Wow, magnifique Pata! Bravo pour le 20€ mais surtout….je te souhaite un super day2 et le day3 qui va avec! Ces tournois sont quand meme sublimes à jouer quand on deep run!
Au cas où tu n’y aurais pas pensé, je me permets un conseil si jamais tu vas en day3: un pote avait réussi un deep run sur le H5 mais ne s’y était pas vraiment préparé. Il partait, comme toujours, pour jouer la win ou quelque chose qui s’en rapproche, tu vois bien, et ne voulait pas affecter son jeu avec l’icm. D’ailleurs, en general, il ne regarde jamais le lobby pour ne pas se laisser influencer par les paliers de gains. Sauf qu’une fois dans le top 30, l’icm devient assez monstrueux sur ces super-flights, pour quelqu’un qui a l’habitude de jouer des buy in entre 5 et 10€. Rattrapé par l’enjeu, les boutons call et raise sont devenus une source d’angoisse pas possible lol, et il a completement perdu le fil de son jeu.
Au final, il n’a pas commis d’erreur majeure, mais je me souviens qu’il avait gardé une grosse frustration en late game avec l’impression d’etre devenu un simple spectateur.
Du coup, si jamais tu passes le cut, je te conseille de te fixer à l’avance des objectifs, une stratégie à suivre, afin de ne pas te retrouver devant le fait accompli.
Dans tous les cas, un tres tres gros GL!!