Pour rejoindre le chat du site, inscrivez-vous ou connectez-vous !

Blagues & délires ( divers )

Plus d'informations
26 Mai 2022 17:08 #12788 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Que faut-il faire quand ta copine commence à fumer?

………bah tu mets du lubrifiant, eh connaud!

(Je suis déja tres loin………….)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2022 10:40 #12806 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Blagues & délires ( divers )
:lol: :lol:
tu y fous même pas un coup d'extincteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2022 17:38 #12841 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Blagues & délires ( divers )
En plein été à Monte Carlo.

Un type sortant d’une Lamborghini croit reconnaitre un touriste, qui vient de se prendre une glace.
« Hey, Gérard, comment ça va? Tu me reconnais? Mais si.....Le lycée…..1996/1999...allons!!
- Ah, oui...Pierre! Ah c’est marrant, ça...qu’est-ce que tu deviens?
- Oh ben, pas mal de choses hein: là tu vois je reviens de Monaco, on a ouvert notre 3eme bijouterie dans le coin, ça marche du tonnerre! Et puis, ben là, on rentre avec ma femme...Tiens beh regarde, là, coté passager dans la Lambo, tu la reconnais ma femme? Mais si, c’est Miss France 2012. Et puis donc là, ben on remonte à la villa, on est crevés. C’est pas loin hein, tu peux passer si tu veux, la villa est à 300m du port, c’est pratique, vois-tu, t’as pas loin à aller quand t’as envie d’aller faire un petit tour de yacht....Enfin voilà quoi. Bon et toi, dis-moi, qu’est-ce que tu deviens?
- Hein? Moi? Euh...ben moi euh................j’t’emmerde!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2022 18:04 #12846 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2022 01:07 - 06 Jui 2022 01:08 #12880 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Vegan en pause dej :

Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Jui 2022 01:08 par 1deodatien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2022 14:19 #12889 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Couple en therapie : :)



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 13:27 #12951 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2022 07:50 #12993 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2022 15:30 #13039 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Blagues & délires ( divers )
Un type se réveille un 07 juillet, à 7h07. Il se dit « tiens… »
Il part au boulot, il a un rdv et doit faire un déplacement. Il arrive à la gare, son train est le numero 7, en voie 7. Il entre dans son wagon, le numero 7, il est au siege 7. « Bah dis donc… »
Il sort son agenda, il se rend compte qu’il a rdv au numero 7 de la rue, 7eme etage! « C’est dingue!… »
Il sort son portefeuille et décide de compter tout son argent: billets et petite monnaie, en tout il a…..777€! « Nom de dieu!!! »
A peine sorti du train, il fil au champ de courses. Il attend la 7eme course et mise tout sur le 7!
Eh ben…….il a fini 7eme, hein.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha, Ferleo, 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2022 18:16 #13061 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Blagues & délires ( divers )
blague spéciale pour mheu ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.670 secondes