apprécie également la personne que tu es et tu fais partie à mes yeux des joueurs les plus compétents de notre petite communauté.
Comme chaque année, je regarde toujours les stacks de chacun, j'essaie de visualiser différentes stratégies à adapter bien entendu en fonction du seat-draw, cibler certains joueurs (je te rassure encore doli tu n'en fais pas partie^^), éviter de jouer de gros pots avec d'autres, j'ai plus ou moins mes favoris en tête etc...
J'étais plutôt content de ce que j'ai mis en place la 1ère heure, effectivement j'ai pu mettre beaucoup de pression à la table, c'est vrai que tu t'es un peu level contre moi d'entrée, mais je sais que tu sais que je peux prendre le spot préflop sans avoir forcément une premium donc je peux comprendre ton move mais je comprends surtout ta déception en te disant "il a encore les papiers le salaud"
. J'ai évalué tes potentiels combos de bluffs naturels et tes combos de value, tu m'as mis mal à la tête mais c'était difficile de trouver un fold ici.
Ensuite j'ai vu de sacrés setup à la table, des moves qui seraient intéressants à revoir entre d'autres joueurs mais j'ai également vu des dingueries du genre open jam 50 deep ou 3bet jam 75 deep et d'autres choses qui ne font pas sens, je me demande parfois si certains réfléchissent à ce qu'accomplit leur action ou cliquent simplement au pif, je ne voudrais surtout pas paraître condescendant car j'ai également fait ces choses là dans le passé et parfois il m'arrive encore de spew, c'est ce qui fait aussi la beauté de ce jeu, nous ne sommes pas des machines^^
En tout cas je prenais beaucoup de plaisir et petit à petit j'ai relâché, je ne suivais plus les dynamiques et mon jeu s'est "standardisé"( je regrette le fait d'avoir ouvert une dizaine d'autres tables en parallèle au lieu de me focus uniquement sur celle-ci, tant pis pour moi). J'ai ensuite stagné pendant près d'une heure dans les 3 premières places sans réellement monter des jetons puis le coup décisif est venu après un changement de table:
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...e84de88ba&lang=fr_FR
J'ai revu la main, je me suis demandé si mon call pf est ok, j'ai 7.5 à ajouter dans un pot qui en fera 26 en sachant que sur les notes que j'ai de flight2, je pense qu'il comprend le jeu et qu'il peut prendre certains spots de squeeze light et le faire de temps en temps simplement avec des bloqueurs donc ok avec ça. Selon le joueur qui squeeze j'ai un fold évident. Après pour le reste c'est un setup, je me suis dit "je vais l'attraper" mais la variance en a décidé autrement next...
Voilà doli en gros comment j'ai fait pour dégringoler si vite après t'avoir fait des misères.
Alors je vais poser la même question à Pierrot que celle que tu m'as posée, à un moment j'ai ouvert la tf et tu avais 130 bb alors que le second en avait à peine 60, j'ai pensé que tu allais marcher sur tout le monde et j'ai vu ce matin que tu n'avais pas fait podium...que s'est-il passé?
Sinon une fois de plus encore un grand merci à 3dmax pour tout ce qui nous est proposé, merci groucha et perko pour votre investissement quotidien c'est grâce à vous qu'on peut vivre tous ces bons moments!
Bises à tous et à très vite