Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Finale WiPT du 03 au 08 mars

Plus d'informations
28 Fév 2016 00:51 #1228 par sherlock41
J-6 pour moi, je suis inscrit au Day 1D où je représenterais du mieux que je peux 3DMAX! Démarrage vendredi prochain à 20h pour nuit de folie! Je vous ferai part de quelques anectodes tout au long de mon tournoi!

A bientôt

Sherlock41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2016 09:16 #1229 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
GL a toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2016 16:45 #1242 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Au plaisir de lire ton aventure ;)
et ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2016 23:36 - 01 Mar 2016 23:38 #1243 par sherlock41
Réponse de sherlock41 sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
J-3 pour moi en pleine préparation morale et physique afin d'être le plus affuté possible. J'ai même préparé mon écusson 3DMAX et un de mes portes-bonheur. Toutes les conditions doivent être réunies. Hâte d'y être! :evil:

Sherlock41
Dernière édition: 01 Mar 2016 23:38 par sherlock41.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2016 09:06 #1245 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Super ! prêt pour le grand saut ;)







L'équipe 3DMAX est derrière toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2016 08:58 - 05 Mar 2016 09:03 #1283 par sherlock41
Réponse de sherlock41 sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
1ere nuit pour moi au day1 d avec des hauts et des bas avec quelques bonnes mains pas assez rentables. Cependant je suis vivant pour ce day2b qui reprends ce soir à 20h espérant que Robin ira chercher les jetons aux plus riches pour redistribuer au pauvre que je suis à hauteur de quasi 20bb avec mes 21100! Allez Robin faut sortir lew pièges. .. a bientôt à tous.

Sherlock41

Photos impossible à insérer dommage!
Dernière édition: 05 Mar 2016 09:03 par sherlock41.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2016 09:33 #1284 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Courage et GL pour ce soir !!

No stress pour Robin... je l'ai eu au tél, il arrive m'a-t-il assuré !
:lol: :whistle:



Merci pour les news ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2016 10:14 - 05 Mar 2016 13:20 #1285 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars

sherlock41 écrit: 1ere nuit pour moi au day1 d avec des hauts et des bas avec quelques bonnes mains pas assez rentables. Cependant je suis vivant pour ce day2b qui reprends ce soir à 20h espérant que Robin ira chercher les jetons aux plus riches pour redistribuer au pauvre que je suis à hauteur de quasi 20bb avec mes 21100! Allez Robin faut sortir lew pièges. .. a bientôt à tous.

Sherlock41

Photos impossible à insérer dommage!



suffit de viser juste ^^.........gl

nb/ gardes tes photos ...on tachera de voir cela + tard ^^
Dernière édition: 05 Mar 2016 13:20 par beuchdb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dyllem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2016 12:39 #1287 par dyllem
Réponse de dyllem sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
bonjour moi c est dyllem pour ceux qui ne le savent pas la femme de koobiak et la belle sœur de baddcowboy qui participait également au wipt au day 1D.
Je vais commencer par baddcowboy qui avec des haut et des bats c est battu et a tenu jusqu a minuit ou il tirai sa reverence au wipt .Quand a mon homme KOOBIAK qui lui a pris bad ou il touchait a 2 reprise couleur max et qui se prend des full turn riviere avait decendu a la premiere pose a 5k .Il a essayer de sortir son meilleur poker sans bad a remonter a 12k puis 40k puis est redescendu a8k pour finalement remonter et se qualifier au day2 avec 35k .Je lui souhaite un tres bon jour 2 a Sherlock également .Pour se qui ai de koobiak je vous tient au courant pour la suite .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bluge39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2016 16:55 #1288 par bluge39
Réponse de bluge39 sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Alleez go pour ce soir tu doubles des les premières mains ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2016 11:07 #1290 par sherlock41
Réponse de sherlock41 sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Bon finalement un petit résumé de mon day2 qui s'est mal terminé en ayant surjoué une paire de 5 contre une paire d'as sous marine. Pourtant tout avait bien commencé avec robin des bois qui avait bien flairé l'argent des riches en jetons et leur dérobé pour me les ramener. En effet première grosse blinde le small blind relance à 2500 et je defends mes 1200 en callant avec 8 et 6. Je tombe sur très beau flop 887. Ouverture du small a 3000 que je paye uniquement bien sûr. Turn 5 qui améliore mon potentiel. Ouverture que je relance payé par le small. River un 3eme trèfle. Check du small. Je tente le all-in payé par small blind après une longue réflexion. Je ne verrais pas sa main. Sûrement une bonne oocket paire. Double up d entrée de bonne augure.
prochaine bb je la defends aussi avec j9 et timbe encore sur un bon flop avec kqt. Check de ma part relance du utg+1 a 3000. Relance à 9000 de ma part calle puis all in sur la turn. Je sentais fort le utg +1. Il passe. Il avait AA. Excellent début de tournoi.

Cependant 1h plus tard je finis a tapis contre AA alors que j'ai 55 sur un board super ligth alors que je le voyais overcard. Dommage car la main je touche jj qui gagne contre ak pour tripler ma bb le reste de mon tapis. Puis 44 pour tenter de tripler à nouveau. Ca passe le flop mais la turn ou le kj touche son k. Out....

Dommage. J'avoue regretter mon 55!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2016 11:29 - 06 Mar 2016 11:30 #1291 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
GG à toi. Après analyse, on a toujours des regrets...mais que peut-on dire ?? et bien la prochaine sera la bonne, je te le souhaite !
Merci à toi d'avoir pris le temps de donner des nouvelles au fur et à mesure de ton avancée dans l'aventure ;)
Bonne fin de week-end :cheer: et à très vite ^^


Maintenant à suivre.. Koobiak, GL à lui ;)
Dernière édition: 06 Mar 2016 11:30 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2016 13:18 #1298 par dyllem
Réponse de dyllem sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Tout d abord gg a toi Sherlock .Pour koobiak de meme out sur le day 2 beaucoup de main servi paire de 8 paire J ect... qui n on pas tenu donc son stack descendais, il a voulu defendre ses blind en envoyant avec dame 10 mauvais timing paire AS en face qui tient et qui le sort donc out jour 2 .Il en gardera un tres beau souvenir et une tres belle experience !!merci a vous d avoir ete derriere :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2016 15:11 #1299 par bluge39
Réponse de bluge39 sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
bonjour,

Bravo à vous tous pour avoir été au jour2. Dommage que le dieu des cartes soient partis. Bah vous nous referez rêver l'année prochaine. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dyllem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2016 17:54 #1303 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
GG à koobiak, bon retour; A très vite et de nombreuses occasion encore lui seront données ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2016 20:23 #1322 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars

sherlock41 écrit: Bon finalement un petit résumé de mon day2 qui s'est mal terminé en ayant surjoué une paire de 5 contre une paire d'as sous marine. Pourtant tout avait bien commencé avec robin des bois qui avait bien flairé l'argent des riches en jetons et leur dérobé pour me les ramener. En effet première grosse blinde le small blind relance à 2500 et je defends mes 1200 en callant avec 8 et 6. Je tombe sur très beau flop 887. Ouverture du small a 3000 que je paye uniquement bien sûr. Turn 5 qui améliore mon potentiel. Ouverture que je relance payé par le small. River un 3eme trèfle. Check du small. Je tente le all-in payé par small blind après une longue réflexion. Je ne verrais pas sa main. Sûrement une bonne oocket paire. Double up d entrée de bonne augure.
prochaine bb je la defends aussi avec j9 et timbe encore sur un bon flop avec kqt. Check de ma part relance du utg+1 a 3000. Relance à 9000 de ma part calle puis all in sur la turn. Je sentais fort le utg +1. Il passe. Il avait AA. Excellent début de tournoi.

Cependant 1h plus tard je finis a tapis contre AA alors que j'ai 55 sur un board super ligth alors que je le voyais overcard. Dommage car la main je touche jj qui gagne contre ak pour tripler ma bb le reste de mon tapis. Puis 44 pour tenter de tripler à nouveau. Ca passe le flop mais la turn ou le kj touche son k. Out....

Dommage. J'avoue regretter mon 55!


gg et merci des infos...... ta place?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2016 00:37 #1363 par 3DMAXwivid
Réponse de 3DMAXwivid sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2016 00:41 - 11 Mar 2016 09:19 #1364 par 3DMAXwivid
Réponse de 3DMAXwivid sur le sujet Finale WiPT du 03 au 08 mars
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Mar 2016 09:19 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément