Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

5ème ET 6ème manche Winamax Club Trophy - lundi 26 février à 21h

Plus d'informations
20 Fév 2024 12:12 #16344 par Wina_Clément


Les 5e ET 6e manche de qualification pour le Winamax Club Trophy auront lieu lundi 26 février à 21h.

WCT A :

3DMAX.perko
Need-pool
1721016
3DMAXwivid
3DMAXmheu
Gpa1rOn
R. Van Zant
fan2Slash

WCT B :

doudinhio22
3DMAXgroucha
3DMAXel
jla81
scapius
nego flow
LeThelepathe
Ace0fdiamond

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy 2024

Informations importantes :

- Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans la journée pour chacune des manches. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi. Si toutefois vous n'avez pas reçu votre ticket, n'hésitez pas à le signaler sans plus attendre.
- Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet 'Tournois' puis 'Clubs'. N'oubliez pas de cocher l'onglet 'Clubs' afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 00:20 #16355 par fan2Slash
Voivi le classement final/

GG aux vainqueurs

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 07:44 - 27 Fév 2024 07:46 #16356 par beuchdb

fan2Slash écrit: Voivi le classement final/

GG aux vainqueurs


Merci Slash ;)
Ludo intouchable avec 5 victoires sur 6 manches, bonne chance à lui même si j'ai l'intuition qu'il n'en ai besoin à priori B)
Dernière édition: 27 Fév 2024 07:46 par beuchdb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 08:11 - 27 Fév 2024 08:13 #16357 par perko
Wow un gros GG au binôme vainqueur !
Mention spéciale à Ludo qui a roulé sur tout le monde... :D

Représentez-nous bien au WCT !
Je vais revenir vers vous pour les stickers et qu'on puisse vous suivre plus facilement :)
Dernière édition: 27 Fév 2024 08:13 par perko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 09:10 - 27 Fév 2024 10:08 #16358 par 1ntu1t1on
Avant tout, un grand merci à Fan2slash pour le travail effectué depuis le début de la compétition, les tableaux mis à jour chaque lundi soir, publiés sur le site et sur discord...vraiment top!

Merci à toi aussi Mheu, j'aime beaucoup ton jeu de mots.
D'ailleurs je ne voudrais pas polémiquer mais je vais rebondir quand à tes propos: j'ai été un peu déçu hier que certaines personnes affirment sur discord que je chatte ou que Wina fait des choses bizarres, je répondrai simplement et en toute humilité à ces personnes qu'il faudrait peut-être se poser les bonnes questions...

Merci Nico également, j'ai déjà quelques stickers 3dmax chez moi mais ils ne sont plus tout jeunes pas certain qu'ils collent encore :P

On va essayer avec Zitou de porter haut les couleurs de 3dmax et je donnerai le meilleur pour essayer de ramener un titre à la communauté.

Une chose est sûre, à l'apéro je ne pense pas que beaucoup de clubs pourront rivaliser :woohoo: , on prendra certainement quelques photos (dans la mesure du raisonnable^^) que l'on postera ici .


Et pour finir, une fois de plus un grand merci à 3dmax pour ce que vous nous proposez tout au long de l'année et merci aux admin Nico et groucha pour votre investissement !

Maintenant je vais aller regarder les trains ou avions pour monter à Paris parce que je suis pas à côté^^

See you
Dernière édition: 27 Fév 2024 10:08 par 1ntu1t1on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 09:42 #16359 par baradoz29
les meilleurs ont gagné,aucun doute la dessus.et nous sommes certains d'etre bien representé à paris gl à toi ludo et à toi olivier
felicitations

bara
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 10:23 #16360 par fan2Slash
Un grand bravo, la victoire est sans discussion.
Ya aucun besoin de polémiquer, on chatte tous des cartes ou des tirages, reste a savoir les exploiter, et a pas perdre ses jetons quand c'est vilain qui touche...

J'ai essayé de le faire comprendre gentiment hier soir sur discord, en disant qu'il vaut mieux perdre quelques jetons que tout son tapis, et que quand on met tout au milieu alors que vilain a les nuts, ba faut pas pleurer sur la chatte, mais plutôt sur pourquoi on met tout.

Bref, on aura un beau binôme aux couleurs de la 3DMAX.
Régalez vous un max petits veinards et gros gros GL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 10:53 #16363 par kikalesas
bravo les Ludo et Zitou
faites briller les couleurs 3dmax

la bise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2024 12:46 #16365 par KILLZIT2
Merci à toutes et tous pour vos bon mots. Nous avons collectivement atteint une sixième place sur le trophy voilà déjà 2 ans, nous essaierons de faire encore mieux. C'est le plan.

Et encore merci Ludo, malgré nos échanges nous ne nous sommes pas encore rencontrés, j'ai hâte :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fan2Slash

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément