Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WiPT Vierzon 2015 (coverage)

Plus d'informations
13 Jan 2016 12:26 - 13 Jan 2016 12:30 #139 par Groucha
Il était une fois, Kinouss, Olivier.lfs, Groucha and co...T'as voulu voir Vierzon, on a vu Vierzon !
Qu' à l'image de notre journée, vous ayez autant de plaisir à la lire que nous de la passer :D

Arrivée au centre des congrès, tout n'est que luxe, calme et volupté... ou presque !
Tout le monde décontractés, un peu trop... certains on dû passer au marché de Noël, boire un ptit vin chaud



Notre comité d'accueil, l'heure est grave apparement !




Nous voilà bagués comme des pigeons et repartons après tirage au sort... notre place, tadadadadada après un grand suspens (roulement de tambour )

Kinouss et Groucha, même table :evil: bah oui 122 joueurs, fallait bien s'y attendre !



Allez un ptit sourire avant d'aller se la donner :D




de gauche à droite,Groucha , Eltorn1 ( covoiturage avec Kinouss ) et Renouss euh, Kinouss


Eltorn1, Renouss et cripsy91000 ( ami de Kinouss )


Olivier.lfs

La salle de combat


Sans se bousculer nous rejoignons notre table

Kinouss en compagnie d'un inconnu, débutant, d'ailleurs les vilains de notre table feront qu'une bouchée de lui, sans ménagement, heureusement il habitait Vierzon, le retour à la maison ne sera pas éreintant, GG à lui.



Kinouss en compagnie de mon sauveur... vous saurez pourquoi plus tard :lol:


Grougrou.. à quoi tu penses ??? ah ouiiii je me souviens, ah bah non j'sais plus ! erff pas bon çà


10h, début de partie prometteur, récupéré quelques bons pots et toucher dans un laps de temps très court, les A, suivis illico des K, re les A et AK...au bout d'un moment j'ai même trouvé çà louche :? serait-ce ma journée ? Kinouss s'est même retrouvé face à mes A, je suis de BB, utg+1 relance, Kinouss au bouton paye, bizarre je leur reviens dessus... pourquoi les gars vous voulez pas payer ? :lol: çà fold je leur montre mes A et Kinouss "ouais je te connais hein!!" et oui jouer avec des personnes que l'on connais n'a pas toujours des avantages. Ils ont avoués (sous la torture :mrgreen: ) avoir AQ tout les deux.

Anecdot coquine et oui aller un peu d'amour ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !
Guillaume Gleize passe pour un ptit coucou et regarde Kinouss "oh lalala vous me rappelez mes vacances en Norvège !!" , Kinouss rougit :oops: et dit" je ne veux pas savoir ce qu'il a fait avec un renne en Norvège... :? ", un peu de temps passe et de la chaire fraiche arrive à côté de Kinouss, la personne en question "hummm j'aime les petits rennes" :shock: :? :lol: :lol: tout le monde bien sûr éclate de rire... de là, kinouss se décale vers son autre voisin, allons Kinouss n'ai pas peur !! à cet instant je pense que 3L d'huile aurait pû être mis en bouteille :lol: :lol: , d'autres choses bien sûr ont eu lieu, mais nous ne pouvons pas les conter... çà pourrait choquer, l'histoire parle de GHB et de .. oups non non non...


Pause repas, où allons nous manger? notre troupe de joyeux lurons, part à l'assaut des rues de Vierzon. La majorité se retrouve dans un resto-rapide, kebab machin chose, la pauvre Mr n'ayant pas vu autant de monde depuis... pfiouu au moins tout çà, débordé sous l'affluence. Le temps de préparer toutes les commandes, sur une heure de pause nous nous retrouvons à manger en 20 min, manger ai-je dis? plutôt gober :lol:


Retour de pause, digestion, maux de ventre... Eltorn1 (voir photo) croise les doigts pour avoir LA main qui le fera tripler... car descendu à 7k pour un tapis moyen à environ 20k, celle-ci ne viendra pas :( GG à lui

Un petit tour vers Olivier.. bah il vit sa vie tranquillement plutôt à l'aise, à ma dernière visite, il affichait un tapis d'environ 30k... si mes souvenirs sont bons :? ( oui j'ai pas pris de notes :lol:, vous excuserez mon alzeihmer )

Et là c'est le drame pour minette ( comme dirait meuh ) après un accrochage avec mon voisin de droite, je me met à saigner du nez, oui ce sont des violents, j'ai voulu porter plainte...mais pas de poste de police a Vierzon m'a-t-on assuré ! pffff alors mon agresseur et sauveur, m'offre 2 kleenex pour me consoler :roll: et si cela s'arrêtait là ?? bah non voyons, prise d'un méchant ma de tête pour accompagner le tout... la faute sûrement a cette musique qui passait en boucle. Et oui, devoir supporter une reprise de "Hotel California" des Eagles version Gipsy Kings m'a achevé !!
Plus trop la forme le chat... le début d'une descente aux enfers commence. Destacké JJ vs QJ, le Mr trouve sa quinte river, main que je n'ai pas pû trop défendre, puisque le flop nous offrait un majesteux K T, pas voulu perdre tout mon stack sur cette main, surtout que la river lui donnait l'A qu'il cherchait tant.
Le glas sonna pour moi avec [AS] [QS] , me retrouvant à 10bb et vu le désert de carte depuis le retour de pause, en avaaaaant, j'annonce tapis. Le jeune homme qui avait juste relancé utg+1, hésite quand même et me paye avec les 9 et me crucifie touchant en plus son 9 au flop.

[/color]

Avec mon mal de tête, je quitte la table et vais errer comme une âme en peine et oh tiens donc un ptit sng ? why not !!
C'est parti, en attendant que mes compères terminent... façon bizarre de jouer pour certains, mais bon on va faire avec :lol: 3 tickets a prendre, çà mange pas de pain, 10€ pour le gagnant suivis de 5€ pour le second et le troisième.
Ah bah non non c'est pas ma journée, me retrouve à la porte cette fois les K vs les Q ... de BB avec mes K, utg+1 relance, super ! et là SB s'emballe, tapis pour moi, utg+1 décide de remballer ses coucougnettes :lol: et laisser les deux nanas se crêper le chignon. PAN !! le chat t'est mort... une Q au flop, ouhhohhhhh.

Pendant ce sng, eu la visite malheureuse d'Olivier, qui a son tour se retrouvait à la rue AT vs A2, son vilain trouvant son 2 river me semble-t-il :( GG à toi Olivier !
Fatigué, décide de rentrer chez lui, bon retour et à bientôt. :D au plaisir de te revoir.

Petit point Kinouss: avant la pause, il se retrouve short, décide de boiter avec ses 6bb utg T9, se trouve payé par les J... flop 7 7 9, turn 9 et river K. Quel timing !! :lol: c'est reparti !

Récap, du HU... se jouant à 4, demi-finale et ensuite finale, bon perdu finale.

Pour moi, s'en est finit! ma tête n'en peut plus .


Un âme charitable et adorable du staff winamax, avait le Saint Grâal dans son sac, de l'aspirine !! j'aurai pû lui baiser les pieds :lol:, un verre d'eau, un siège en attendant l'effet escompté et surtout que notre Kinouss dernier en course, décroche sa qualification.


Malheureusement après avoir collé quelques bads :twisted: et lutté pendant plusieurs heures, Kinouss shove avec 5 6 payé par AJ, 7 9 3 turn 3, river 2 et sors donc à une 22ème et honorable place. GG à toi Kiki ;)

C'est bien sûr avec regrets que nous repartons, mais néanmoins avons passés une très belle journée tous ensembles. Pour nous consoler et entamer une collection :lol: le fameux jeu de cartes et... un décapsuleur !
[/color]

MERCI a Winamax pour cette organisation et cet accueil sympatique.


Dernière édition: 13 Jan 2016 12:30 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2016 12:38 #140 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet WiPT Vierzon 2015 (coverage)

Elodie-d écrit: [clap] [clap] pour ce coverage

beuchdb écrit: alors la je te tire ma



et te dis pour cette première partie de coverage ...

dsl pour ce qui t'as un peu gâché la journée

et je suis
de la suite ....

_jkeok_ écrit: Héhé super coverage! Dommage que tu n'aies rien décroché...

Kinouss écrit: Au top ce petit coverage ;) Merci groucha ... aurais tu un talent caché ?

_jkeok_ écrit: Bien caché alors... :lol:

-smacks écrit: [clap] beau resumé

Groucha écrit:
Kinouss voyons tu me connais je suis bourrée de talents ! :lol: :lol:

Jkeok tu vas prendre une tarte toi ! :evil:

Merci à vous lecteurs, l'essentiel et de vous faire plaisir ;)

beuchdb écrit: C'était

mheurci de ce coverage :)

Groucha écrit: Merci Meuh, vous êtes contents... je suis contente !
Magique ... serait-ce que j'ai des pouvoirs en plus d'avoir des talents cachés ? :lol:

Kinouss écrit: Mheu t'es images me tue à chaque fois

JAY_DUKU écrit: "renouss" mdrrrrr excellent ! bien trouvé :lol:

super le cov groucha, il est vraiment bien fait tu vas passer grand reporter a 3DMAX et faire tous les cov :lol: :geek:

beuchdb écrit:

Kinouss écrit: Mheu t'es images me tue à chaque fois


ben si tu passes dans le coin on se fait une ;)

naughty écrit: Merci groucha pour ce joli coverage ;)

Groucha écrit:

naughty écrit: Merci groucha pour ce joli coverage ;)


Merci chef

Groucha écrit:

JAY_DUKU écrit: "renouss" mdrrrrr excellent ! bien trouvé :lol:

super le cov groucha, il est vraiment bien fait tu vas passer grand reporter a 3DMAX et faire tous les cov :lol: :geek:


Merci Jay... et encore ne j'ai pas mis les photos "gores" sinon certaine je décrochais une palme a Cannes :lol:

Marco-69 écrit: Très beau travail Groucha!!
un grand bravo [clap] [clap] [clap]

DelPub écrit: Je crois bien que je suis l'investigateur de ce complot.
Bien étonné que tu puisses faire ce coverage avec le GHB que j 'ai glissé dans ton tropicana... un peu trop justement ce qui aura provoqué quelques désagréments que j'aurais essayé de rattraper en offrant mon aide...
Enfin c'était pas commun d'avoir catwoman à ma gauche alors que je l'avais jamais vu avec batman de vierzon, et un rêne à ma droite avec des tendances plutôt intimes avec son autre voisin de table... j'avais pas souvenir de cela en visionnant la reine des neiges où alors j'ai pas vu la bonne version.
J'ai bien aimé tout de même cette première table au caractère hétéroclite donc au plaisir de vous recroiser à une table.

Francis aka DelPub aka LaReineDesNeiges

Groucha écrit: @Marco merci ^^

@DelPub, ravi de te voir de passage par ici ;) plaisir partagé ... en effet table fort sympatique ! Pour info je ressens encore les effets du GHB :lol: :lol:. Tu noteras la prochaine fois, que je suis un chat et non pas une jument, histoire de revoir ton dosage :D
Et MERCI pour les kleenex :mrgreen:

A bientôt

Kinouss écrit: Hahaha meuh quand tu veux pour les wings ma vachette !!! Hey mais y a même notre voisin qu'on a quelque peu traumatisé ;) Plaisir de te voir ici :)
Le GHB fait encore son effet ... elle continue de se prendre pour une chatte ... tsss :D

DelPub écrit: Comme j'ai pas pris de Tropicana (drogué par moi même au GHB) j'ai enregistré comme quoi c'était une communauté poker donc ça a piqué ma curiosité la preuve...
Pour tout dire je ne la connaissais pas, inculte que je suis, la preuve étant que je vous aurais sinon convié à nos tournois du village vierzonnais.
Notre club comptant moi et 49 retraités de la CASE sur 127 habitants il est pas simple de trouver du monde pour nous apprendre à jouer.
Du coup je suis aussi membre du Bourges Poker Club, car ça fait plus classe sur mon cv de jouer avec des bourgeois.
Seulement voilà avec mon rire d'âne du berry j'ai été aussi ajouté membre d'office des Donk's Poker Games.
Tout ça pour en arriver au fait que l'âne ayant pris la chatte pour une jument l'a drogué en se disant qu'il aurait une chance tout en contrôlant ces arrières vu les tendances du rêne à sa droite.
Pas grand monde m'avait l'air traumatisé à la table, encore moins moi, pourtant tout en jouant il était pas simple de suivre le cours de l'histoire de sous vêtements, ghb, batman, tropicana, chatte, rêne, 7-2, communauté, police, hopital... :D
Maintenant que me voilà rendu ici je prendrais le temps d'explorer la communauté qui m'a l'air fort sympathique.

Groucha écrit: 127 habitants ? tant que çà... j'vais l'impression qu'il y en avait moins :lol: :roll:

DelPub écrit: Pas grand monde m'avait l'air traumatisé à la table, encore moins moi, pourtant tout en jouant il était pas simple de suivre le cours de l'histoire de sous vêtements, ghb, batman, tropicana, chatte, rêne, 7-2, communauté, police, hopital... :D


Je crois qu'avec ces mots clés, tu as résumé la journée :?

Tiens Donks !! j'ai dans mes contacts une certaine Betty, mais aussi vite fait Aldo que je ne connais pas plus que çà ;)

A très vite ailleurs ^^ pour suivre les infos

DelPub écrit:

Groucha écrit: Tiens Donks !! j'ai dans mes contacts une certaine Betty, mais aussi vite fait Aldo que je ne connais pas plus que çà ;)


Je les connais bien pour avoir grinder plusieurs fois à leur côtés sous les couleurs BPOKP à l'époque.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naughty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2016 12:52 #141 par naughty
Réponse de naughty sur le sujet WiPT Vierzon 2015 (coverage)
Joli coverage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2016 17:32 #253 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet WiPT Vierzon 2015 (coverage)

naughty écrit: Joli coverage ;)


WEP.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément