Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 29/03 à 21h

Plus d'informations
23 Mar 2023 14:30 #14890 par Wina_Clément

La deuxième manche de la Ligue des Clubs Saison XXI se jouera mercredi 29 mars à 21h au format Monster Stack 6-max.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXI".

Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site .

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à toutes et à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2023 15:53 #14923 par dolipr4ne
Nous n’avons perdu que 2 petites places au général!

Bravo aux perfeurs sur seconde cette manche, donc!

Je ne sais pas combien nous étions à jouer hier mais il m’a semblé qu’il y avait du monde, non? :lol: Ça a sauté comme du popcorn en début de tournoi (dont ma pomme éliminée en à peine 3/4 d’heure), mais la variance est enfin revenue de notre côté en middle/late game.

Bref, keep on la 3D!!

Et pour la petite histoire, Ludo a fait une boulette apres qu’Axel soit allé se pieuter: ce couillon a décidé de deep run le Sud (2nd) plutot que le Cocktail (24e). VGG :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Plus d'informations
31 Mar 2023 09:37 #14926 par 1ntu1t1on
Salut Doli,

alors comme ça tu m'a suivi incognito, pas jusqu'au bout quand même? En tout cas ça me fait plaisir de savoir que t'étais dans le rail, merci :)
Yep tu peux le dire que j'ai fait le couillon, des regrets sur le cocktail où j'ai fait de mauvais choix alors que j'étais deep mais plutôt satisfait du jeu pratiqué dans le Sud.

Sinon pour revenir à la ldc, le départ était assez frustrant mais vous avez bien limité la casse ensuite, un gros GG à Yan qui a fait un beau deeprun et à ceux qui ont fait marquer des points à l'équipe. C'est sympa de jouer actuellement le haut du tableau, ce serait top si on jouait les premiers rôles jusqu'au bout, j'imagine les streams de folie avec Axel :woohoo: :woohoo:

Plus d'informations
31 Mar 2023 15:55 #14927 par dolipr4ne
Nan je t’avoue que j’ai juste été voir les results le lendemain, juste pour voir si t’avais ship un truc. ;)

Temps de génération de la page : 0.282 secondes