Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Summer Clubs Festival (24 juin- 1er juillet)

Plus d'informations
24 Jui 2024 13:36 - 24 Jui 2024 13:39 #16622 par dolipr4ne
Le SCF commence dès ce soir! Meme formule que les années passées avec 5 tournois par soir dans tous les formats possibles et imaginables.

www.winamax.fr/summer-club-festival

VGL la 3D!
Dernière édition: 24 Jui 2024 13:39 par dolipr4ne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2024 18:55 #16623 par perko
Good Luck à tous !! Veux voir 3DMAX sur le podium :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2024 19:50 #16625 par jla81
Je vais jouer tout ce que je peux pendant ces 4 jours.

J'espère qu'on sera nombreux et qu'on perfera un peu..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2024 20:13 #16626 par PoKEr-MOoN
Bonjour je suis deg... Je ne peu pas participer aux événements dont celui ci le summer... Pourtant je suis membre depuis longtemps...
Je reçois juste les emails
PoKEr-MOoN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2024 22:24 #16628 par beuchdb
Ce fût bref ce soir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2024 01:04 #16629 par jla81

beuchdb écrit: Ce fût bref ce soir....


Pareil...ce sera mieux demain, j'espère :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2024 10:22 #16630 par perko
1 ITM et quasi 2 autres, ça allait de mon côté, croisé Axel sur 2 tournois :D

PS : Merci pour ton 3bet :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2024 13:01 #16631 par perko
Petit rappel pour le top5 final, merci d'indiquer rapidement (jeudi à l'issue des tournois), si vous n'êtes pas disponible pour la finale, le suivant de la liste sera pris ! (Si dispo aussi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2024 10:40 #16635 par jla81

perko écrit: 1 ITM et quasi 2 autres, ça allait de mon côté, croisé Axel sur 2 tournois :D

PS : Merci pour ton 3bet :p


Quel talent, Président ! :woohoo:

Que votre parcours dans ce Summer Festival soit jonché de pétales de roses ! :cheer:

Et qu'un peu de votre magnificence nous inonde afin de vous accompagner dans cette quête qui sera j'en suis certain récompensée de nombreux miles et autres trésors.

Trève de cire-pompes, dernière ligne droite ce jeudi soir, viendez nombreux et GL à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2024 10:50 #16636 par Kinouss
Il ne change pas JLA ;)

Gl à tous pour la der des der !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jla81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2024 13:13 #16637 par dolipr4ne
Ludo qui met, encore, une belle plumée à tout le monde! Plus du double des points du second et 1/5eme des points du club! :woohoo:

Pour ma part, je fais ce que je peux mais je ne suis pas dans mon confort habituel quand je joue ce festival car il me contraint de jouer bien plus de tables que d’habitude (jusqu’à 8 contre 4 tables max habituellement). Très clairement, je prends trop de décisions en mode pressé/wtf/tilt. On essaiera de faire mieux pour la der’.

VGL à tous!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2024 18:01 #16638 par perko
Ahah jla :D

Clair Ludo belle perf en obtenant son logo Wina !!
Refais la même lors du 5 Majeur et nous deviendrons tous tes sujets :)

Venez nombreux ce soir et GL !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 02:32 #16641 par dolipr4ne

perko écrit: Petit rappel pour le top5 final, merci d'indiquer rapidement (jeudi à l'issue des tournois), si vous n'êtes pas disponible pour la finale, le suivant de la liste sera pris ! (Si dispo aussi)


Pas d’enregistrement tardif lundi, je finis le taf à 21h30 et ça commence à 20h30. Faudra me remplacer. :(

VGL la 3D ! ! !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 08:49 #16642 par perko
Mail envoyé à Wina pour demande (je viens de remarquer qu'il fallait envoyer "avant vendredi", en espérant que ça passe ;) )
jla a validé sa présence, il sera donc ok si c'est possible :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 08:55 #16643 par jla81

perko écrit: Mail envoyé à Wina pour demande (je viens de remarquer qu'il fallait envoyer "avant vendredi", en espérant que ça passe ;) )
jla a validé sa présence, il sera donc ok si c'est possible :)


De toutes façons, vu l'heure à laquelle se sont terminés les derniers tournois, impossible d'avoir un classement définitif avant ce matin...

Bravo à tous pour vos participations et vos perfs.

Content de faire partie de l'équipe pour le tournoi final.

En espérant qu'on va tout déchirer ! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 10:32 - 28 Jui 2024 10:35 #16644 par perko
Mince ayant vu le message de p4r4bellum sur Discord, j'ai fait le lien avec ton message Doli...
Dernière édition: 28 Jui 2024 10:35 par perko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 10:47 #16645 par perko
Avec les indisponibilités de doli et p4r4 (désolé pour vous), voici l'équipe finale de ce lundi :

LeThelepathe
3DMAX.perko
Kinouss
jla81
3DMAXGroucha

Un gros GL à tous, on espère rapporter des cadeaux pour la communauté :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jla81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 11:22 #16646 par 1ntu1t1on
Ah je me demandais qui était ce "dAAt_funKK" en fait c'était toi doli^^ . Désolé également pour votre absence à Pierrot et toi, on va faire l'effort pour vous les potes et tenter de ramener un max de miles !

Perko, je ne sais pas si tu vas créer un groupe ou une discussion comme on a pu faire dans le passé en tout cas c'est volontiers pour moi bien qu'il y ait des chances que je sois seulement sur téléphone car je ferai la marseillaise à pétanque et si je suis toujours in j'aurai pas mon ordi.

Il y aura le trimestriel en même temps, je dis ça je dis rien mais si Axel est dispo, ça aurait également pu être une soirée sympa à streamer surtout que ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés sur twitch B) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 11:58 #16647 par jla81

1ntu1t1on écrit: Ah je me demandais qui était ce "dAAt_funKK" en fait c'était toi doli^^ . Désolé également pour votre absence à Pierrot et toi, on va faire l'effort pour vous les potes et tenter de ramener un max de miles !

Perko, je ne sais pas si tu vas créer un groupe ou une discussion comme on a pu faire dans le passé en tout cas c'est volontiers pour moi bien qu'il y ait des chances que je sois seulement sur téléphone car je ferai la marseillaise à pétanque et si je suis toujours in j'aurai pas mon ordi.

Il y aura le trimestriel en même temps, je dis ça je dis rien mais si Axel est dispo, ça aurait également pu être une soirée sympa à streamer surtout que ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés sur twitch B) :P


Si j'ai bien tout compris, tu risques fort de jouer 2 tournois, suivre le stream (s'il est programmé), tout ça sur téléphone, et jouer à la pétanque en même temps ?

Je suis admiratif, en même temps que perplexe :blink: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2024 14:10 - 28 Jui 2024 14:15 #16648 par dolipr4ne

perko écrit: Mince ayant vu le message de p4r4bellum sur Discord, j'ai fait le lien avec ton message Doli...


J’ai pas compris, Perko :pinch:

En tout cas, désolé d’avoir tilté aussi tard. Dans ma tete, je me disais qu’il n’y aurait pas de souci pour le lundi, que j’attaquerais en late comme souvent. Mais c’est une inscription auto sans possibilité de late reg…. Du coup, ça ferait vraiment trop de jetons perdus, c’est mieux si vous me remplacez, clairement.

Je serai en retard pour le Trimestriel aussi du coup, mais je crois qu’il ne commence qu’à 21h00, je ne serai pas trop affecté normalement.

KK<99 hier sur le Mystery à 20 left, dommage c’etait un pot pour top3. Et j’ai bien deep run le HORSE aussi, ça a rattrapé le reste du festoche que j’ai pas mal foiré…

Un tres gros GOOD LUCK aux 5 représentants!!!
Dernière édition: 28 Jui 2024 14:15 par dolipr4ne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément