Bonsoir,
toujours sympa de vous lire Marco et mheu, je vous souhaite le meilleur sur ces WS. Après avoir participé à ce topic dimanche, j'ai plus trouvé la motivation pour faire le bilan chaque soir mais je vais essayer de me rattraper^^
Pour ma part les WS sont assez mitigés. Depuis dimanche, seule session positive pour l'instant, j'ai l'impression de vivre les mêmes types de session car je monte régulièrement des gros stacks, j'itm plusieurs tournois (excepté lundi où j'ai fait absolument nimp, pas focus du tout avec de grands spews, je me flagellerais dans ces moments
)mais jusqu'à présent impossible sur mes late games de passer le coup à tapis préflop qui pourrait me faire espérer un pti quelque chose. Je finis quasiment chaque session légèrement down.
Je ne désespère pas, je me suis préparé à l'accepter en étant conscient que la variance augmente avec ces fields monstrueux.
En résumé voilà où j'en suis à la moitié de ces WS:
Lundi c'était la cata, pas dans le bon état d'esprit pour jouer, d'ailleurs aucun itm, 250 euros de pertes et seulement une qualif pour le master 10 mais là encore j'ai manqué de lucidité car avec 90bb avant la dernière main du day1, j'aurais dû passer bien gentiment ma bb préflop et quitter la table mais mon ego en a décidé autrement. J'ai défendu ma bb vs open de CO call par btn et joué le dernier coup à fond pour me retrouver à call un overbet AI turn avec tp+open handed vs top2 pour finir le day 30 bb deep et me répéter "mais quel abruti"...bon je préfère retenir les rires sur twitch avec les jeux de groucha et l'ambiance toujours top!
Mardi j'ai simplement fait le day2 du master 10 mais busto rapidement, j'en ai profité pour me reposer.
Mercredi 3 itms mais sur les plus petits BI: d'abord le kill the wip avec son field énorme où j'ai navigué pendant longtemps avec 20bb en évitant les balles pour finir autour de la 500e place, le 61 sur lequel je call avec le meilleur bluffcatch possible mais je tombe sur nuts et surtout cet event 72 où j'ai failli perdre mon sang froid pour la 1ere fois de ces séries en perdant qq<aq avec un bel A river pour un pot énorme à 100 left...j'ai itm aussi le high5 et le giant mais toujours pas de day2 et une session encore négative d'une cinquantaine d'euros.
Jeudi 2 itms sur le 77 et le 79, encore de la frustration car j'ai réussi à monter de beaux stacks un peu avant les bulles et après ça plus possible de gagner un coup à tapis pf. itm de nouveau sur le high5 mais busto pas loin du day2. A noter une qualif pour le 4M sur un sat à 5euros, j'ai reg celui de 20h et après quelques swings mais sans bounties, je bust en bvb aqs<qto sur un open shove 35bb de sb, je crois que j'ai sorti quelques noms d'oiseau... session négative encore.
Et ce soir encore à l'image de mes WS, 3 itms: sur le 97 j'avais 2 fois l'average pas loin de la bulle puis après avoir perdu un gros coup ak<kq, j'ai lentement degrind pour arriver à la bulle 10bb deep et arracher un mincash. Un joli run sur le 102, j'ai rapidement monté un gros stack, pris des bounties pour finir dans le top 200 sur quasi 10k joueurs et encore un flip qui n'est pas passé avec une river assassine. Enfin le 105 et encore un top 200, relativement card dead à la fin aucun regret sur celui ci.
Encore un bilan légèrement négatif:
On s'accroche, on garde le bon mood et ça va finir par passer