Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Summer Club Festival : Saison 3 !

Plus d'informations
09 Jui 2022 10:49 - 10 Jui 2022 15:00 #12893 par Wina_Fabien


L’équipe des Clubs Winamax a le plaisir de vous annoncer le retour de l'évènement estival spécialement concocté pour vous : The Summer Club Festival, saison 3 !

Comme vous le savez désormais, le festival, qui se jouera du 20 juin au 8 juillet, se divise en deux compétitions distinctes :

- Les SERIES, une flopée de tournois ouverts uniquement aux joueurs affiliés à un Club partenaire de Winamax.

- La CUP, une compétition par équipe dans laquelle s’affronteront tous nos Clubs partenaires qui seront chacun représentés par 5 de leurs membres, sous forme de tableau à élimination directe jusqu’à élire un club champion.


Le programme des SERIES




Le programme HD

Plagiant à nouveau et avec délectation le format des célèbres Winamax Series, la Team Clubs vous a mijoté un programme de feu avec près de 20 tournois de haute volée ! Au menu des festivités, un Main Event au format flight, un Highroller KO, un Freeroll bien garni, deux Events "Surprise" et une quinzaine de tournois aux structures calquant les tournois phares de Winamax à des buy-in oscillant entre 0,50 € et 10 € !

Vous en voulez encore ? Chaque Event verra son prizepool garni de tickets Winamax allant de 2 € à 250 € !

Encore un peu plus ? Le vainqueur de l'Event Surprise I jouera en Freeroll le reste du Festival, et les joueurs parvenant à se hisser en table finale de l'Event Surprise II recevront tous un lot personnalisé !

Mais attention ! En apparence centrés sur la performance individuelle, les SERIES ont aussi un enjeu collectif : un classement par club sera établi et les 5 meilleurs performeurs de chaque Club seront conviés à participer à la compétition finale des Clubs : la CUP.

Consultez les résultats des SERIES


Fonctionnement de la CUP


La CUP est une compétition par équipe où chaque Club sera représenté par 5 joueurs.

Mais comment fait-on pour choisir nos 5 joueurs ? Nous à la FNL on a plus de 500 joueurs ! (BRAG)

Comme explicité précédemment, pour élire les 5 valeureux spartiates qui représenteront votre Club lors de la CUP, nous sélectionnerons les 5 joueurs qui auront marqué le plus de points ( selon le calculateur de points du Grand Prix Winamax ) sur les SERIES.

À l’instar de son grand frère le King5, la CUP se déploiera sur plusieurs étapes, les « Tours » 1 & 2, puis les phases finales entre les 8 meilleurs Clubs. À chaque « Tour », 5 tournois de No-Limit Hold'em se dérouleront en simultané sur Winamax, les 5 joueurs de chaque Club jouant chacun un tournoi.

L'addition des points obtenus ( selon le calculateur de points du King5 ) par les 5 joueurs d’un Club donnera le score total du Club. Ce score permettra de classer les Clubs et de qualifier les meilleurs pour le tour suivant.

Voici le déroulé de la compétition :

- Lundi 4 juillet à 21h : 1er Tour

- Mardi 5 juillet à 21h : 2e Tour

- Mercredi 6 juillet à 21h : Quarts de finale

- Jeudi 7 juillet à 21h : Demi-Finales

- Vendredi 8 juillet à 21h : Finale



OK, c’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’on gagne ?

La gloire évidemment ! Mais aussi et surtout des Miles en masse et du matériel de poker pour votre club. Le Club champion se verra offrir, outre un pack de Goodies Winamax, pas moins de 25 000 Miles, 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 2 mallettes de 1 000 jetons.



Tous les détails et résultats sont et seront disponibles sur la page Clubs du site Winamax.



Règlement du Summer Club Festival III :

- Le Festival (Séries et Cup) est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax.
- Avant le début du festival, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre Club car une fois que vous aurez joué un tournoi des Séries, il ne sera plus possible de changer d'affectation avant la fin du festival.
- Pour la Cup : il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs. Si un joueur est sélectionné pour la Cup avec son Club mais ne peut être disponible aux dates indiquées, il devra le signaler à son responsable ou à un animateur Winamax avant le vendredi 1er juillet.
- Les Clubs ayant gagné des Miles pourront les utiliser dans toutes les catégories de la Boutique Winamax.
Dernière édition: 10 Jui 2022 15:00 par Wina_Fabien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha, dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2022 14:41 #12894 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Enfin ! la ptite sauterie des beaux jours est de retour B) :cheer: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2022 16:42 #12897 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Magnifique, in dans à peu près tout. Gl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2022 20:57 - 09 Jui 2022 20:58 #12906 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

Groucha écrit: Enfin ! la ptite sauterie des beaux jours est de retour B) :cheer: :woohoo:

t'en as pas eu assezde ton week end ? ...:p
Dernière édition: 09 Jui 2022 20:58 par beuchdb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2022 21:48 #12907 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

beuchdb écrit:

Groucha écrit: Enfin ! la ptite sauterie des beaux jours est de retour B) :cheer: :woohoo:

t'en as pas eu assezde ton week end ? ...:p


J'en veux bien toutes les semaines des week-ends comme ca :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2022 12:16 #12915 par perko
Réponse de perko sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Allez go la table de beer-pong pour orga un gros tournoi :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2022 15:31 - 13 Jui 2022 15:31 #12919 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

perko écrit: Allez go la table de beer-pong pour orga un gros tournoi :p


Perko vise les championnats du monde de beer-pong ! Le poker osef... :lol: :lol:
Dernière édition: 13 Jui 2022 15:31 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2022 19:43 #12923 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

Groucha écrit:

perko écrit: Allez go la table de beer-pong pour orga un gros tournoi :p


Perko vise les championnats du monde de beer-pong ! Le poker osef... :lol: :lol:


Ha cet esprit festif !!!! :P :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2022 12:41 #12928 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Quelques questions:

C’est quoi le WTB (event 16)?
Pareil pour le Zone 30: va falloir me renseigner, je ne connais pas les regles.
Sinon, super content de pouvoir jouer un HORSE! Que d’heures passées à jouer à ce jeu sur le .com, vieux souvenirs…..

Pas sûr de pouvoir tout jouer, ça me fera peut-etre trop de tables, mais on essaiera d’en jouer un (3D) max!

VGL à tous et merci pour ce festival!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2022 14:58 - 15 Jui 2022 14:59 #12930 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

dolipr4ne écrit: Quelques questions:

C’est quoi le WTB (event 16)?
Pareil pour le Zone 30: va falloir me renseigner, je ne connais pas les regles.
Sinon, super content de pouvoir jouer un HORSE! Que d’heures passées à jouer à ce jeu sur le .com, vieux souvenirs…..

Pas sûr de pouvoir tout jouer, ça me fera peut-etre trop de tables, mais on essaiera d’en jouer un (3D) max!

VGL à tous et merci pour ce festival!


Hello,

le WTB c'est "win the button", en gros quand tu remportes le pot t'es au bouton la main suivante.
Pour le Zone 30, voici un ptit résumé de Wina " Ce n’est plus le temps qui détermine l’augmentation des blindes, c’est le tapis moyen !

Tout au long du tournoi, le tapis moyen sera toujours de 30 blindes. Les blindes augmenteront donc au fur et à mesure des éliminations, quand le tapis moyen le permettra. Un confort de jeu sans égal du début jusqu’à la fin du tournoi."

GL à toi aussi ;)

Voilà ! Bon après-midi ^^
Dernière édition: 15 Jui 2022 14:59 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 16:46 #12953 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Merci pour ces precisions, Groucha!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 18:54 #12954 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
2 petits soucis pour ce festival:

- impossible d’acceder à l’event #2 (le freeroll) depuis l’ancienne version PC du logiciel. C’est le seul où je ne peux pas m’inscrire depuis le PC. Je pense que je m’inscrirai depuis mon phone, mais j’espere que la bascule sera possible en passant ensuite sur le PC. On verra bien…

- l’event #10 (highroller) doit comporter une erreur: dans le lobby, ils indiquent que ce sera un 2€ à la place de 10€. Bon, si c’est la meme dotation, on prend hein. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 19:29 #12955 par 1deodatien
moi j ai l ancienne version pc du logiciel et je suis inscrit a l event deux . donc a mon avis le soucis ne vient pas de la version du logiciel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 19:38 #12956 par 1deodatien
l event 10 c est pas un high roller lol ( j ai jamais vu de high roller a deux euros de ma vie lol ) c est un 6 max ko zone 30 a 2 euros de buy in .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2022 19:50 #12957 par 1deodatien
Pense a t hydrater Doliprane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2022 07:05 #12961 par mitchb
Réponse de mitchb sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Bonjour, pouvez vous me mettre dans votre club, car je ne peux pas m inscrire dans les summers festival , j aimerais bien y participer

Pseudo : ELBARTO111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2022 12:56 #12962 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

1deodatien écrit: Pense a t hydrater Doliprane


En effet, j’ai dû prendre un coup de chaud lol. Je crois que c’est l’event 13 qui est à 2€ au lieu de 10.

Bon, sinon j’ai bien merdé le premier jour de ce festival…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2022 19:38 #12965 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !
Bien cool de voir ce tir groupé devant et des qualifiés sur le main dés le premier jour :). Content de cette émulation, soyez forts, à jeudi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2022 08:44 #12969 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

dolipr4ne écrit: Bon, sinon j’ai bien merdé le premier jour de ce festival…


Bienvenue au club... première soirée à oublier :lol: :dry:
Tout juste payé sur le PLO alors que j'étais plutôt bien parti :( la patience me fait défaut en ce moment !

A jeudi tout le monde !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2022 08:56 #12970 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Summer Club Festival : Saison 3 !

mitchb écrit: Bonjour, pouvez vous me mettre dans votre club, car je ne peux pas m inscrire dans les summers festival , j aimerais bien y participer

Pseudo : ELBARTO111


Bonjour, pour s'affilier au Club c'est Ici , suivre les indications.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément