Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

AFFILIATION et ENGAGEMENT

Plus d'informations
19 Nov 2020 19:36 #10374 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

Max5emeAs écrit: c'est quoi pour toi montrer une envie? vous attendez quoi de vos affiliés?


C'est expliqué dans le post et dans les réponses... Nous attendons, une participations à nos différents championnats Winamax Live, Ligue des Clubs...Nous demandons pas une participation à toutes les manches mais être un minimum régulier ainsi qu'une participation à la vie de la communauté tout simplement. Regarder le forum, répondre de temps en temps aux posts, montrer que vous êtes présent quoi...Un ptit coucou de temps a autres ca ne mange pas de pain. Nous faisons de temps en temps des lives sur twitch, vous y êtes les bienvenue, même si ce n'est pas une obligation :) C'est sympa et ça crée des liens entre les joueurs en dehors du fait que l'on y passe de bonnes soirées. Enfin bref, en gros tout cela défini bien le terme de "communauté" que nous sommes ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2020 20:07 #10375 par Max5emeAs
Réponse de Max5emeAs sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Cool moi je suis un compétiteur et j'aime rien de mieux que souffrir en équipe et le fait de pouvoir être le champion et d'avoir notre petit classement interne peu me donner la petite motive supplémentaire pour être encore plus performant et régulier. Par contre je trouve bizarre qu'il faille être affilié pour participer au championnat MTT. Ca fait genre on est à peine arrivé qu'on est déjà catalogué comme inactif ou je ne sais quoi. Moi j'aurais fait le contraire tout le monde participe et les inactifs dehors...De voir son nom apparaitre sur un classement sa peu motiver certain à s'investir un peu plus..
Enfin bref! Moi je suis chaud bouillant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2020 17:09 #10385 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Merci pour ta motivation Max5emeAs !
Oui c'est logique en fait pour le championnat MTT, étant donné qu'on ne peut être affilié qu'à un Club, et que tout tournoi est pris en compte sur ce challenge, imagine le nombre de personnes qu'il y aurait sur les challenges MTT de chaque Club :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max5emeAs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:25 #10552 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Pour répondre à ky116 suite au tournoi de hier soir. Chaque joueur de Winamax peut choisir de s'affilier à un club et une communauté. L'affiliation club associe le joueur aux classements MTT,SNG et cash game du club et participe au "rake" du club sur la room. L'affiliation communauté donne accès aux participations des tournois et leur dotation sous l'accord des responsables de la communauté en échange celui-ci s'engage à représenter la communauté sur les events live et de participer à minima sur le forum. Je suis affilié à 3dmax en communauté depuis 2016, ainsi que plusieurs membres de mon club. Si ky116 notre présence te dérange sur le 2€, fais en part aux responsables de 3Dmax. Nous irons jouer sur une autre communauté mais i vis à vis d'axel et groucha notamment ça me ferait chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:26 #10553 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

coolbreizh22 écrit: Pour répondre à ky116 suite au tournoi de hier soir. Chaque joueur de Winamax peut choisir de s'affilier à un club et une communauté. L'affiliation club associe le joueur aux classements MTT,SNG et cash game du club et participe au "rake" du club sur la room. L'affiliation communauté donne accès aux participations des tournois et leur dotation sous l'accord des responsables de la communauté en échange celui-ci s'engage à représenter la communauté sur les events live et de participer à minima sur le forum. Je suis affilié à 3dmax en communauté depuis 2016, ainsi que plusieurs membres de mon club. Si ky116 notre présence te dérange sur le 2€, fais en part aux responsables de 3Dmax. Nous irons jouer sur une autre communauté mais i vis à vis d'axel et groucha notamment ça me ferait chier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:36 #10554 par 6_EBENE_9
Réponse de 6_EBENE_9 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
perko tu es qui exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:55 #10555 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Hello Cool,
ky ce matin m'a fait part d'une "discussion" que vous auriez eu tout les deux sur les tables hier. Je n'étais pas présente lors de se bavardage (lol) donc ne peux juger de ce qui s'est dit. Je lui ai répondu que des désaccords sont possible entre joueurs en effet mais nous souhaitons que çà reste courtois.
Pour ce qui est de ta présence sur le tournoi, il n'y a aucun problème à cela. WINAMAX tolère la participation auprès de 2 clubs en ce qui concerne le championnat Winamax Live.

Le débat des affiliés ou non est très compliqué, mais il est important de noter que la dotation Winamax pour ces championnats est en fonction aussi du nombre de participants notamment...
A côté nous organisons des events spécialement pour les affiliés 3DMAX, nous faisons notre possible pour que les joueurs ne se sentent pas lésés, les trimestriels, les récompenses LdC etc...

Perso, je n'ai rien a redire sur ta présence, ton attitude, tu participes même de temps à autres au live d'Axel, merci pour lui !

On reste zen les amis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 16:55 #10556 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

6_EBENE_9 écrit: perko tu es qui exactement ?


Perko est le responsable ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 17:07 #10558 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Et oui, si vous n'atteignez pas pas un nombre suffisant de participants, vous perdrez de la dotations je sais bien. ky116 n'a rien d'un esprit communautaire, qu'il garde ses réflexions pour lui. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 17:54 #10560 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Comme indiqué, être affilié apporte un certain nombre d'avantages.
Une limite de partition à 2 Winamax Live est très correct je trouve, étant donné que nous sommes une communauté Online et que d'autres ont un Club live, ya aucun souci ;)

coolbreizh est un membre très actif et ancien, plus que la plupart de ceux qui viennent juste faire le tournoi, ayant pour la responsabilité un autre club Live, donc des gens comme toi, j'en voudrais plus ;p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 18:43 #10561 par 6_EBENE_9
Réponse de 6_EBENE_9 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
de quoi et c'est à lui que je pose la question ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 18:49 - 15 Déc 2020 18:52 #10562 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
excuse moi coolbreihzh22 d avoir une préférence pour les collegues 3dmax qui joue la ligue des clubs avec nous et pas contre nous ;-)
Dernière édition: 15 Déc 2020 18:52 par 1deodatien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 18:49 #10563 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

6_EBENE_9 écrit: de quoi et c'est à lui que je pose la question ?


Bon ok, visiblement, tu as quelque chose contre moi a voir la façon dont tu me répond à chaque fois !
Donc à compté de ce jour, je répondrai plus à tes questions, j'ai passé l'âge des gamineries.
C'est quand même hallucinant. Je suis là pour renseigner les gens et je suis mal reçu.

Je ne te souhaite pas bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 19:28 #10566 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT

6_EBENE_9 écrit: de quoi et c'est à lui que je pose la question ?


Bon si c'est pour avoir ce genre de comportement envers le Staff, c'est même pas la peine de rester ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 19:49 #10568 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Cher Perko, sache que je suis moi-même Secrétaire et cofondateur du Lescure Poker Club. Comme quoi Coolbreizh n'est pas un cas isolé ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 20:24 #10570 par 6_EBENE_9
Réponse de 6_EBENE_9 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
atta tu es qui toi pour ordonner ? personne . tu réponds aux question s quand ça te touche ? votre " communauté " bat de l'aile depuis 1 bon moment , essaye d'en connaître les raisons si déjà tu connais les causes ... Et c'est pas toi " le fantôme de 3DMAX " qui va me faire changer .d'avis . Tu n'es rien et tu retourneras poussière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 20:29 #10571 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
c'est une journée trolling de noel c'est ça ? et personne ne me préviens ? :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 20:41 #10572 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Groucha, je pense que le "ménage" n'a pas été fait à fond. Pour un résultat impeccable, il faut utiliser "Ultraban", un produit radical, mais tellement assainissant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 20:43 #10573 par EAGLE_63000
Réponse de EAGLE_63000 sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Ben, c'est pas la joie ! lol
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2020 20:50 #10575 par perko
Réponse de perko sur le sujet AFFILIATION et ENGAGEMENT
Et ben 6_EBENE_9, sache que je suis 3DMAX depuis 2009 et que j'ai toujours été là, alors nous te souhaitons bonne continuation et nous avions un doute pour t'affilier chez nous vu ton comportement.
Tu ne fais que le confirmer !
Ici on est là pour prendre du plaisir en jouant, salut ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément