Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation Gpu2Chapo

Plus d'informations
31 Jan 2023 08:46 #14646 par Gpu2Chapo
Présentation Gpu2Chapo a été créé par Gpu2Chapo
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire hier sur le forum de 3D MAX et j'en profite pour me présenter.
Benoit, actuellement Mayennais après avoir fait un passage de 10 ans dans l'Indre et être originaire de l'Orne ( on pourra donc en conclure que je préfère la campagne et les lieux peu densément peuplé plutôt que les métropoles).

Au niveau poker, je dois y jouer depuis mes 18 ans je pense donc cela fait déjà 18 ans que je joue, avec une implication plus ou moins grande en fonction de la venu des enfants et du travail. Je joue en club en live depuis 5 ans, mon ancien club faisait des championnats sur winamax, depuis que j'ai déménagé mon nouveau club fait le choix de ne pas vouloir se mettre sur winamax et de ne proposer à ces membres que du live. Je ne fais donc plus de championnat online depuis 3 ans, et ça me manque un peu car je trouve cela sympa aussi de pouvoir se retrouver derrière l'ordinateur avec des joueurs qu'au fur et à mesure on apprend à connaître.
C'est pourquoi de temps en temps j'essaye de me faire un mois sérieux et de faire par exemple la WAM golden league. C'est a cette occassion hier, que j'ai pu joué contre un membre de 3D MAX dolipr4ne, qui avait un jeu très propre et donc j'ai regardé quels autres tournois il faisait en même temps et j'ai remarqué le championnat 3D MAX. Je ne connaissais pas je suis donc venu voir le forum.
Ce que j'y ai vu m'a beaucoup plus, on sent une volonté de faire communauté, le fait d'être dans le partage. C'est pourquoi je me suis inscrit.

J'espère pouvoir faire l'intégralité -1 des tournois du championnat Winamax A afin qu'on puisse apprendre à se connaître à travers nos mains.

A dans 3 semaines dans ce cas sur la table de poker
Gpu2Chapo (pseudo changé suite à un broke, mon psuedo initial était B100Chapo)