dolipr4ne écrit: Merci la 3D pour le tournoi et les tickets!
J’avoue, en espérant ne blesser personne, que les quizz/jeux/calendriers de l’avent m’ont manqué lors de ce stream (je les attendais peut-etre trop).
Tous ces petits jeux que Groucha organisait créaient beaucoup d’émulation lors des streams et étaient l’occasion de s’amuser en plus du jeu sur les tables, et même les non-participants ou éliminés du tournoi pouvaient participer jusqu’à la fin.
Je me doute que cela demande du temps et de l'investissement supplémentaire de la part de nos chers modos, je ne veux pas laisser l’impression de quelqu’un qui viendrait critiquer votre boulot, c’est juste que j’appréciais vraiment beaucoup ces petits jeux, avec toutes les surprises/délires que cela comportait, et qu’ils donnaient tout leur sens au stream.
Je n’en voudrai évidemment à personne si cela n’était plus possible à l’avenir. Encore une fois, merci la 3D! 
Ohlala, je voulais répondre et j'ai zappé... bon qu'à moitié puisque je reviens sur le sujet
Tes propos ne m'ont pas blessé, tu as le droit d'avoir un avis...
Je comprend ta déception et je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais il est vrai que l'année dernière à été très prenante pour moi donc très peu de temps pour vous préparer des ptites surprises

J'espère que 2026 me laissera un peu plus souffler

J'ai déjà une idée de tournoi et comme toujours, il faut tout mettre en place dans ma tête

A bientôt !