Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

AFFILIATION et ENGAGEMENT

Plus d'informations
12 Oct 2020 18:41 - 12 Oct 2020 19:00 #10172 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Bonsoir,
Il n'y a pas de chantage.
C'est, comme nous l'expliquons depuis plusieurs posts, une question de justesse.

Si nous prenons le challenge MTT , au classement ce mois-ci sur les 10 premiers 5 sont inconnus au bataillon. Ces 5 peuvent donc à la fin du mois se qualifier pour jouer la finale avec une très belle dotation... un package 500€ pour le premier et plein de belle choses aussi pour les suivants. Comment justifier auprès des joueurs très actifs chez nous qu'une personne qu'on ne voit jamais peut potentiellement gagner ce package alors qu'il n'a joué aucun de nos tournois ?

Cela vous ferait-il plaisir de recevoir en fin de mois la même prime que votre collègue qui regarde les mouches voler ou joue au solitaire sur son pc alors que vous, vous avez bossé pour deux ? Non je ne crois pas...
C'est qu'un exemple bien sûr mais il est très parlant.

Cela dure depuis déjà trop longtemps et ce n'est pas la politique de 3DMAX.
Nous souhaitons renvoyer l'ascenceur aux joueurs qui croient en notre communauté, qui veulent la voir durer encore de belles années.

Personne ne va être banni, les joueurs qui figurent dans cette liste qui ne souhaitent pas avancer avec nous seront retiré de nos affiliés mais resterons membres.
Il reste deux semaines aux joueurs pour nous montrer qu'ils en veulent.

Bonne soirée.
Dernière édition: 12 Oct 2020 19:00 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, 1deodatien, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2020 20:49 #10173 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

baradoz29 écrit: une piqure de rappel qui sera surement tres utile.
btreizhous groucha


ca a l'air...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2020 19:25 #10215 par Mcfish
Réponse de Mcfish sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
HEllo,
comment faire pour payer la cotise ?
Merci pour votre réponse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2020 08:24 - 20 Oct 2020 08:54 #10216 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

Mcfish écrit: HEllo,
comment faire pour payer la cotise ?
Merci pour votre réponse ;)


Bonjour,
Nous ne demandons pas d'argent. Faire payer une cotisation revient a dire qu'un affilié peut décider de ne pas jouer du tout et de pouvoir profiter tout de même de dotations, tout ça parce que le joueur a payé pour l'année...ce n'est pas ce que nous recherchons ^^
Payer l'entrée des tournois suffit pour ne pas ajouter à cela une cotisation.
Nous demandons tout simplement de la participation.
Bonne journée . :)
Dernière édition: 20 Oct 2020 08:54 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2020 09:01 #10248 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
est ce que les gens inconnus seront retires des classements avant la fin du mois ? ou ils ne seront pas plus afilies pour les classements du mois de novembre svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2020 09:11 #10250 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

Ky116 écrit: est ce que les gens inconnus seront retires des classements avant la fin du mois ? ou ils ne seront pas plus afilies pour les classements du mois de novembre svp ?


L'échéance du 25 est passée, nous allons reprendre la liste voir si entre temps quelques uns auraient joué le jeu. Les pseudos vont partir très très rapidement ( j'espere avoir le temps aujourd'hui )chez Wina et nous allons faire la demande que ceux-ci soient retiré des classements si possible.
Les joueurs concerné passeront membre.

Nous allons surveiller les futurs classements si besoin nous ferons de nouveau un point.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, 1deodatien, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2020 09:20 #10254 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
merci bien pour la rapidité de ta reponse . Groucha :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2020 20:44 #10275 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Bonsoir, les classement on été mis à jour aujourd'hui !
Un vérification régulière sera faite et si besoin nous ferons de nouveau une mise au point.

Bonne soirée à tous et GL sur vos tables :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2020 09:20 - 30 Oct 2020 09:20 #10280 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

Groucha écrit:

Mcfish écrit: HEllo,
comment faire pour payer la cotise ?
Merci pour votre réponse ;)


Bonjour,
Nous ne demandons pas d'argent. Faire payer une cotisation revient a dire qu'un affilié peut décider de ne pas jouer du tout et de pouvoir profiter tout de même de dotations, tout ça parce que le joueur a payé pour l'année...ce n'est pas ce que nous recherchons ^^
Payer l'entrée des tournois suffit pour ne pas ajouter à cela une cotisation.
Nous demandons tout simplement de la participation.
Bonne journée . :)


C'est en grande partie pour ce raisonnement (mais aussi pour la bonne ambiance au sein de cette team :) ) que j'ai décidé de poser mes valises chez les 3DMax, on ne se sent obligé de rien ici, alors c'est vrai, à nous de nous investir et de participer ;)
Dernière édition: 30 Oct 2020 09:20 par Gpa1rOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha, 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2020 18:47 #10373 par Max5emeAs
Réponse de Max5emeAs sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
c'est quoi pour toi montrer une envie? vous attendez quoi de vos affiliés?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2020 19:36 #10374 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

Max5emeAs écrit: c'est quoi pour toi montrer une envie? vous attendez quoi de vos affiliés?


C'est expliqué dans le post et dans les réponses... Nous attendons, une participations à nos différents championnats Winamax Live, Ligue des Clubs...Nous demandons pas une participation à toutes les manches mais être un minimum régulier ainsi qu'une participation à la vie de la communauté tout simplement. Regarder le forum, répondre de temps en temps aux posts, montrer que vous êtes présent quoi...Un ptit coucou de temps a autres ca ne mange pas de pain. Nous faisons de temps en temps des lives sur twitch, vous y êtes les bienvenue, même si ce n'est pas une obligation :) C'est sympa et ça crée des liens entre les joueurs en dehors du fait que l'on y passe de bonnes soirées. Enfin bref, en gros tout cela défini bien le terme de "communauté" que nous sommes ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2020 20:07 #10375 par Max5emeAs
Réponse de Max5emeAs sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Cool moi je suis un compétiteur et j'aime rien de mieux que souffrir en équipe et le fait de pouvoir être le champion et d'avoir notre petit classement interne peu me donner la petite motive supplémentaire pour être encore plus performant et régulier. Par contre je trouve bizarre qu'il faille être affilié pour participer au championnat MTT. Ca fait genre on est à peine arrivé qu'on est déjà catalogué comme inactif ou je ne sais quoi. Moi j'aurais fait le contraire tout le monde participe et les inactifs dehors...De voir son nom apparaitre sur un classement sa peu motiver certain à s'investir un peu plus..
Enfin bref! Moi je suis chaud bouillant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2020 17:09 #10385 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Merci pour ta motivation Max5emeAs !
Oui c'est logique en fait pour le championnat MTT, étant donné qu'on ne peut être affilié qu'à un Club, et que tout tournoi est pris en compte sur ce challenge, imagine le nombre de personnes qu'il y aurait sur les challenges MTT de chaque Club :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max5emeAs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:25 #10552 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Pour répondre à ky116 suite au tournoi de hier soir. Chaque joueur de Winamax peut choisir de s'affilier à un club et une communauté. L'affiliation club associe le joueur aux classements MTT,SNG et cash game du club et participe au "rake" du club sur la room. L'affiliation communauté donne accès aux participations des tournois et leur dotation sous l'accord des responsables de la communauté en échange celui-ci s'engage à représenter la communauté sur les events live et de participer à minima sur le forum. Je suis affilié à 3dmax en communauté depuis 2016, ainsi que plusieurs membres de mon club. Si ky116 notre présence te dérange sur le 2€, fais en part aux responsables de 3Dmax. Nous irons jouer sur une autre communauté mais i vis à vis d'axel et groucha notamment ça me ferait chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:26 #10553 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

coolbreizh22 écrit: Pour répondre à ky116 suite au tournoi de hier soir. Chaque joueur de Winamax peut choisir de s'affilier à un club et une communauté. L'affiliation club associe le joueur aux classements MTT,SNG et cash game du club et participe au "rake" du club sur la room. L'affiliation communauté donne accès aux participations des tournois et leur dotation sous l'accord des responsables de la communauté en échange celui-ci s'engage à représenter la communauté sur les events live et de participer à minima sur le forum. Je suis affilié à 3dmax en communauté depuis 2016, ainsi que plusieurs membres de mon club. Si ky116 notre présence te dérange sur le 2€, fais en part aux responsables de 3Dmax. Nous irons jouer sur une autre communauté mais i vis à vis d'axel et groucha notamment ça me ferait chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:36 #10554 par 6_EBENE_9
Réponse de 6_EBENE_9 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
perko tu es qui exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:55 #10555 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Hello Cool,
ky ce matin m'a fait part d'une "discussion" que vous auriez eu tout les deux sur les tables hier. Je n'étais pas présente lors de se bavardage (lol) donc ne peux juger de ce qui s'est dit. Je lui ai répondu que des désaccords sont possible entre joueurs en effet mais nous souhaitons que çà reste courtois.
Pour ce qui est de ta présence sur le tournoi, il n'y a aucun problème à cela. WINAMAX tolère la participation auprès de 2 clubs en ce qui concerne le championnat Winamax Live.

Le débat des affiliés ou non est très compliqué, mais il est important de noter que la dotation Winamax pour ces championnats est en fonction aussi du nombre de participants notamment...
A côté nous organisons des events spécialement pour les affiliés 3DMAX, nous faisons notre possible pour que les joueurs ne se sentent pas lésés, les trimestriels, les récompenses LdC etc...

Perso, je n'ai rien a redire sur ta présence, ton attitude, tu participes même de temps à autres au live d'Axel, merci pour lui !

On reste zen les amis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:55 #10556 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

6_EBENE_9 écrit: perko tu es qui exactement ?


Perko est le responsable ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 17:07 #10558 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Et oui, si vous n'atteignez pas pas un nombre suffisant de participants, vous perdrez de la dotations je sais bien. ky116 n'a rien d'un esprit communautaire, qu'il garde ses réflexions pour lui. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 17:54 #10560 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Comme indiqué, être affilié apporte un certain nombre d'avantages.
Une limite de partition à 2 Winamax Live est très correct je trouve, étant donné que nous sommes une communauté Online et que d'autres ont un Club live, ya aucun souci ;)

coolbreizh est un membre très actif et ancien, plus que la plupart de ceux qui viennent juste faire le tournoi, ayant pour la responsabilité un autre club Live, donc des gens comme toi, j'en voudrais plus ;p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément