Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

ws32- la piñata de KIKA

Plus d'informations
11 Jan 2022 23:18 #11933 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Bsr,
bon ben voilà out du 4 million event ko (TICKET 125 EUROS), niveau 10. Encore une fois très peu de main jouable et joué, aucun ko. Encore bredouille. Reçu QQ qui m'a permis de doubler face au gros stack de la table. Redescendu fin du niveau 10 à 15 BB, j'allin [AC] [QS], une nouvelle fois le même gros stack suit. Il montre [JD] [8D], flop [KH] [5D] [2D] . Là je retiens mon souffle et une petite voix me dit non pas un carreau et bien si la turn est implacable [7D] qui ne me laisse plus d'espoir et la river [10H] ne change plus rien. Mon compte est bon. C'est dur mais c'est comme çà, il y aura des jours meilleurs sans doute. Un jour çà passera. Je pense avoir joué sérieusement, il a manqué un peu de chance. Dans l'ensemble les joueurs de ma table jouaient correctement, rien à dire. Je vais sans doute remettre çà demain avec mon dernier ticket (20 euros). Bonne nuit à tous: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2022 10:32 - 12 Jan 2022 10:54 #11934 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Bonjour,

avant de parler de moi, une petite pensée pour les autres: Marco, dommage que ces WS n'aient pas été à la hauteur de tes attentes, j'espère que la prochaine édition sera meilleure pour toi et encore merci de créer ce topic une fois de plus, ça fait vivre la communauté, le top!
Mheuzou allez encore 2 jours, sur un malentendu tu nous fais un truc dingue sait-on jamais B) love mheuzou. Et corced, sympa ta petite participation sur le forum, je ne sais pas si tu joueras encore ce soir et demain en tout cas je te souhaite le meilleur !

bon eh bien pour moi les soirées se suivent et se ressemblent...

Samedi, deux ou 3 itms et une session encore négative approximativement une cinquantaine d'euros.

Dimanche catastrophique avec 1 seul mincash et des pertes s'élevant à 210 euros.

Lundi 3 itms mais toujours rien de fou et 70euros de pertes.

Et hier, quasiment 50% d'itm. J'ai commencé à y croire sur l'event 173 (20euros ko) mais là encore la pièce est tombée du mauvais côté, ma,pocket9 n'a pas tenu face au ak adverse à 70 left pour un pot sympathique. Je suis encore sur une session négative mais les feelings sont bons, la confiance aussi car j'ai quasiment itm un mtt sur deux et j'ai l'impression d'encaisser de mieux en mieux les mauvais coups. Des regrets sur les high5 et giant sur lesquels j'ai bust un peu salement (80/20 et 70/30) à quelques places des day2. Je n'aurai peut-être pour la 1ere fois aucun day2 des principaux flights, je ne sais pas encore si je tenterai les dernières qualifs dans l'après-midi car la grille de mtt de ce soir me convient bien et je crains de laisser de l'énergie à commencer trop tôt...
Voilà, il ne reste plus que 2 jours mais la motivation est toujours présente et je garde bien en mémoire que sur mes 7 tf séries (le petit brag déguisé :lol: ) 5 d'entre elles se sont passées en toute fin de festival.
les stats d'hier:

Gros GL à ceux qui ont encore la motivation pour cette dernière ligne droite et aux qualifiés day2 :)
Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Jan 2022 10:54 par 1ntu1t1on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2022 12:18 #11938 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Merci Ludo pour les encouragements

allez tu peux le faire un logo sur un ultime WS go go go !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2022 14:02 #11939 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Merci 1ntu1t1on pour tes encouragements,
j'apprécie.
Oui normalement je ferais sans doute le WS event 180. Mon dernier sur ces séries.
Pour plagier Maître Yoda (avec une petite adaptation) Que la force soit avec nous et même Que la chance soit avec nous :)
GL à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2022 00:20 #11940 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Bonsoir à tous,
le WS event 180, à oublier. J'ai voulu être patient, j'ai été très patient. Pendant plusd'une heure, j'ai jeté toutes mes mains (que des poubelles). Quand tout à coup, je vois arriver QQ il me reste 10/12BB. Je réfléchis et j'opte pour un allin comme hier. Un des gros stack de la table suit. Il montre A9o. Je souris lorsque je vois le flop, pas d'AS mais la première carte est un 9. Comme hier une étrange sensation m'envahit. Je n'attends pas très longtemps car la turn montre à nouveau un 9. Et la je comprends que c'est fini, vilain fait brelan. A part un miracle une dame à la river mais non. Je suis out lvl 3. Maître Yoda ne m'a donné la force mais plutôt la poisse. Bon c'est comme çà qu'on apprend me direz-vous mais qd mm.
J'espère que c'était mieux pour votre session.
Bonne nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2022 08:02 #11941 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
@Corced62 : et oui toujours frustrant quand on ne peut pas s'exprimer comme l'on veut autour d'une table .poker is timing de plus... La prochaine session sera la bonne ;)

@kikalesas : arf WS32... welcomheu WS33....Ca va le faire un de ces 4...j'en suis persuadé.. tu as un play qui ne m'en fais même pas douter.. je suis confiant ^^

(De plus je crois que l'on a trouvé la personne qui nous fera un beau tableau pour les qualif WTC3DMAX :lol: :lol: :lol: )

@ludo : ben rien a signaler.. tu es notre mentor :P


bon j'y suis retourné hier sur le WS181 avec le ticket 5.00€ du championnat 3dmax poker...out au bout d'une heure avec QQ vs AK sur un moove pre flop avec 110 BB.. the end ..... on fini dans le vert avec 28€


SEE YOU... @ mheu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2022 10:02 #11942 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Salut,

hier matin j'avais mes certitudes et je disais être en confiance et bien gérer mes frustrations...eh bien je peux vous dire que la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain! La soirée d'hier m'a bien fait comprendre que rien n'est acquis les z'amis :P .
En effet, j'ai débuté la session avec les derniers day1 du giant, high5, le million et le 4 million en hyper turbo. Après m'être fait défoncer sur chacun, il me restait plus que le million event et à 15 places du day2 avec 88 euros de bounties et un gros stack, un farfelu a décidé de 4bet shove mes kk quasi 40 deep que j'ai évidemment snap pour me montrer kts qui finira en flush...premier coup de massue, je ne verrai pas de day2 sur cette édition!
Puis une longue descente aux abysses s'en est suivie, plusieurs bulles sur les events de 18 et 20h, la sensation de ne plus passer un coup que je sois devant, derrière ou en flip. En pleine perte de lucidité, j'ai reg le 30ko et le 50 ko 4 max. Pour spew le 30 en effectuant un bluff river (à la table d'Hugo) en plein dans la nuts adverse. Pour le 50, j'ai pu rembourser avec les bounties mais encore pas loin de l'itm busto ak<aq...
Au final soirée à quasiment -300euros, je n'ai pas joué mon meilleur poker, je me suis laissé gagner par la frustration... et j'ai attrapé le covid en prime. Je suis positif, pour le moment ça va à peu près, j'espère que les symptômes resteront tels quels.
Dernière soirée à venir, le seul objectif sera de rester focus et de ne rien avoir à regretter à propos de mon jeu, le reste c'est le sort qui décidera.
Félicitations à jkeok pour son titre sur le 10e de 18h et un gros GL à Pierrot pour son day3, c'est le moment d'aller chercher le one time poto :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2022 10:54 #11943 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Je vous souhaite un prompt rétablissement et le meilleur pour vos prochaines sessions.
Courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2022 09:43 #11951 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Merci corced, pour le moment je ne vais pas trop mal, j'espère que ça restera tel quel.

Bon on finit cette édition comme on l'a débutée, la session est positive. Seulement 2 itms mais une 28e place sur l'event de 18h et une 50e place sur le dernier event en hu pour finir légèrement up.


En revanche, le bilan global de ces WS est mauvais car les pertes sont conséquentes, il n'y aura pas eu de vrai deeprun. On va essayer de prendre le positif et se dire que ça fera une expérience supplémentaire qui sera bien évidemment utile dans le futur, notamment au niveau de la gestion mentale.
Il faut que je travaille davantage mon jeu car le niveau global me parait meilleur et je pense qu'avec l'accès facile à de nombreux contenus, streams, vidéos de reviews, tableaux etc ce sera de plus en plus difficile.

Voilà, rdv à la prochaine édition d'Avril!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2022 10:26 #11952 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
Bonjour,
GG à vous
à la différence de vous, moi qui suis plutôt un joueur récréatif comme on dit, la gestion mentale et des émotions est qqch de fondamentale qu'il faut travailler pour arriver à surpasser ces mauvaises périodes ou ce sentiment que les éléments sont contre soi. Mais ce n'est pas facile, that's poker.
J'ai regardé le replay de la tf et de _Jkeok_ sur les series et j'ai trouvé qu'il avait excellemment joué, tout ce qu'il a fait pour moi au cours de cette tf était parfait. Et encore féliciitations à lui, quelle inspiration pour moi.
Je vous souhaite une nouvelle fois de vite vous remettre et le meilleur est à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2022 17:46 #11956 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
poker is timing....

Bonnes futures sessions à toutes et tous ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2022 14:26 #11961 par perko
Réponse de perko sur le sujet ws32- la piñata de KIKA
GG à tous pour ces series et notamment pour les magnifiques perfs !
Pas eu le temps de jouer de mon côté, seulement un soir en speed avec 1 ITM / 2 mais pas vraiment de perfs.

Merci pour le suivi ça fait plaisir de lire tout ça, je créerai une catégorie Winamax Series dédiée pour les prochains cette fois-ci et regarderai si ya moyen de mettre en place un système de voir les perfs des WS de chacun :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikalesas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément