Salut smlg,
oui c'est vrai que ces épisodes sont passionnants et depuis des années j'attends chaque nouvel épisode avec impatience.
Ceci dit, comme tout le monde bien entendu je préfère regarder certains pros wina que d'autres car je trouve que même entre eux leur niveau et leurs aptitudes sont assez hétérogènes.
Je ne veux surtout pas dénigrer Pierre,ni remettre en cause son niveau au poker, il est très très fort c'est indéniable et j'ai eu l'occasion de passer des moments avec lui, c'est vraiment un super gars!
Mais je viens de visionner l'épisode avec Joao, je trouve qu'il est globalement plus complet, son thinking process est selon moi bien plus fin, il me semble aussi qu'il prend bien plus en considération l'aspect mathématiques pour prendre certaines décisions, il va souvent chercher des tells chez ses adversaires et il prend un temps de réflexion sur chaque street jouée.
Pierre paraît plus "instinctif", moins structuré que Joao et peut être que ce sont ces "détails" qui font gagner ou perdre un WSOP...Pour moi Joao c'est la nuts!
J'aime bien regarder les épisodes de R.Lewis,je trouve qu'il dégage vraiment un truc positif
et j'ai hâte de voir les épisodes de Value Merguez avec la win du bracelet je pense que ça vaudra le détour!
Je suppose que beaucoup d'entre vous suivent ces épisodes, vous ne pensez certainement pas tous comme moi, je serai ravi d'avoir votre opinion, vos préférences, vos ressentis...