Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WiPT LA VILLETTE 2015 ( coverage )

Plus d'informations
13 Jan 2016 11:24 - 13 Jan 2016 12:09 #134 par Groucha





DAY 1


Les hostilités son lancées. Le Shuffle up and deal vient d’être donné par Alexandre Luneau.
Nos petits saumons ont pris place à leur table, l’odeur du sang ce diffuse dans l’eau…

11 heures 30, le lancement en grande pompe de cette étape parisienne. Le grand show à l'Américaine est lancé,
Patrick Bruel présente la team pro winamax et la dernière recrue, Alexandre Luneau, lance le shuffle up and deal.




Harper et Jay Pee ont animé cet événement en streaming sur winamax, car c’est un événement pour beaucoup d’entre nous et aussi une chance de participer à un grand tournoi en France.
Pour certains, voir beaucoup, c’est une première de toucher des jetons en réel sur un tournoi live et c’est pour vous, les amateurs anonymes que je fais ce coverage et les suivants
.



L’après-midi, il y a eu deux tournois annexes. Un Side Event Shootout (200 joueurs max) à 15 heures et un Side Event 6 Max (360 joueurs max) à 16 heures

Les membres 3DMAX présent à la Villette




Groucha et son sac à bonbons.
Qui bust [AH] [10H] vs [JH] [8H], peu àprès 16h
Sur des blinds 1k-2k, UTG +1 limp , Groucha au bouton part à tapis avec ses 10k... payée par ce dernier et le vilain touche son J river.
GG à elle.




Kinouss "Capitain America" sortie à 16h25
AK vs QQ, Flop K53, turn A, river Q qui le crucifie.
GG à lui.




Mr Mikrosieste

(casquette blanche )

20h15, la fin du day 1. RMML59 termine celui-ci avec 151K, GL à lui pour le Day 2 ;)




Une partie du groupe après le resto du soir
JAY DUKU, Groucha, crakotte, mikrosieste, votre serviteur et Kinouss.


DAY 2


11 heures, le début du day 2, il reste 238 joueurs pour 35 places pour la final au Cercle Clichy Montmartre qui aura lieu du 3 au 8 mars 2016.
À midi, Il ne reste déjà plus que 135 joueurs, le rythme s’accélère.
En tout début d’après-midi, c’est l’heure de la master class avec Ludovic Riehl et Davidi Kitai qui officie devant une cinquantaine de personnes attentives.



Ludovic Riehl et Davidi Kitai pendant la master class


14h00 et quelques, ils ne sont plus que 80 dont 4 représentantes de la gente féminines. Gaëlle Baumann, Gwennaelle C, Valérie "bustydoll' et Corinne Bauché.

Nous perdons le dernier représentant de la 3DMAX RMML59 à la 57éme place.
Il est de PB avec 55, le bouton raise RMML59 fait all-in qui est payé avec AK.
Un K au flop cèlera le sort de notre dernier représentant.

À 15 heures ils ne sont plus que 50 joueurs, c’est le moment que je choisis pour toucher quelques jetons pour la première fois du week-end. Je vais participer à un SNG,



Les tables de SNG

les 3 premiers vont gagner des tickets à 5€ pour le 2éme et le 3éme et 10€ pour le premier. Je vais sauter assez vite avec Q7 vs A5 de trèfle tous les deux. La flush supérieur va me montrer la sortie.


Ma table de SNG

15h30, le premier ticket pour la final est gagné par Ludivine du Paname Poker Club qui reporte le Side Event Shootout devant 200 autres joueurs. Bravo.

Sur l’épreuve 6-max, c’est Benjamin, Tan et Jaime qui remporte leurs tickets pour la final.



Ils ne sont plus que 36, ca sent la fin

C’est Loïc qui sera le bubble-boy de cette manche et nous avons nos 35 gagnants à presque 18h.


Les 41 qualifiés avec les pros de la team winamax.

(par MasterFree)
Dernière édition: 13 Jan 2016 12:09 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2016 11:39 #135 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet WiPT LA VILLETTE 2015 ( coverage )

corillaz écrit: il y a une métaphore caché dans la description de Groucha ?

Groucha écrit:

corillaz écrit: il y a une métaphore caché dans la description de Groucha ?


Tu entends quoi par là... ?
:lol:

corillaz écrit: je voius pas d'haribo sur la photo
j'ai honte :oops:

Groucha écrit: Si çà peut t'aider.. je n'avais en effet pas de Haribo :lol: je fais plutôt dans le chocolat, tu sais Kinder Bueno.. kitkat et en effet j'étalais pas tout çà sur la table :lol: mais tout le monde pourras attester mes dires.. j'avais mon sac de survie :roll:
Attention a ce que certains pourraient répondre... je sens que çà peut déraper :lol: !
Attentionnnnn encore la cravache est pas loin :evil:


Kinouss écrit: Super boulot Masterlogo !


MasterFree écrit: Pour groucha, c'est vrai, j’atteste... + les p'tits gâteaux au chocolat que je lui ai apporté de l'espace VIP :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément