Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

3DMAX de l'Avent

Plus d'informations
22 Déc 2022 15:17 - 22 Déc 2022 15:18 #14149 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet 3DMAX de l'Avent
@dolipr4ne, merci pour ce piouuuu jolie et gentil "pavé" :lol: (perko tu vois, je ne suis pas la seule a aimer écrire :lol: :lol: )
Ca fait chaud au coeur, je l'ai tellement dit et redit, tout cela est pour vous et çà nous fait plaisir de vous faire plaisir. C'est bien grâce à des joueurs comme toi comme vous, avec une belle mentalité, que je trouve l'envie et la force de continuer. Je parle en mon nom hein ! puisque mes collègues ont déjà répondu :p
Colle l'a dit Perko, une belle année 2023 vous attend et çà va débuter dès janvier après les WINAMAX SERIES ;)
J'ai déjà une autre idée de soirée pour vous, dans le même genre que mercredi. Il faut juste que je mette un peu d'ordre à mes idées :whistle: ça fuse et tout se mélange :dry:

@Perko, tu insinues que c'est totalement le bordel dans ma tête ? bien vu :lol: :lol:

@Axel, de rien et merci pour la reconnaissance et merci à toi pour les streams, merci pour les mercis etc etc... XD
@Corced, mheu etc... MERCI !

En bref, MERCI à tous ! Passez de bonnes fêtes, profitez avec modération ( c'est vraiment pour faire raisonnable... en vrai faites vous plaisir ! ) :kiss:
Dernière édition: 22 Déc 2022 15:18 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on, Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2022 17:07 #14150 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet 3DMAX de l'Avent
Salut,

Doli a très bien résumé la soirée dans son post, que du bonheur et du délire !

Ma famille a suivi ça en fond et ils ont vraiment apprécié le fair play, l'humour général, ils ont adoré Axel mais ils sont déçus de ne pas avoir vu s'il était réellement à poil en dessous :lol: la créativité et la gentillesse de groucha et l'ambiance de folie dans le tchat. Ils m'ont dit que j'avais de la chance d'appartenir à un tel groupe (car de nos jours ces choses simples se perdent malheureusement) et c'est vrai que je suis ravi de vivre tout ces moments avec vous :)

Je vais pas écrire des tartines, tout a été dit plus haut mais je voudrais simplement proposer une petite idée:
comme l'a souligné doli lecture du sabot oblige, j'ai sélectionné les réponses où il y avait les plus beaux tickets :whistle: ahaha (petite parenthèse pour ceux qui n'ont pas encore voté pour les awards, je pense rentrer dans la catégorie du chattard même si meuh a bénéficié de la carte chance tant prisée :lol: )

donc si le staff est d'accord et qu'Axel stream toujours lors d'une soirée Wina Séries, j'aimerais jouer les tickets à ce moment là et si je parviens itm, reverser 50% à la communauté.

Encore merci pour tout le travail accompli par le staff, en espérant que 2023 soit tout aussi joyeux pour nous que cette année!

Bonnes fêtes à vous
:kiss: :kiss: :kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2022 17:24 #14151 par perko
Réponse de perko sur le sujet 3DMAX de l'Avent
Quelle super idée Ludo ! Très généreux de ta part en tout cas :)
Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, c'est que du bonus pour remercier la communauté !
Bonnes fêtes également ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément