Wipt étape de Bordeaux (coverage)

Plus d'informations
25 Jan 2016 22:30 - 25 Jan 2016 23:08 #755 par Ged I Ged
Ged au Matmut Atlantique - Bordeaux



Bon cette fois-ci on va essayé de se préparer un petit peu mieux que pour Limoges. J’appelle un ami proche présent sur Bordeaux, histoire de venir la veille pour dormir sur place, super il est dispo. Il bosse le samedi donc il se lève tôt parfait, histoire de faire d'une pierre deux coups et on risque pas de faire la bringue.

18h on décolle, arrivée à Bdx sous une pluie battante on décide de se rejoindre dans un bar, histoire de boire un verre, il a quelques potes qui sont là. Cool, plus on est de fous, …
Galère pour se retrouver, je me perds... 21h ont se rejoint ! Youpi, ont s'assoient, ont commandent : « un demi, svp » ; « vous voulez 25cl, ou 33 ? » « Euhh !! Bah mettez nous une pinte » Mdr
Après quelques pintes et un bon repas ont rentrent à la maison boire quelques bières de plus avec deux amis à lui, ont jouent à la console excellent couché 2h. Mon pote se lève en retard pour le boulot, moi je me rendors tranquillement avant de partir à la recherche du nouveau stade de Bdx.


9h sans trop de mal je me rends au nouveau stade, pour trouver un lieu vraiment classe pour disputé un tournoi de poker, 600joueurs normal, ils ont fait ça bien. Bon je suis en avance, j'ai le temps de boire un thé, manger un croissant, des têtes que je reconnais, les gens se regardent, mdr ça se méfie déjà, j'adore cette ambiance ! Tiens le mec qui était à ma table à Limoges, je le salue, lui raconte la suite de mon tournoi ect... blablabla, je lui souhaite gl, il me lance « tu es à quelle table ? » je répond « 37 » eh beh c'est reparti même table, hehehe. Je discute avec deux autres joueurs venus de Dordogne, que j'ai aussi vu à Limoges et je rencontre un couple dont le mari s'est qualifié qui avait un restaurant juste à côté de chez moi, là où on se faisait des parties de poker il y a quelques années (comme le monde est petit).
Gl, gl, gl etc...



C'est parti, allez faut se lâché cette fois ci, s’amuser on s'en fou du résultat. Parlons peu, parlons bien, parlons poker. Le TD présente quelques personnalités, des joueurs pros (LeVietF0u et Alexonmoon) de foot aussi (Jussiê) qui annonce le début du tournoi en Brésilien.
C'est cool la table est bonne quelques débutant quelques joueurs ok, pas de gros reg ! On joue quelques mains pour se dégourdir, on perds 300,400 on s'en fou on a 20k on peu tenir à l'aise jusqu'à midi. Gooo
K9off on passe K9off mal placé, on passe. Allez le prochain K9 peut importe je le joue !
Hehehe [KS] [9D] allez on suit la relance utg mdr ! Flop [KH] [KC] [5S]  ! Yeay
check utg, allez tant pis bet 700 dans un pot à environ 1,8k 3joueurs, à ma gauche call, utg call. Turn [7H] utg check, je mise 1250, à ma gauche fold, utg call, rivière [5D] yes ! Utg check allez value 2,8k , utg tank et paye avec [QS] [QH]  ! Cool, 1ere main joué, un pot sympa tout le monde se méfie c'est parfait ! S'en suit un petit rush ou je prends souvent les blinds, j'arrive à faire fold avec des cbet, des coups classique avec du jeu tout de même, je monte à 32k environ avec une belle main [QC] [10C] je relance, flop [JC] [9C] [9H] je cbet (malheuresement) fold, fold, je montre, et ce que je ne fais jamais d'habitude, je demande de voir la carte suivante, ça me servira de leçon [KC] !
Bon on monte des jetons c'est cool, allez on repart dans l'autre sens pourquoi pas, hehehe ! :woohoo: :woohoo: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh: :dry:
[QH] [QS] relance call x1 ! Flop [JC] [10H] [9D] cbet, call, turn [KS] bet environ 2k je crois (ma mémoire flanche), rivière [JH] , arff allez j'ai quand même souvent la meilleur main ici, je décide de check call quoi qu'il arrive, check il bet 3k je call, il retourne [10D] [10C]  ! Noooon fais chier, bon allez pas grave, main suivante [AC] [KC] , relance call 2x ! flop [10C] [7S] [4C] je cbet, 1call, 1fold, turn [7H] je check, il check, rivière brique, check-check il retourne [KD] [10S] off, noooonnn ! Je redescends au tapis de départ un joueurs arrive avec environ 35k je suis encore un peu on tilt, [JS] [KS] je raise il me 3bet bon allez je veux voire le flop [QH] [7S] [4D] check-check( bon ok) turn [9S] je check il bet 2700 je raise à 6200 il call rivière [JD] je bet 7500 il tank et paye en m'avouant « j'ai que les As » ! Arff je me suis un peu enflamé la je suis à 10k ! Fais chier ! :angry:
Aller on lache rien on chip up, on chip up, quelques blinds des cbet, j'ai déjà joué 3x plus de mains qu'à Limoges mdr ! Allez c'est la pause on va se ravitaillé, j'ai 16k ! :silly: :ohmy:


Bon qu'est que je vais mangé, allez un sandwich, arf les bières sont à 6e, mais c'est des pintes ! Bon la bouteille d'eau(50cl) sont à 3e je peux m'en payé deux à ce prix là, « bonjour madame, un sandwich poulet crudité et une carlsberg svp » ça recommence ! Allez je me pose, un joueur très sympa se pose à ma table, et on discute pendant pratiquement toute la pause, cool cette journée quand même. ;)
C'est reparti, gl une main rigolote arrive [2D] [3D] au bouton, 3 ou 4 limpeurs, flop [4H] [5H] [6S] tt le monde check je mise une bonne sacoche 4k je crois payé 2x turn [KH] , merde la flush, check, check, check rivière [JH] merdeeeee ! Check, check, je dit « j'abandonne » et je retourne ma quinte, un joueur m'annonce j'ai le [7H] et retourne sa main, ah bah non désolé ta deux 7 mais pas de cœur mdr, l'autre joueur montre 44 pour un brelan flopé, yes coup de chatte ! Bon j'aurais du misé la turn ! Pas grave on est back à + de 20k ! A partir de là il se passera pas grand chose et je ne dépasserai pas 35k ! Je 3bet avec [7H] [4H] au bouton je cbet etça passe, je raise cbet ça passe, et ensuite
désert jusqu'à la pause, je suis fatigué, je regarde des joueurs qui partent, qui arrivent, la table casse j'arrive à une table, j'ai l'impression qu'il y a que des reg, tiens un joueur que j'ai éliminé avant la bulle à Limoges, je raise A10off un joueur call, il m'épie vraiment, j'ai pas envie de cbet, check-check, turn tjr rien, je check il mise je fold ! J'ai 10bb
[QH] [QD] utg allezzzz !! un mec dit  « je boite aussi » il retourne [AD] [AC] merde, « allez one time! » Eh bah non c'est la fin, environ 280eme sur 578, je suis satisfait mais un peu degouté quand même surtout que j'ai raté l'inscription du 2eme side event à 5min prêt !

Je zone et j’appelle ma cousine qui habite Bdx histoire de lui faire une bise avant de rentré chez moi, juste avant de partir j'entr’aperçoit une charmante joueuse à une table que je crois reconnaître ! Mais oui c'est bien elle je l'ai vu en boite au nouvel an à Périgueux je lui avait même parlé ! Elle à même pas 10BB, allez je reste un peu si elle perd je vais lui demandé son numéro, hehehe ! 3 ou 4 mains après, bon allez, je reste encore une mains si elle ne perds pas je m'en vais, ahhh, elle boite, ahhh elle a perdu, mdr allez vasy Ged maintenant, j'attend qu'elle sorte de l'air de jeu : moi« euh, excuse moi ! » elle :« oui » moi :« j'ai vu tu viens de perdre, gg » elle :« ah oui merci » moi : »dit moi tu n'étais pas à l'UBU le soir du nouvel an ? » elle : « ah bah si ! » moi « oui je t'ai vu làbas, je t'avais même dit à quel point je te trouvait charmante » elle «  ah ouiii ! » moi : «  dit, tu crois que je peux te demander ton numéro, je doit y aller » elle : «  non, dsl j'ai un copain » MDRrrrr rivière bad beat Out !

Bon c'était histoire de dire quelques mots à propos de cette journée, à retenir un événement de classe mis en place par Winamax, je leurs tire mon chapeau, j'ai bien envie d'aller voir un match dans ce stade maintenant, désolé j'ai écris en étant un peu fatigué, j'éspère que ça ne se ressentira pas trop allez gl all à très vite ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :silly: :silly: :huh: :dry: :cheer: :P
Dernière édition: 25 Jan 2016 23:08 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2016 23:08 #758 par MasterFree
B) B)
Mais :silly: :silly: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: pour la fin
GG en tout cas ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ged I Ged

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2016 23:16 #759 par Ged I Ged
tytytyty
mdr oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2016 23:46 #760 par perko
Réponse de perko sur le sujet Wipt étape de Bordeaux (coverage)
Mdrrrr super le coverage, j'ai adoré !! :)
Le tournoi avait l'air bien sympa, bravo à toi et dommage pour l'ultime badbeat avec la fille :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ged I Ged

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 00:40 #764 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Wipt étape de Bordeaux (coverage)
mheurci tintin reporter ged i ged...

au fait dans badbeat ya bad non?.... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 09:22 - 26 Jan 2016 12:11 #772 par Ged I Ged
ty ty ty, oui badbeat ou badrun avec le mot de la fin, parce que je n'étais sans doute pas favori! mdr :P :lol: :lol:
Merci les gars!
Dernière édition: 26 Jan 2016 12:11 par Ged I Ged.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 10:41 #774 par doubleD
Réponse de doubleD sur le sujet Wipt étape de Bordeaux (coverage)
merci pour le reportage sympa .... on c'est peut être croisé ;) j'ai fini 340ème pas vu beaucoup de jeu et ma paire de 10 n'a pas tenu contre as valet !!!!! j'ai découvert ce beau stade et je vais y retourner en Février pour voir du rugby ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 12:10 #776 par Ged I Ged

doubleD écrit: merci pour le reportage sympa .... on c'est peut être croisé ;) j'ai fini 340ème pas vu beaucoup de jeu et ma paire de 10 n'a pas tenu contre as valet !!!!! j'ai découvert ce beau stade et je vais y retourner en Février pour voir du rugby ;)


Arrf, mince je savais pas que tu y était, vgg, j'éspère à une prochaine fois :ohmy: :ohmy: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 12:59 #780 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Wipt étape de Bordeaux (coverage)
GG Ged , ainsi se finit le tour de France pour cette année ? lol
Rdv fin d'année pour de nouvelles croisades ;) :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2016 13:27 #781 par Ged I Ged

Groucha écrit: GG Ged , ainsi se finit le tour de France pour cette année ? lol
Rdv fin d'année pour de nouvelles croisades ;) :kiss: :kiss:


Yep ty, oui maintenant grind online, c'est plus efficace, et moins fatiguant, mais il y a moins d'opportunités de touvé une copine, mdr!
:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément