Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Grand rangement de printemps 2022

Plus d'informations
27 Fév 2022 18:35 - 01 Mar 2022 15:38 #12400 par Groucha




Hey hey, le printemps arrive et que fait-on au printemps en général ? oui c'est cela... un peu de ménage, du tri, du rangement ?
Comme en octobre 2020, il est temps de remettre l'église au milieu du village ! (ouais çà fait très vieillot mais bon la Groucha ne va en rajeunissant ! )

On se refait donc un petit point sur "l'esprit communautaire" ^^
Une communauté a en effet besoin de joueurs pour la faire vivre, mais de joueurs présents sinon ce n'est plus échanger, avancer ensemble mais plutôt "profiter" et là malheureusement ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons !

Après une bonne étude des classements MTT ou SnG, nous nous retrouvons de nouveau avec des joueurs affiliés qui se sont vite fait oublier sur les tournois de la communauté ( si un tant soit peu ils y soient passés...) pour voguer en solitaire et profiter tout de même des finales et de leurs dotations qu'offrent ces classement mensuels.

"Tous pour un et tout pour moi" n'est pas notre devise :dry:

3DMAX aime récompenser les joueurs qui s'investissent et cela semble logique. C'est bien de voir arriver certains avec de belles promesses, d'être "chaud bouillant" et d'avoir une grande motivation mais c'est encore mieux de s'y tenir.

Pour rappel, nous avons tout de même 3 championnats WINAMAX Live (2€/manche), la Ligue des Clubs (2€/manche), le championnat Freeroll et le championnat Omaha (1€/manche), le forum, le Discord , les lives Twitch , Twitter ainsi que la page FB ... bref largement de quoi montrer signe de vie.
Nous n'avons jamais demandé de participer à tout car nous avons bien conscience que tout le monde n'a pas la même bankroll ! mais un tournoi de temps à autres çà ne mange pas de pain, un petit coucou...

Les joueurs affiliés ci-dessous ont jusqu'au 15 mars pour montrer que 3DMAX n'est pas un caillou dans leur chaussure et qu'ils souhaitent rester parmis nous.
Passé ce délai, les joueurs passeront en simple membres.

Joueurs concernés :


Sylverass
Spaggiari 72
wmx-68fytrx
angeverts
Sylvie_femme
PoOOooOOoog
TakeMoney
picot
Le Dutch
5emeAs
jul579
jeak 123
Adlano16
CubaLibertad
magic-rivers
franck94401
bratko03
marley974
Bottes38
lylycleo
lady sarah
waner1er
souzaguy83
mike1454
om-kevinho
Oxyde
Paris si

Liste en cours

Cette liste a été établie en fonction des participants au WINAMAX Live A et/ou WINAMAX Live B et/ou WINAMAX Live C et/ou Summer Club Festival et/ou Ligue des Clubs XVII et/ou Ligue des Club XVIII ...soit toute l'année 2021 !
Alors bien sûr comme l'erreur est humaine... vous pouvez vous manifester, sauf si c'est pour nous dire que vous avez fait 2 ou 3 tournois de la communauté sur l'année mais qu'en dehors de cela vous vous êtes lâché sur les MTT et SnG WINAMAX ;)
Il est possible que certaines personnes aient changé de pseudos, pour rappel il y a une rubrique pour nous en faire part et qu'en aucun cas c'est à nous de vous courir après.
Dernière édition: 01 Mar 2022 15:38 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, 1deodatien, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2022 21:28 #12402 par perko
Réponse de perko sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
Tout est dit ! thanks ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2022 16:02 #12405 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
et comment ont fait pour les simples membres qui participent et qui sont affiliés ailleurs...:lol:
a quand la double affiliation !

bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2022 17:50 #12406 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

kikalesas écrit: et comment ont fait pour les simples membres qui participent et qui sont affiliés ailleurs...:lol:
a quand la double affiliation !

bises


J'en connais un qui cherches les noises... :lol: :lol:
Ceci s'adresse uniquement aux joueurs affiliés qui jouent les classement MTT ou SnG avec 3DMAX comme club de référence :p ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2022 20:50 #12407 par EAGLE_63000
Bonjour à toute la team 3DMAX et ses adhérents,

Si je peux me permettre, nous avons le même problème.
Comme dans le Freeroll ou l'on retrouve les mêmes joueurs partout.
Je suis solidaire avec votre démarche.
Je me fais discret, mais je vous suit toujours.
Bises à tous
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2022 20:52 #12408 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
c'est pour ça que je joue pas les freeroll du club, pour laisser la place aux membres affiliés !:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2022 22:26 #12409 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
@KIKALESAS et @EAGLE, vous pouvez participer au championnat freeroll sans soucis ! Vous êtes inscrits, avez indiqué votre pseudo comme demandé, de plus vous êtes actifs sur le forum ;)

Ce qui est ciblé là ce sont les challenges ^^
Il va de soit que les joueurs tout récemment affiliés ne sont pas concernés, on laisse le temps de faire ses preuves ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 18:33 #12413 par alchimiste28
salut , perso j ais un peu lâché l affaire . je ferais bien les championnats mais je suis on peu perdu .je recois les infos sur fb souvent une fois que c joué . en bref je resterai bien chez vous , mais si problème n hésitez pas a me virer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 20:03 #12414 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

alchimiste28 écrit: salut , perso j ais un peu lâché l affaire . je ferais bien les championnats mais je suis on peu perdu .je recois les infos sur fb souvent une fois que c joué . en bref je resterai bien chez vous , mais si problème n hésitez pas a me virer.


Bonsoir, ton pseudo Winamax fait-il parti de la liste des joueurs concernés ? Si oui, lequel est-ce ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 20:28 #12415 par fan2Slash
Réponse de fan2Slash sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
C'est clair, c'est précis, et c'est .... logique.
Moi je viens tout juste d'arriver, et je n'ai pas encore de bankroll, quelques € à peine.
Je sais que e ne suis pas concerné par le ménage, mais j'apporte mon soutien à la démarche, qui reste dans un esprit communautaire.

A bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 20:30 #12416 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
wait and see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 22:14 #12417 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
Salut l'Aigle ! La bise à Lastioule :)
Coucou ma modo préférée :kiss:
Oui moi aussi je sais bien que je suis moins actif, mais je reviens toujours hanter le forum au moins une fois par semaine :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2022 23:06 #12418 par alchimiste28
oui mon pseudo es spaggiari 72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2022 22:31 #12439 par alchimiste28
DU COUP N ayant pas eu de réponse de votre part , je n ais pas joué la dernière finale mtt des clubs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2022 13:49 #12440 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022
Bonjour, je viens tout juste de prendre connaissance du mail, désolée j'ai eu une semaine chargée.
La question là n'etait pas de jouer où non la finale, tu pouvais t'y inscrire comme tu le faisais jusque là.
Nous demandons juste aux joueurs cités ci-dessus de nous dire ce qu'ils souhaitent faire a partir du 15 mars, s'engager sur nos tournois au sein de la communauté ou pas.

Je constate d'ailleurs en venant te répondre que mon post n'intéresse pas grand monde...

Bon week-end à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2022 23:21 #12443 par fan2Slash
Réponse de fan2Slash sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

Groucha écrit: Je constate d'ailleurs en venant te répondre que mon post n'intéresse pas grand monde...


Peut-être parce que les concernés par le post sont réellement absents du forum, mais nous autres on te lit attentivement !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beuchdb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2022 23:41 #12445 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

IloveR0ck écrit:

Groucha écrit: Je constate d'ailleurs en venant te répondre que mon post n'intéresse pas grand monde...


Peut-être parce que les concernés par le post sont réellement absents du forum, mais nous autres on te lit attentivement !!!!


c pas faux:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beuchdb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2022 15:56 #12450 par alchimiste28
bon comme d hab j avais rien compris , pour ma part je suis partant pour un championnat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2022 18:56 #12453 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

alchimiste28 écrit: bon comme d hab j avais rien compris , pour ma part je suis partant pour un championnat


Alors si tu es partant, je te met en lien cliquable le le championnat WINAMAX Live , le championnat Omaha , la Ligue des Clubs (qui démarre jeudi prochain) et le championnat Freeroll . Sur chaque il y a les infos, calendrier etc... j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Et je le répète une fois de plus, nous ne demandons pas de participer à tout et toutes les semaines ! Nous ne faisons pas payer de cotisation là n'est pas le but... le buy-in des manches suffit amplement mais nous souhaitons des joueurs affiliés qui reste actifs au sein de la communauté :)

Bon week-end à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2022 18:59 #12454 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Grand rangement de printemps 2022

IloveR0ck écrit:

Groucha écrit: Je constate d'ailleurs en venant te répondre que mon post n'intéresse pas grand monde...


mais nous autres on te lit attentivement !!!!


Parce que vous avez peur de moi ?:whistle: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément