Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation Gpu2Chapo

Plus d'informations
31 Jan 2023 08:46 #14646 par Gpu2Chapo
Présentation Gpu2Chapo a été créé par Gpu2Chapo
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire hier sur le forum de 3D MAX et j'en profite pour me présenter.
Benoit, actuellement Mayennais après avoir fait un passage de 10 ans dans l'Indre et être originaire de l'Orne ( on pourra donc en conclure que je préfère la campagne et les lieux peu densément peuplé plutôt que les métropoles).

Au niveau poker, je dois y jouer depuis mes 18 ans je pense donc cela fait déjà 18 ans que je joue, avec une implication plus ou moins grande en fonction de la venu des enfants et du travail. Je joue en club en live depuis 5 ans, mon ancien club faisait des championnats sur winamax, depuis que j'ai déménagé mon nouveau club fait le choix de ne pas vouloir se mettre sur winamax et de ne proposer à ces membres que du live. Je ne fais donc plus de championnat online depuis 3 ans, et ça me manque un peu car je trouve cela sympa aussi de pouvoir se retrouver derrière l'ordinateur avec des joueurs qu'au fur et à mesure on apprend à connaître.
C'est pourquoi de temps en temps j'essaye de me faire un mois sérieux et de faire par exemple la WAM golden league. C'est a cette occassion hier, que j'ai pu joué contre un membre de 3D MAX dolipr4ne, qui avait un jeu très propre et donc j'ai regardé quels autres tournois il faisait en même temps et j'ai remarqué le championnat 3D MAX. Je ne connaissais pas je suis donc venu voir le forum.
Ce que j'y ai vu m'a beaucoup plus, on sent une volonté de faire communauté, le fait d'être dans le partage. C'est pourquoi je me suis inscrit.

J'espère pouvoir faire l'intégralité -1 des tournois du championnat Winamax A afin qu'on puisse apprendre à se connaître à travers nos mains.

A dans 3 semaines dans ce cas sur la table de poker
Gpu2Chapo (pseudo changé suite à un broke, mon psuedo initial était B100Chapo)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 09:10 #14650 par perko
Réponse de perko sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Hello Benoit et bienvenue à toi chez nous :)

Merci à dolipr4ne de nous avoir fait connaître, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre !

Nous proposons de nombreux tournois et championnats, aux affiliés ou non, tu trouveras plus d'infos ici : poker.3dmax.fr/3dmax-c-est-quoi

Si tu souhaites t'affilier chez nous (gratuit) et donc participer à encore plus de tournois avec des récompenses inégalables, la procédure est décrite ici .

Tu l'as bien ressenti, c'est une communauté de partage et d'entraîde, nous jouons dans la bonne humeur et sans prise de tête, avec un bon délire :D
Il y a également des streams sur la WebTV , le prochain est ce soir notamment, avec la 3DMAX Ligue 2023 , qui est un petit tournoi privé où chacun représentera un des 4 clubs de foot de son choix.

C'est un exemple des idées de tournois / championnats que le Staff propose, en plus de tout ce qui est offert par Winamax.

Sinon on est disponible pour répondre à toutes tes questions.

A bientôt sur nos tables !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 09:45 - 31 Jan 2023 09:46 #14652 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Welcomheu au mayeno. Normand. Indo....
Tu vas te plaire ici....
Au plaisir de te rencontrer à une table 3dmax

Nb/quand perko te dit qu'il est disponible et bien..... Mefis toi des sous entendus :cheer:
Dernière édition: 31 Jan 2023 09:46 par beuchdb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 10:43 #14653 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenue à toi Gpu2Chapo
A bientôt donc sur les tables :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 11:58 #14656 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Et ben ! une présentation comme je les aime, y'a du contenu :)
Pas grand chose a ajouter puisque Perko est déjà passé par là :p
Tu peux en effet te joindre à nous si tu le souhaites pour le tournoi de ce soir.
Bienvenue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2023 18:56 #14661 par Gpu2Chapo
Réponse de Gpu2Chapo sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Merci beaucoup de l'accueil.
Je vais aller regarder les différents topics cités.
Par contre je vais malheureusement pas forcément faire énormément de types de tournois différents car j'essaye de trouver un équilibre vie pro/vie perso/vie poker/temps nécessaire de repos et mine de rien le poker ça prend pas mal de temps d, donc en général je me fixe le lundi soir et vendredi soir online et le mercredi soir en live. Car sinon je suis claqué (purée la 30aine m'a vraiment fait du mal ... qu'est ce que ça va donner à la 40aine...)
Je viens de regarder pour le tournoi de ce soir je trouve ça super comme idée, mais cf ci dessus je suis mort de mettre couché à minuit hier pour le tournoi ligue donc je ne serais pas des vôtres.
Je vous souhaite en revanche une très bonne soirée pokeristiquement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2023 16:41 #14679 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenue à toi, El Chapo!

Si tu aimes les karaoke, les quizz, les vaches et le rock’n’roll, tu devrais te plaire ici. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gpu2Chapo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BuluMia
  • Portrait de BuluMia
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Fév 2023 07:42 - 24 Fév 2023 07:42 #14773 par BuluMia
Réponse de BuluMia sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bonjour ! Je suis un nouveau membre de ce forum et je suis très heureux de rejoindre votre communauté!
Dernière édition: 24 Fév 2023 07:42 par BuluMia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 14:55 #14784 par jo3strUmm3r
Réponse de jo3strUmm3r sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenu à vous Gpu2Chapo et BuluMia (n'hésite pas à te présenter en bonne et due forme sur un post dedié)

c'est cool d'avoir des renforts^^ hâte de vous croiser aux tables!
cheers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 15:35 #14786 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenue chez les fous, BuluMia! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2023 17:50 #14791 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenue à vous deux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gpu2Chapo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2023 18:50 #14844 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet Présentation Gpu2Chapo
Bienvenu !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.