Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

3DMAX La Villette 2022 DAY1

Plus d'informations
04 Nov 2022 23:05 - 06 Nov 2022 15:49 #13867 par Groucha


Après toutes ces années, la grande Halle de la Villette n'a pas changé ! Nous ne pouvons pas en dire autant... 5 ans passés, des lunettes, des cheveux blancs et quelques rides mais toujours cette âme d'enfant :cheer:

Des gamins heureux de se rencontrer ou de se retrouver :)
(Merci au pauvre garçon qui s'est armé de patience pour nous tirer le portrait)




Devant de gauche à droite, Gpas1rOn, 3DMAXnelseum, Kinouss, 3DMAXel, 3DMAXgroucha
Au dessus, accroupis, _Awakening_, jla81, 3DMAX perko
Debout à gauche, Pataphysique, accroupis à côté plzN0PWRcut, _Jkeok_
A droite, debout en polo rouge, Corced62 aux côtés de Jprdom
N'hésitez pas a cliquer sur les photos pour agrandir ;)



Un écusson 3DMAX, quelques consignes, quelques conseils et nous voilà en train de suivre une queue aussi longue que....que... j'ai pas les mots ! bref nous n'avions jamais vu cela auparavant :ohmy:, bien trop euphoriques de se retrouver et de blablabla dans les rangs, nous oublions d'immortaliser cela :(
(Il paraît que même Rocco a les boules :blink: )

Les yeux qui pétillent pour les uns, la pression qui monte pour les autres au fur et à mesure que l'entrée s'approche...Le physio nous laisse entrer, hop c'est parti pour le show ! Comme toujours WINAMAX sait faire plaisir !
La salle se remplit, tout le monde se disperse pour chercher son p'tit coin de paradis B)





Show, présentation du team pro mais osef, nous sommes là pour en découdre ! :lol:
Vous pouvez d'ailleurs retrouver un condensé de tout cela sur la vidéo WINAMAX


La ptite photo Staff avant de poser ses fesses.




De gauche à droite, 3DMAXel, 3DMAXgroucha, 3DMAX perko


"Shuffle up and deal"

Courage 3DMAX !

La Groucha déjà en balade pour fixer à jamais vos yeux dégoulinants de joie (ou pas)

_Awakening_




Gpas1rOn, qui avait une faim de loup visiblement !



plzN0PWRcut



Pataphysique, "petit" nouveau 3DMAX



Pikachu Kinouss



_Jkeok_



3DMAXnelseum



dragonflush



Corced62



Mezgo

Pendant ma promenade, suis tombée sur la charrette renversée de PIGEON HUNT, non affilié mais tout de même membre de la communauté.
Comment ne pas le nommer, il m'a encensé :blush: :blush: ...
Merci à lui d'être venu à moi se présenter ! Une tête de plus a accrocher dans ma mémoire :)



On retourne s'asseoir, faire un peu connaissance avec la concurrence... j'avoue, j'aime bien papoter :whistle:

Très rapidement, standing ovation pour le premier sortant du tournoi ! Hey hey soulagement pour la communauté...le plus dur est passé :lol: :lol:

Niveau jeu, de mon côté...voilà quoi... tout le monde me connaît (Mme serrure), je joue très peu dans un premier temps pour observer.
A la table, des calls chelous, çà commence a s'agacer surtout quand un nous sort "je suis venu là pour m'amuser, on est sur un free" :dry: c'est facile de dire cela quand t'habites à côté !
Peu de temps avant la pause, je perd la moitié de mon stack TT vs KK. J'aurai pu y laisser toutes mes plumes (plutôt mes poils), merci au tirage quinte sur le flop :S

Ma table casse peu de temps après, me voilà projeté non loin de Kinouss qui 2 min après se retrouve sous les feux de la rampe, en table TV où il vécu heureux jusqu'à sa mort ! :lol: :lol: aux côtés de Leo Margets ...il sera d'ailleurs son bourreau :ohmy:



_Jkeok_, premier 3DMAX a bust. GG à lui, il repart tout de même avec le ticket 10€ du malchanceux offert par la communauté. plzN0PWRcut lui emboite le pas !


13H20 la pause

L'occasion de se retrouver à la fontaine pour se plaindre, geindre, se lamenter sur notre sort comme si toute la misère du monde se trouvait à la Villette pour nous foudroyer :dry: :lol:

Bon app' spaggiari72 ;)




Un sandwich, une salade et 3 chips plus tard, c'est reparti !

GL _Jkeok_ et plzN0PWRcut sur les Sides :)

Pour ma part, je ne me fais pas d'illusion maintenant c'est push or fold. Me reste (selon mes souvenirs) 5 BB quand je pousse mon tapis avec A7o call par QQ, pas de miracle PAAAAF le chat :(


Fichier attaché :


Pas de sides pour moi, je décide de prendre un peu plus de temps pour suivre chacun.

Nous perdons _Awakening_, 3DMAX perko AKo vs 77 qui ont le temps eux aussi de rejoindre les sides. Vient le tour de Corced62, 3DMAXel AJs vs ATo. Ce dernier vient me tenir compagnie ;)

15H15 / 15h30 Etat des stacks sur le Main

Average 33k

Mezgo 43k
3DMAXnelseum 50k
Pataphysique 21k
dragonflush 30k
spaggiari72 22k

Le couperet tombe pour Jla81, Gpas1rOn et dragonflush :( GG à eux

16h30 un ptit tour sur les sides
Nous avons perdu de nouveau _Jkeok_ !

Turbo 8 max
plzN0PWRcut 15k au dessus de l'average 11k

Turbo 6 max
_Awakening_ et 3DMAX perko encore en vie (ouais je sais, je n'ai pas noté les stacks)


PAUSE SUR LE MAIN

On va se dégourdir les guiboles, pisser un bol et se désaltérer :cheer:



Average 48k

3DMAXnelseum 58k
pataphysique 20k
Kinouss 44k
spaggiari72 32k
Mezgo 33k


De retour dans l'arène, nous sentons pataphysique en petite forme en poussant son tapis ! 3DMAxel et 3DMAXgroucha arrivent en soutient...




ATo vs KK... Hey hey, les Dieux de la moule sont dans la place !

Flop 4 T J... turn T... river 7 , ce joli ptit brelan vient une fois de plus saloper les K et Axel de son commentaire "ouais bah voilà encore les K ! " et au pauvre joueur lui balance "si tu avais été de la communauté tu aurais gagné un ticket 1€" :lol: :lol: Je ne suis pas certaine que cela aurait été d'un grand réconfort...

17h38 (oui c'est précis ! ) nous perdons Mezgo. Tapis préflop avec environ 10bb A7 vs KT ... flop KTJxx , GG à lui !
3DMAXnelseum est tombé aussi, flush vs flush.

17h40
, Kinouss pavane avec son stack de 142k et spaggiari72 60k (average 58k)

Le Day1 sur les sides se termine.
_Awakening_ et plzN0PWRcut respectivement sur le 6 max et 8 max ont survécu !

Spaggiari72 rejoint à sa table par pataphysique et là c'est le drame. Un petite partie fine entre eux et un troisième protagoniste va se jouer...
Spaggiari72 tapis payé par un illustre inconnu...pataphysique se tâte et décide de call...QQ vs KK vs TT :ohmy:
Il est mooort, il est mooort... non pas le soleil mais spaggiari72 et pataphysique a pris son billet pour l'enfer :lol: en perdant la moitié de son stack et en s'attirant les foudres de spaggiari72, pas content de voir son collègue trébucher ! Il va d'ailleurs lui passer un savon, "tu n'aurais pas dû rentrer dans le coup avec tes T !" "maintenant vais te casser la gueule !" (naaaan là c'est moi qui pimente un peu l'histoire :lol: )

Spaggiari72 venu avec un pote (son chauffeur) qui lui souhaite rentrer, n'a d'autres choix que de le suivre... Est rentré chez lui, retrouver sa seconde famille :lol: un peu plus tôt Gpas1rOn. Bon vent et à bientôt sur WINA ;)

A l'extérieur, "reste" "reste pas" pour le Bongo Loco...pendant que Kinouss fait sa toilette de chat, nous avons la gentille visite de Wina_Fabien (Oups oublié la photo). A-t-il regretté par la suite d'être venu se présenter à cette bande de fêlés ? :whistle: En tout cas, ce fût un plaisir pour nous ! L'invitation est lancée pour le prochain camping chez Groucha :p

Et bien les 3DMAX, on ne va pas se laisser abattre ! Télétransportatioooooooooooon...fiouuuuuuu( ok, c'est bon, je ne sais pas quel bruit çà fait ) au bar !




Attendre sagement que le Bongo Loco ouvre ses portes ! Slurp, et gnagnagna moi j'ai pris çà dans la goule, slurp et re gnagnagna... franchement je trouve que les mecs çà se plaind encore plus que les nanas :lol:

BOOOOOONGO LOCOOOOOO nous voilà !

Tout le monde se rue sur les tables, tous être ensemble... et là même pas commencé que çà dégénère... Mezgo sort un breuvage de son sac :ohmy:, çà anesthésie la bouche, réchauffe l'intestin et suis certaine qu'à la sortie çà fait de l'acide :blink:

Pour décrire "Philippe Maurice" notre hôte du soir, vous mettez dans un shaker Francois Damiens dans Dikkenek, Johnny Depp das Las Vegas parano avec un chouille de ringardise dosé à souhait ! Bref tout pour plaire aux fêlés que nous sommes ;)
Annoncé pour son aboyeur officilel Abdalla, il a du coffre le Mr !

Pour avoir vérifier les boules...sans mauvais jeu de mot, je remporte l'authentique photo dédicacée de Philippe Maurice, je la partage avec vous... Elle repose dans ma table de nuit, mieux qu'une win du WiPT ! :blink:




Tous armé de ses 2 cartons a attendre que la chatte soit avec nous B)



Malheureux au jeu...malheureux au jeu... les lots étranges, inattendus défilent sans que nous puissions donner de la voix. :(
Bouquins poker, vêtements WINAMAX, kit beer-pong, une cagoule oui oui...une cagoule, collection complète de tous les jeux de cartes édités par WINAMAX, mallette... vient le lot du looser !

Et oui Perko, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme çà ;)
Il nous a fait rêver, espérer... a un poil de Q, oups à un numéro près...il repartait avec un superbe sac à roulettes WINAMAX rempli de papier WC. Le sort s'acharne :(
Pas assez bons pour les cartes et trop pour la loositude (oui j'invente des mots et alors !!), que faire la 3DMAX ?

WINAMAX a régalé tout le monde avec en gros lot, le buy-in pour la grande finale du WiPT !

C'est fini ! rien si ce n'est la joie d'avoir passé un moment complètement déjanté ensemble :cheer: Les yeux brillent de fatigue, d'excès (n'est-ce pas Mezgo
et plzN0PWRcut qui n'est pas le dernier pour s'hydrater :lol: ), les ventres grognent !

La Villette by night




Il est pas loin de 22h, nous filons au resto... et là c'est l'histoire de Patriiiiiiiick ! Vous connaissez la passion que voue 3DMAXel à Patrick Bruel ? non ? et bien maintenant si ! Fan de la première heure, Axel a quitté le Bongo Loco amer, il y avait un lot Pack-Rick Bruel a gagner...
Sur le chemin de notre quête de resto, nous tombons sur qui ? le jeune homme "ivre" de joie et réellement saoul ( ses yeux pleuraient de la bière ) qui avait remporté ce fameux lot. Que se passe-t-il ? Nous dépouillons le jeune homme de sa veste, la jetons à Axel qui s'enfuit en courant... mais noooooooooon ! 3DMAX sait se tenir convenablement :lol: :lol: :whistle:





Nous demandons au jeune homme si Axel peut renifler sa veste et éventuellement l'essayer, ce dernier accepte bien volontier ! Et d'un coup, çà deal ! en deux coup de cuillère à pot, l'affaire est dans le sac... Axel achète la veste, nous tairons la somme dérisoire qu'il a déboursé mais nul doute qu'il y a une sacrée culbute a faire ;)

Bon c'est pas tout çà mais nous allons pas remplir nos ventres en léchant la veste de Patrick...
Nous trouvons un ptit endroit sympa pour reprendre des forces, se refaire la journée.



A gauche, de bas en haut, Mezgo, ElDiablo (frère de dragonflush), inconnu, Jla81, _Jkeok_, 3DMAXel
A droite, de bas en haut, dragonflush (guillotoné), Ron, 3DMAXnelseum, 3DMAXgroucha, 3DMAX perko, Kinouss

Les festivités se terminent là pour le Day1, Kinouss qui souhaitait faire la bringue toute la nuit s'est ravisé pour être en forme au Day 2... sage décision !
Il paraît que Mezgo et plzN0PWRcut, colocataires d'un soir se sont bien amusés ;)

Bonne nuit tout le monde, à demain ! :kiss:


L'aventure BnB commence pour Kinouss, 3DMAXnelseum et 3DMAXgroucha...C'est après 15 longues minutes de marche pour rejoindre notre logis, a pleurer sur mon sort "j'ai mal aux pieeeeeeeds" (ouais çà de vouloir paraître grande, mettre des talons), que l'escape game commence !
Votre mission si vous l'acceptez (on à pas vraiment le choix :dry:) est de trouver la clé pour dormir sur ses deux oreilles :dry: :blink: A l'adresse entrez le code **** sur la première porte, au bout du long couloir entrez le code **** sur la seconde porte, entrez dans l'immeuble, allez sur la droite jusque l'ascenseur. Monter au 6ème étage, passez la porte coupe-feu... et trouvez la chambre ***, entrez la clé est dans le pot bleu au dessus de la télé :blink: .

J'aime bien le jeu, mais après une longue journée, j'avoue que là suis moyennement emballée ! :lol:

Rien dans le pot bleu, donc en gros la chambre est ouverte H24...et là on ne peut pas fermer à clé :( Résignés, nous allions envoyer un message au gars, aux alentours de 00h00 pas certains qu'il allait nous répondre. Et là apparaît comme par magie, la clé, sur la table :whistle:
Tous en slips et au lit, soulagés ! et bien c'était sans compter sur une tringle à rideaux et une barrière en bois, prêtes a nous tomber dessus dans notre sommeil :lol: :lol:

Alors alors ? la suite au Day2



Fichier attaché :
Dernière édition: 06 Nov 2022 15:49 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jla81, ronlinfect, satinopi, Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2022 23:48 #13869 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Bon boulot, Catwoman, vivement la suite B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2022 04:58 #13870 par KILLZIT2
Réponse de KILLZIT2 sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Excellent, les jeunes ont fait une photo à part ?
Ce message contient des informations confidentielles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2022 15:17 #13872 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Tres tres sympas, ces comptes-rendus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2022 19:40 #13875 par perko
Réponse de perko sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Super pour le résumé merci groucha et à tous les présents :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2022 20:31 - 05 Nov 2022 20:33 #13876 par Gpa1rOn
Réponse de Gpa1rOn sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Super coverage Groucha [AH] [AH]
Je sais bien que ce qui se passe à la Villette reste à la Villette, mais je suis ravi d'avoir été indirectement à l'origine d'une histoire sessuelle à l'hôtel entre Mezgo et plzN0PWRcut :whistle: :P
Super plaisir de me remémorer ce week end.
Dernière édition: 05 Nov 2022 20:33 par Gpa1rOn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2022 08:30 #13877 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
magnifique coverage +++ :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2022 11:57 - 06 Nov 2022 16:15 #13879 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Hola ;)

Je vois que vous vous êtes bien amusés a la capitale :)
VNH minette pour ton coverage..ça permet de voir que y'a pas que moi qui est morflé avec les années :P :lol: :silly:
Grosse dédicace au staff au passage mheurci....
J'ai suivi KIKI via la wifi en table tv depuis la playa B) et j'ai vu qu'il chatte tjrs autant avec K8 dépareillé ..BRAVO tu as bien représenté la team 3DMAX...
Pour ma part coté qualif disons que j'ai été plus focus coté Mojitos que poker....next....
Allez... a bientôt bande de chameaux :P

Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Nov 2022 16:15 par beuchdb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2022 14:25 #13883 par perko
Réponse de perko sur le sujet 3DMAX La Villette 2022 DAY1
Prochaine fois tu seras là et t'iras pas te faire dorer la pilule :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément