Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

3DMAX Ligue 2023

Plus d'informations
28 Fév 2023 20:06 #14802 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet 3DMAX Ligue 2023
Ohlalala mes pauvres !
Vous savez ce que l'on dit "les grands esprits se rencontrent" et bien il y a 2 jours j'ai justement mp mes collègues pour caler une date à cette fameuse soirée (vous voyez je n'oublie pas ! )
Le seul souci c'est que le jour le plus facile pour moi pour accompagner Axel en stream est le mardi... et le mardi il y a quoi en ce moment ? oui Koh-Lanta en effet mais y'à surtout le King5 :dry: Alors compliqué de jouer le King5 (sérieusement) en même temps que de faire la nouba sur le stream...
Je suis en train de voir si je peux tenter un autre soir de la semaine.

Alors bon, nous serons plus vaste, ce sera année 80 et 90 ! Je vois déjà Dolipr4ne que çà te fait plaisir :lol: :lol:
Nous serons sur plusieurs domaines, pas seulement la musique. Sortez vos vieux journaux, Atlas et cie... révisez vos classiques ! ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 20:19 - 28 Fév 2023 20:24 #14803 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet 3DMAX Ligue 2023
No soucy, j’imagine bien que ce n’est pas facile de dégager du temps commun pour les streams. Le retour n’en sera que plus apprécié!

Ouf pour les questions multi-domaines! (Et je précise quand meme que tout n’est pas à jeter dans les 80’s, loin de là évidemment).

PS: je ne parviens pas à lire ton fichier attaché.
PS: je me suis puni tout seul……3 heures que j’ai Kadjagoogoo dans la tête!
Dernière édition: 28 Fév 2023 20:24 par dolipr4ne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément