Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WiPT étape de Limoges 2016 ( coverage)

Plus d'informations
17 Jan 2016 16:39 - 18 Jan 2016 14:16 #428 par Ged I Ged
WiPT Limoges en compagnie de DelPub et Ged I Ged


Deux guerriers partis à l'assaut du technopole de Limoges, sous un soleil radieux ! était-ce annonciateur d'une belle journée autour des tables ?
la suite nous le dira ...



1ère étape à surmonter le coeur battant... la montée des marches :dry:



On va pas dire que c'est le Titanic.. en tout cas espérons que notre sort ne soit pas aussi tragique. :blink:

La salle des festivités



DelPub en place ( du moins ses jetons :lol: :P )



Ged I Ged aussi

Bon bah comme on le voit ici j'ai un œil qui dit merde à l'autre, dormis que quelques heures! En plus un magnifique photo-bombeur derrière moi malgré lui!
Dernière édition: 18 Jan 2016 14:16 par Ged I Ged.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2016 18:15 #432 par perko
Yeah merci pour le suivi et les photos :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2016 20:56 - 21 Jan 2016 16:37 #442 par DelPub
Tout commence à ... 6h30, pfff me saoûle de me lever direction chez Stone (autre membre du Vierzon I-Deal Poker qualifié) à 15 kms pour que l’on parte ensemble, et tant qu’à faire ce sera sa voiture et lui le chauffeur.

Arrivé à Limoges dans le bon timing, un pipi, un café, une clope… je pense reconnaître Ged i Ged (bien moins barbu que sur la photo que Groucha m’a fourni) mais je dois trouver ma table, on fera connaissance ensuite car je me lèverais à de multiples reprises pour prendre du café car dès le début du tournoi je me demande si je fais un cauchemar …

Pourquoi ? Parce qu’à ma première table 5 joueurs minimum ont jamais du jouer en live et je me demande même comment ils ont pu se qualifier online…
Shuffle Up and Deal a dit le monsieur, c’est parti ! Le dealer commence à distribuer une carte à tout le monde et s’arrête et dit « on doit miser là ? » … euhhh comment dire avec deux cartes ce serait mieux non ? La journée s’annonce longue, me situant au milieu de la table j’essaye d’accélerer les choses sinon on va jouer 3 mains par round !

Premier coup marquant en 50/100 , un mec arrivé en retard en MP1 limp sa première main, le joueur au bouton relance 250, le joueur en SB à 1000 et moi en BB je lève 9-9… je trouve un easy fold pas la peine de se value trop tôt… le limper call, le dealer fold. Flop K-x-x parole à la SB et là le mec annonce Tapis ! Ah ouais quand même… et l’autre paye rapidement, mais que se passe t-il, avons-nous un set up improbable ? Même pas la SB retourne AA et l’autre JJ… mais pourquoi il paye ? Parce qu’il s’est pas joué pardi… mais rien viendra le sauver… allez bye bye !

Les coups improbables s’enchaînent entre fish, les folds de mecs qui peuvent checker, le fold en SB alors que le mec UTG n’a même pas parlé pensant que c’est à lui de jouer en premier, des mecs qui muckent avant le flop après avoir relancé mais n’avait pas vu qu’ils étaient collés, des fausses relancent, les cartes retournés, les cartes non brûlées, le mec désobligeant en chattant qui te dit un grand merci et désolé en ramassant les jetons… j’exagère rien et en oublie encore… mais où suis-je ??? Chez Winamax…

Côté jeu, après deux rounds d’observation où je gratte un peu de jeton comme je peux, on arrive en 100/200. Le joueur MP1 relance 500, collé par le Hijack, je lève K-K en SB… passage en mode je sacoche à 2150, payé par MP1 et fold du Hijack… bon il a quoi le lapin de garenne, je pense pas qu’il soit chargé… A-Q, une petite paire, les 10, les valets… voyons le flop : Q-J-9 raimbow, là-dessus je me dois de remettre une mine ce sera 2525, instacall de MP1… ohhh ! Du coup il aurait bien une des mains citées plus haut et ça me rassure pas plus que ça… voyons la turn : 10, … ah bah je suis pas mal j’ai quinte, j’hésite à mettre un deuxième barrel mais pas envie de le perdre non plus… c’était peut être pas la meilleure chose à faire mais je check… il check… finalement j’aurais voulu qu’il mise si il avait brelan… river : 8, pas de couleur. Bon faut value… cher ou pas cher, ce sera moitié de pot : 5125… et là le mec me regarde et me dit facile avec un rois et annonce fold et me claque sur la table … AA ! What ???? T’as voulu m’attraper petit malin… et t’as bien failli… ouf, good fold monsieur

Le jeu se poursuit, je me lève pas mal car ce que je vois à la table a tendance à me donner la nausée… je m’aère…
Bon je fais joujou avec environ 19000 mais j’aimerais bien gratter…

Blinds 200/400, un mec que je qualifierais de sérieux ouvre à 1000, collé une fois j’ouvre A-Q de trèfle, je call au cutoff, le dealer call, la BB call. Flop A-5-9 avec 5 et 9 de trèfle… je suis pas mal… le relanceur initial ouvre 1500, c’est pas cher je call le dealer aussi, turn 5 de carreau, ça ouvre aussi le tirage couleur carreau… voyons et là j’entends Tapis 8500… aïe… j’ai pas emmené la boite d’UPSA, après 1 minute de réflexion j’arrive à me persuader qu’il a A-J voir A-Q et j’espère pas A-K donc je call, le dealer se couche. Allez retourne A-J stp… et mais pas du tout il me claque un 5-6o pour brelan, là direct c’est la soupe à la grimace de mon côté j’appelle le trèfle mais non… me voilà redescendu à 8000 sur une erreur de jeu de ma part car j’aurais dû relancer pré-flop et/ou flop… à trop vouloir contrôler le bassin à poisson à tendance calling station... j’ai failli me noyer totalement… Next !

La structure boucherie hallal continue, on arrive à 250/500… j’entends relance 5000… mais 10x c’est pas donné ici, y a eu une inflation boursière le temps que je suis parti fumer ? … un joueur se gratte la tête … décision difficile apparemment… pas facile hein, en même temps faut une main quoi ! Après 1 minute il dit je peux pas payer c’est soit j’envois tout soit je fold… compréhensible avec tous les deux environ 15000 de stack… 1 minute de réflexion s’impose… et là il annonce collé ! What ???? Ok au final tu fais ce que tu voulais pas faire en fait c’est ça ? Mais ouais … pourquoi pas ! Flop K-Q-x … tapis, payé, relanceur initial retourne A-Q, l’autre A-K… pas de miracle le relanceur fou crush… un coup une fois de plus bizarre…

Je poursuis ma route dans le désert limousin et les blinds passent… me voilà en push or fold… un gars parti s’aérer revient à la table et s’asseoit pendant que nous on se lève… eh mec c’est la pause repas ! lol



Une petite heure à passer, Ged i Ged paye sa tournée, il paraît un peu fatigué mais niveau pokeristique il a l’air de contrôler sa table… moi c’est pas le cas et mon collègue vierzonnais non plus il passe rien et est à 8000 même combat, on se dit bon on va pousser du jeton et on rentre pas tard !

A la reprise des hostilités on voit toujours rien et la table casse… mitigé du coup entre bon débarras et se dire que j’aurais surement pu me recaver sur eux… Ma nouvelle table a l’air moins fishée, ça a l’air de rigoler à part un vieux con en face de moi qui connait que fold ou tapis alors qu’il a un stack dans la moyenne et trouveras le moyen de chatter lui aussi A-Q > A-K et trouvant ça limite logique et dira même merci et désolé au passage... je pense très fort à lui dire sac à merde mais je me retiens restons zen…

Nous voilà aux blinds 600/1200… puis 800/1600… puis 1000/2000 je survis en boitant une fois par tour en moyenne mais je vois pas le bout du tunnel ni de cartes… Ged i Ged lui navigue dans les hauteurs son stack ne cesse grimper…content pour lui mais c’est quand mon tour ? Bah non tiens tu casses barre toi… bah non tu rigoles on vient de passer en 1200/2400 j’ai 5200, je suis au bouton et je me retrouve…. Génial… grosse blind à ma futur table ! J’ai grave de chatte today quand même… bon pas la peine de tergiverser ce sera tapis dans le noir, et un gars limp puis paye mon tapis avec A-5 de trèfle… allez quel poubelle j’ai encore moi… bingo 9-5 de carreau je suis mal… puis moins mal quand le 9 vient me sauver turn… sursi ON !

Pause, … ok super on reprendra en 1500/3000 j’ai 12500 je suis hyper deep en résumé quoi ! Stone pareil en mode survivor… Ged i Ged se promène dans les 45000 mais a pas pris le temps de compter le manque de sommeil se fait ressentir… mais bon lui il monte du jeton nous on joue à papa dans maman (tapis) ou fold, dans le noir, pas dans le noir…

La victoire nous appelle, on repart et on voit rien du tout pour pas changer… on va donc tout pousser dans le noir UTG une nouvelle fois histoire de gagner plus si on chatte… mais mauvaise nouvelle utg+1 sur relance mon tapis je crois qu’il veut me me faire la peau tout seul mais je suis pas mécontent qu’il m’isole… la bonne nouvelle il retourne A-K alors quelle poubelle vais-je sortir… tiens 6-9… je suis vivant mais ça sent la merde bizarrement… ça se confirme un A au flop, un 6 turn pour la pitié du croupier et une brique river… fin de l’aventure en 37ème position sans avoir pu jouer plus d’une heure trente réellement…

La bonne nouvelle c’est que Ged i Ged vient de tripler pour monter à 120000 et se retrouve à gauche de stone mon collègue…

Bon une clopette, une bière et si on allait s’occuper sur un sit n go… allez on s’assoit et rien qu’à voir les joueurs je me dis qu’est-ce que je fous là ça s’annonce folklorique. Mes dires vont se réaliser rapidement un limp je limp A-7o on est 6 dans le coup … flop A-7-J bien niquel deux piques... bon un mec met 250, je mets 900 avec 3000 de stack autant dire que je vais tout mettre si il colle… et il colle… turn 3 de carreau qui ouvre le tirage carreau il check je mets papa dans maman et … il colle en me disant tu comprends je joue les carreaux avec A-5… ok fish regardons la river… un carreau… boom bye bye ce fut pas un plaisir…



On se relève et là Stone s’est refait une santé… cool… une clope une bière et si on allait encore se faire chatter sur un sit n go… soyons fou j’aime prendre des risques…

C’est reparti avec 5 poissons pas nés avec la faculté de réfléchir… jouons sérieux et assistons à l’expulsion de 6 joueurs en mode ultra turbo… nous voilà 4 avec 1 mec qui a tous les jetons et trois places payées… mode survie ON… et le miracle du jour se produit il sort nos deux camarades et il me reste 300 aux blinds 1000 mdr ! … Go pour finir Runner Up et empaucher le ticket à 5€… magnifique je repart pas brocuille, merci Winamax je vous aime j’ai trop gagné ma journée graçe à vous ! ;-)

Mauvais nouvelle Stone a bust A-Q < KK en 22ème position, reste Ged i Ged qu’on salue et souhaite réussite avant de s’éclipser pour retourner sur vierzon retourner faire ce qu’on sait le mieux… boire l’apéro !

Merci à ceux qui auront réussi à lire ce coverage jusqu’au bout en supportant ma prose.

A bientôt !
Dernière édition: 21 Jan 2016 16:37 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ged I Ged

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2016 21:13 #444 par Groucha
Très bien détaillé ;)
GG pour ton parcours Del
sinon tu te levais souvent pour le café ? euh moi j'ai des preuves que ce n'est pas que pour le café :P :oops:
La suite de Ged a venir bientôt, j'attends d'en savoir plus pour actualiser avec les photos :whistle:
Merci Del :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2016 14:30 - 21 Jan 2016 17:40 #456 par Ged I Ged
Bon bah voilà le résumé de ma journée et de mon tournoi, je l'avais fait hier mais j'ai tout perdu juste avant de posté, bonne lecture si vous avez le temps !

Quelques heures auparavant : une petite partie de poker avec des amis fini à 2h mais oui aller pourquoi pas boire une bière sur le parking après c'est pas comme si tu devais te lever le lendemain!
A beh si, merde! Couché à 3h, bah le réveil qui sonne (oh bordel) 6h45! Départ pour Limoges à 7h après une douche express on attrape une banane, une mandarine, une bouteille d'eau.

C'est parti, la route c'est bien passé, arrivé 9h15 après m'être perdu dans Limoges (c'est pas comme si je l'avais fais l'année dernière, ah bah si enfaite), merci au bon samaritain Limogeois qui à pris sa voiture pour m’aider à trouver le Technopole!
Je suis à l'heure c'est le principale, go register, in !

Mais où est Delpub !? Je ne le vois pas, merde Groucha avait raison, j'aurai dû prendre son numéro avant de partir, en attendant un joueur viens me dire bonjour et me dit qu'il se rappelle de moi, on était à la même table à Périgueux l'an dernier, « smlg » un joueur de Tulle très sympa, je lui souhaite gl, le tournoi démarre.
Cool ma table n'a pas l'air trop difficile, mais ou est Delpub ? Ah je crois que c'est lui en train de chercher du café, je le regarde il me regarde, je fais signe, c'est bien lui ! Il Viens me saluer et me souhaite bonne chance, gl à toi, ty !:) :)



Bon y'à des joueurs qui n'ont jamais joué, ça se voit, mais 2 ou 3 dont je vais me méfier quand même ; 1ere mains très mal joué plusieurs limp aux blinds 200/400 je décide d'overlimp au bouton avec 910off SB complète BB relance à 900, bien sur personne ne passe la côte est trop bonne, ah beh si SB passe, flop 3 6 10, BB check 1er limpeur bet 1800, fold, fold je décide de call pour essayer d'améliorer au turn, merde BB raise All-in pour 6800. Je met ma tête dans mes mains et je dis « mais dans quoi je me suis mis » je réfléchi je paye en lui confiant que je suis loin derrière et que la taille du pot m'empêche de fold, bien sûr il me montre AA, je brique. Eh merde je suis short ! Joueur qu'on apprend après coup qu'il joue en club, forcément il a pris le max sur ce coup.
Aller on a 7,5k environ, on perd pas espoir. :huh:
On joue Qjoff et le flop amène une Qxx pot à 5k tant pis si je bust, Allin, c'est bon ça passe on repasse à 12k.
Un joueur arrive avec un tapis de presque 40k je me dis mince, il a une tête un peu chelou, il relance souvent met des grosses mises, relance les joueurs à tapis, et n’arrête pas de se tromper dans ses mises et ses relances. Je le soupçonne de faire exprès il relance UTG+1 j'ai Q9s au cutoff, allez montre lui tes couilles, je 3bet et il passe. C'est cool je veux pas me faire marcher dessus ! :evil: :angry:

1er pause je suis à 16k, je rencontre enfin Delpub et son ami Stone qui me raconte à quel point le field et chargé de poissons d'indes, ça promet !

On y retourne et la le spot de la matinée, UTG+1 paire de 5 j'ouvre à 2025 sur les blinds 500/1000, le bouton suit et BB aussi, flop J 5 4, yes aller faut value ici, BB check, je check, bouton mise 2500, BB call je les couvre tout les deux, je call turn 2 qui amène une flushdraw, BB check, je check (^^), bouton annonce allin pour environ 8k, BB reshove pour 12k, instacall ^^, bouton montre QJ et BB montre 32 avec flushdraw, rivière brique, yes on sort du peloton avec environ 40k, la table casse avec les deux sortants et mon image est bonne pour quelques un de ces joueurs que je vais retrouver plus tard.



Arrivé à ma nouvelle table A10 on relance ça passe, c'est toujours bon à prendre personne ne m'a vu jouer et j'ai des jetons, easy poker !

Une main intéressante arrive le cutoff raise 2400 sur ma grosse blind à 1200 j'ai [QS] [2S] , SB paye, aller on va voire un flop, [9S] [4S] [8S] , SB check, je check, cutoff mise 3k, SB call, je call, turn [8C] , check, check, check, merde allez pas de pique ! Rivière [3H] , SB check je mise 9k, cutoff fold, et SB tank pendant au moins 1min, et me dit « je te crois pas, je veux voir » il call avec [AC] [QH] , hehehe ok pas de souci, bien sur il prend des réflexions d'au moins 2 joueurs à la table, moi je dit rien mais j'en pense pas moins, c'est tout bénef. Je dépasse 60k ! :silly: :silly:

Allez pause déjeuner on va boire une bière et faire plus ample connaissance avec Delpub, très souriant, avec des histoires très amusantes sur ce qui se passe à sa table, très agréable de discuter avec lui et son ami Stone. ;)

Retour après le lunch break, je suis bien au dessus de la moyenne allez on patiente les blinds vont commencer à piquer pour certains, et la le spot rêvé UTG+2 relance à 4k, le bouton raise Allin pour environ 25k, la SB toujour le même, reraise Allin pour environ 40k j'ouvre AA en BB reshove facile UTG+2 fold et montre JJ, bouton montre AK, SB paire de 5 ! Flop Jxx turn et rivière ne change rien ! Yes, décidément je chope que des bons coups, comme quoi j'ai l’impression de bien joué, mais je suis juste un peu chanceux ! :woohoo: :woohoo: B)

Et la c'est repartie pour changer de table vu que j'élimine encore deux joueurs, merde dommage que c'est un freeroll et pas un KO ! Il reste encore une cinquantaine de joueurs je décide de jouer en position, pas prendre de risque inutile, et en mm temps dès que je relance les joueurs passent vu que j'ai retrouvé plusieurs joueurs de ma 1ère table, je ne veux pas joué trop large. Je décide de patienter, arrive une main sympa, j'ai [QH] [KH] je raise 13k sur des blinds à 2,5/5k le joueur un peu louche du début de partie à maintenant la position sur moi il suit au bouton, flop [QC] [7H] [3H] , décidément je touche, je cbet à 17,5k il suit turn [3D] , je connais ce joueur, je décide de shove vu qu'il lui reste environ 50k et le pot et déjà important (après coup je pense que c'est une erreur, je sais vraiment pas ce qu'il a, mais j'aurais peut être pû prendre +) il fold je dépasse 200k. :lol: :lol:

Et là j'assite à la mort lente de Stone à ma droite à qui je tire mon chapeau qui à lutté jusqu'au bout avec en moyenne 4,5BB, ont approche des deux dernière table les blinds commencent à être énormes, même pour mon stack je n'ai guère plus de 20BB, je suis toujours bien placé et il y à beaucoup de short stack. Tant pis, je vise ITM de toute façon il n'y à que deux places pour Paris, je suis fatigué, fait chier, je vois plus de jeu, je n'arrive pas à raise avec 9Q comme en début de partie, Delpub et Stone viennent me dire au revoir et me souhaitent gl, je les remercie et leurs souhaitent un bon retour ! A10 raise minimum 20k sur 5/10k Et chelouman me resteal Allin, putain ça se trouve je suis devant, non tu peux pas il a trop de jetons. Les shorts stacks finissent par mourir lentement et la bulle à 12 joueurs est passé, yes gg (je me félicite, sachant que je tiens sur les nerfs déjà) la bulle TF approche le joueur à ma droite raise Allin en bataille de blinds pour 2 ou 3BB j'ai A4 et 9BB je call, J8 ! Ça passe allez plus qu'un joueur et je suis en tf, le short et allin j'ai les 8 en SB allez je call, il montre AK, merde ça coince.
Allin payé à l'autre table, c'est bon je suis en TF c'est la pause. J'ai 157k, les blinds sont à 12/24k ! :blush: :blink:

Je profite de la pause pour me dire que en tf, tout peux arrivé, c'est ma philosophie, il y a un gros stack à 400k et le reste oscille entre 5 et 10BB avec un très short à 39k, allez j'ai ma chance ! :blush: :blink: :huh:
Ça commence tt le monde joue super tight un joueur semble toucher des mains, il montre AA, AK, il finira dans les deux 1er, je trouve les 7 je boite big blind call ac AJ turn 7 je double allez, 2 joueurs sortent rapidement puis un 3eme, le gros stack restent intouché le joueur qui touche monte ! Bataille de blind j'ai KJs Allin il paye qu'est qu'il a ? 55, un coin, flop AKx x x ça passe ! Waow on est plus que 5 ! et la j'ai [QH] [7H] en SB, la joueur en BB et le joueur chelou qui viens de prendre un coup il lui reste 3BB et soulèvent ces jetons avant mm que j'annonce mon action je veux pas lui laissé les blinds, je le met à tapis il call, merde il a K10, rien au flop, turn 7 ça tient aie, il est dégouté ! On est plus que 4, le meilleur joueur restant à la table ( à mon avis) se fait attrapé en bataille de blinds, il veux dominer, il raise allin ac K3s, BB le joueur qui touche annonce je suis obligé de payé, il montre AK ! Il ne chattera pas, on est 3 ! :blink: :blink:

C'est parti les stacks sont plutot équilibrés, personne ne veux lacher à ce moment là, je joue un ou deux coup je perds merde allez, lache rien je raise allin 2 ou 3fois je prends les blinds, j'arrive à faire coucher une relance du joueur qui était chip, il me montre un A, ouf j'avais seulement KJ !
J'ai l'impression de toucher du doigt le but et en même temps d'être dans cette espace que tout joueur redoute, une bulle imaginaire, c'est dur, je ne veux rien lacher !
[3S] [3C] en SB Allin pour 505k ! BB le chip du départ me répond « je vais te suivre avec cette main là » arff il à une paire, il montre [QD] [AD] , allez je prie, le dealer retourne les cartes, première carte qu'on aperçoit un [3D]  ! BB crie « nonnnn » dealer fais glisser les cartes [AH] [AC] , putain c'est jamais facile, turn [6C]  ! Dans ma tête « allez pas de 6, pas de dames, pas d'as » Rivière [AS] ! :( :( :sick: :pinch:
Arrrfff ! Nonnnnnnnnn pourquoi, pourquoi, pourquoi
Je sent la joie s'emparer de mes adversaires, le croupier et le tournament director comptent les jetons, il me reste 5k allez faut que je prenne ça du bon côté, je dit « allez go, one chip, one chair » mais mon 72 ne suffira pas mdr, je félicite les deux autres joueurs, mes émotions sont partagées, c'est bizarre comme sensation, est-ce-que les cartes essayent de me faire passer un message, je ne suis peut-être pas encore prêt pour Paris, arrf je m'approche du bureaux ou le TD me demande ma convocation , il me dit voilà Winamax vous versera 100€ en miles, il est pas sûr de lui. Je demande aux deux gagnant leurs pseudos et je les félicite à nouveaux je ne veux pas être amer, même si je sens une grosse part de frustration, je quitte Limoges un peu déboussolé, j’avertis un ami proche joueur, de mon résultat il me dit « passe à la maison » effectivement il faut que je décompresse! Route beaucoup plus longue qu'à l’aller, je ne comprends pas trop ce qui se passe, je suis très fatigué, j'essaye de rouler doucement, j'arrive chez mon ami pour trouver une soirée bien entamée avec quelques bouteilles vides et une bonne ambiance, ils me font vite oublier avec un whisky, quelques bières, session de musique et un times up ! Couché 2,3h ! :huh: :S

A refaire dans d'autre conditions, ah bah tient samedi à Bordeaux il y a que 600 joueurs ! Mdr
Merci de votre patience pour cette lecture, ty Delpub pour les photos, et Groucha pour le post, à une prochaine ! GL all :) :) :cheer: :lol:
Dernière édition: 21 Jan 2016 17:40 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2016 17:20 #458 par Marco-69
Et bien bravo les gars pour vos coverage !

Tout çà se lit très rapidement on en redemanderait même encore...
Du coup, après avoir lu celui de Delpub, je me dit qu'il n'est vraiment pas raisonnable pour moi de descendre à Bordeaux ce week-end en mon état de fish niveau 2!

Merci tu me fais économiser 300€ (sans compter les bières !!)

Ged: ce sera pas pour cette fois la rencontre. Et gg quand même.

Bravo encore à tous les deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2016 17:28 #459 par beuchdb
je lis cela tranquillement et je vous poste ma bafouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2016 17:55 #464 par Ged I Ged

Marco-69 écrit: Et bien bravo les gars pour vos coverage !

Tout çà se lit très rapidement on en redemanderait même encore...
Du coup, après avoir lu celui de Delpub, je me dit qu'il n'est vraiment pas raisonnable pour moi de descendre à Bordeaux ce week-end en mon état de fish niveau 2!

Merci tu me fais économiser 300€ (sans compter les bières !!)

Ged: ce sera pas pour cette fois la rencontre. Et gg quand même.

Bravo encore à tous les deux.


Ty Marco, dommage que tu ne puisse pas venir, mais je comprends, autant que tu aille te faire plaisir dans un casino proche de chez toi, à mon avis tu as largement le niveau pour ce genre de tournoi! Encore merci :oops: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2016 17:55 #465 par Ged I Ged
Mdr mheu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2016 12:03 #502 par smlg
Tkt Ged,
C'était une super expérience et on apprend beaucoup dans ce cas.
Pour ma part, après un bust rapide du Main en début d'après-midi, j'ai encore réussi à gratter un ticket à 5 €, comme l'année dernière à Périgueux ;)
C'est finalement pas si mal je me dis.
Par contre je confirme : de vrais fishs !!!
Entre ceux qui trouvent le moyen de retourner des cartes à la distribution (au moins 4 fois en 2 H !!!), ceux qui ne font pas attention à la taille des mises, ceux qui oublient de mettre les blindes,...
Tu te demandes effectivement comment ils ont réussi à se qualifier.
Et je te parles même pas de la table SnG !!!

Comparativement, l'année dernière à Périgueux (c'était mon premier live), la plupart des joueurs avaient un meilleur niveau que ce que j'ai vu à Limoges et le pire c'est quand tu finis moins bien :huh:

Allez GL Ged pour Bordeaux !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ged I Ged

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2016 00:05 #579 par beuchdb

mais je m'amuse bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2016 00:08 - 21 Jan 2016 00:15 #580 par Ged I Ged
mdr mheu
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Jan 2016 00:15 par Ged I Ged.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2016 17:50 - 21 Jan 2016 17:53 #596 par Groucha

Ged I Ged écrit: Mais où est Delpub !? Je ne le vois pas, merde Groucha avait raison, j'aurai dû prendre son numéro avant de partir

Merci de votre patience pour cette lecture, ty Delpub pour les photos, et Groucha pour le post, à une prochaine ! GL all :) :) :cheer: :lol:


note pour toi la prochaine fois: Groucha a souvent raison !!! ( pour pas dire tout le temps )

Merci à toi surtout, d'avoir eu l'envie de tout retaper ;) surtout après cette "déception" .. pour le post.. de rien suis là pour çà ^^
Merci aussi à toi Del ;)
(nous allons presque pouvoir faire un livre avec vous deux ... reste à trouver un titre accrocheur ! )

Quoi qu'il en soit, encore félicitation pour ton parcours, pour votre parcours à tout les deux.
Un gros GL pour Bdx, Ged, ce week-end ! que les dieux de la chatte et des cartes soient avec toi
Je crois en toi... :kiss:
Dernière édition: 21 Jan 2016 17:53 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2016 23:59 - 22 Jan 2016 00:00 #617 par Ged I Ged
Merci bcp, et oui, ^^ Hehehe je crois en moi aussi, à Limoges les dieux des cartes étaient belle et bien ac moi, cette fois-ci il me faut un poil de cul de grouchatte en + mdr!!!!

tytyty à très vite!! :silly: :blink: :woohoo: :) :blush: ;) :P B)
Dernière édition: 22 Jan 2016 00:00 par Ged I Ged.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément