- Remerciements reçus 372
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Elodie-d écrit: [clap] [clap] pour ce coverage
beuchdb écrit: alors la je te tire ma
et te dis pour cette première partie de coverage ...
dsl pour ce qui t'as un peu gâché la journée
et je suis
de la suite ....
_jkeok_ écrit: Héhé super coverage! Dommage que tu n'aies rien décroché...
Kinouss écrit: Au top ce petit coverage Merci groucha ... aurais tu un talent caché ?
_jkeok_ écrit: Bien caché alors...
-smacks écrit: [clap] beau resumé
Groucha écrit:
Kinouss voyons tu me connais je suis bourrée de talents !
Jkeok tu vas prendre une tarte toi !
Merci à vous lecteurs, l'essentiel et de vous faire plaisir
beuchdb écrit: C'était
mheurci de ce coverage
Groucha écrit: Merci Meuh, vous êtes contents... je suis contente !
Magique ... serait-ce que j'ai des pouvoirs en plus d'avoir des talents cachés ?
Kinouss écrit: Mheu t'es images me tue à chaque fois
JAY_DUKU écrit: "renouss" mdrrrrr excellent ! bien trouvé
super le cov groucha, il est vraiment bien fait tu vas passer grand reporter a 3DMAX et faire tous les cov :geek:
beuchdb écrit:
Kinouss écrit: Mheu t'es images me tue à chaque fois
ben si tu passes dans le coin on se fait une
naughty écrit: Merci groucha pour ce joli coverage
Groucha écrit:
naughty écrit: Merci groucha pour ce joli coverage
Merci chef
Groucha écrit:
JAY_DUKU écrit: "renouss" mdrrrrr excellent ! bien trouvé
super le cov groucha, il est vraiment bien fait tu vas passer grand reporter a 3DMAX et faire tous les cov :geek:
Merci Jay... et encore ne j'ai pas mis les photos "gores" sinon certaine je décrochais une palme a Cannes
Marco-69 écrit: Très beau travail Groucha!!
un grand bravo [clap] [clap] [clap]
DelPub écrit: Je crois bien que je suis l'investigateur de ce complot.
Bien étonné que tu puisses faire ce coverage avec le GHB que j 'ai glissé dans ton tropicana... un peu trop justement ce qui aura provoqué quelques désagréments que j'aurais essayé de rattraper en offrant mon aide...
Enfin c'était pas commun d'avoir catwoman à ma gauche alors que je l'avais jamais vu avec batman de vierzon, et un rêne à ma droite avec des tendances plutôt intimes avec son autre voisin de table... j'avais pas souvenir de cela en visionnant la reine des neiges où alors j'ai pas vu la bonne version.
J'ai bien aimé tout de même cette première table au caractère hétéroclite donc au plaisir de vous recroiser à une table.
Francis aka DelPub aka LaReineDesNeiges
Groucha écrit: @Marco merci ^^
@DelPub, ravi de te voir de passage par ici plaisir partagé ... en effet table fort sympatique ! Pour info je ressens encore les effets du GHB . Tu noteras la prochaine fois, que je suis un chat et non pas une jument, histoire de revoir ton dosage
Et MERCI pour les kleenex
A bientôt
Kinouss écrit: Hahaha meuh quand tu veux pour les wings ma vachette !!! Hey mais y a même notre voisin qu'on a quelque peu traumatisé Plaisir de te voir ici
Le GHB fait encore son effet ... elle continue de se prendre pour une chatte ... tsss
DelPub écrit: Comme j'ai pas pris de Tropicana (drogué par moi même au GHB) j'ai enregistré comme quoi c'était une communauté poker donc ça a piqué ma curiosité la preuve...
Pour tout dire je ne la connaissais pas, inculte que je suis, la preuve étant que je vous aurais sinon convié à nos tournois du village vierzonnais.
Notre club comptant moi et 49 retraités de la CASE sur 127 habitants il est pas simple de trouver du monde pour nous apprendre à jouer.
Du coup je suis aussi membre du Bourges Poker Club, car ça fait plus classe sur mon cv de jouer avec des bourgeois.
Seulement voilà avec mon rire d'âne du berry j'ai été aussi ajouté membre d'office des Donk's Poker Games.
Tout ça pour en arriver au fait que l'âne ayant pris la chatte pour une jument l'a drogué en se disant qu'il aurait une chance tout en contrôlant ces arrières vu les tendances du rêne à sa droite.
Pas grand monde m'avait l'air traumatisé à la table, encore moins moi, pourtant tout en jouant il était pas simple de suivre le cours de l'histoire de sous vêtements, ghb, batman, tropicana, chatte, rêne, 7-2, communauté, police, hopital...
Maintenant que me voilà rendu ici je prendrais le temps d'explorer la communauté qui m'a l'air fort sympathique.
Groucha écrit: 127 habitants ? tant que çà... j'vais l'impression qu'il y en avait moins
DelPub écrit: Pas grand monde m'avait l'air traumatisé à la table, encore moins moi, pourtant tout en jouant il était pas simple de suivre le cours de l'histoire de sous vêtements, ghb, batman, tropicana, chatte, rêne, 7-2, communauté, police, hopital...
Je crois qu'avec ces mots clés, tu as résumé la journée
Tiens Donks !! j'ai dans mes contacts une certaine Betty, mais aussi vite fait Aldo que je ne connais pas plus que çà
A très vite ailleurs ^^ pour suivre les infos
DelPub écrit:
Groucha écrit: Tiens Donks !! j'ai dans mes contacts une certaine Betty, mais aussi vite fait Aldo que je ne connais pas plus que çà
Je les connais bien pour avoir grinder plusieurs fois à leur côtés sous les couleurs BPOKP à l'époque.
naughty écrit: Joli coverage