Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Coverage WiPT La Villette 2017

Plus d'informations
19 Oct 2017 10:17 - 03 Nov 2017 10:12 #4940 par Groucha




DAY 1

Sous le soleil exactement...




Quelques 3DMAX au point de rdv...de gauche à droite : killheure, sherlock41, Gaz all in (Mme EAGLE), EAGLE_63000, Kinouss et Franck (notre covoit')




et nos amis du gang MRC dont fait parti Kinouss... de gauche à droite : Ron_linfect, jprdom, Blu3 Dark, dragonflush et KIKALESAS
De joyeux drilles que nous retrouverons bien vite lors du le beer-pong ;)


Le temps de coller un écusson à chacun...



BIM BAM BOUM !



Magie... nous voilà dans la galerie...



On va chauffer sa ptite place en attendant le show et surtout d'en découdre avec l'ennemi !



_________________________________________________________________________________________


Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud...! :woohoo:









Benjo et Harper.. les Starsky et Hutch du poker font leur entrée avec une belle surprise dans leur besace ! ;)




WINAMAX s'ouvre à l'Europe :ohmy: :cheer: ( Italie, Espagne et Portugal ) et commence de suite avec 2 nouvelles recrues !



Adrián Mateos Díaz, joueur espagnol que vous trouverez sous le pseudo de "Amadi17"





Mustapha Kanit, joueur italien sous le pseudo " lasagnaaammm"






Street's like a jungle, so call the police...

Ils sont prêts à s'affonter, ils ont la forme B) SHUFFLE UP AND DEAL !






Tom_Larson et Groucha



20k Rounds de 20 min.. y'à plus qu'à !

Zut oublié mon podomètre :huh: combien vais-je faire de km pour aller à la rencontre de nos amis ? !!

Nous retrouvons Naughty et Mezgo en table 50 de plus l'un à côté de l'autre, sur plus de 2500 joueurs fallait le faire ! Au moins 2 qui nous facilite bien la tâche.




Killheure, VINSUB et
Kinouss
( et oui Mario Bros n'est plus plombier mais conducteur de locomotives :blink:), sont réstés groupir aussi ... respectivement en table 337, 338 et 340 !






KIKALESAS



Notre petite volaille EAGLE_63000 en 246 séparé de sa moité Gaz All in en 105



Sherlock41 and Robin Hood
Espérons qu'il soit un peu égoïste aujourd'hui et qu'il garde tout pour lui ! Charité bien ordonnée commence par soi-meme... ( même si ce n'est pas toujours vrai ;) )




Ccloclo
Ah ces jeunes ! ils ne peuvent pas se passer de leur téléphone :dry: :lol:




Sois pas vilain avec moi... t'en as eu 4 cette année :lol: :kiss:


Barbush




Guiness Youk et dragonflush
En flagrant délit de câlin... désolé les gars du dérangement :huh:








On laisse tout ce ptit monde faire connaissance avec leurs adversaires et surtout mettre la main sur le stack de ces derniers ;)

Un Good Luck à tous et quelques bises plus tard... un point sur les stacks après la pause repas.



_________________________________________________________________________________________________


The colours of the rainbow so pretty in the sky, are also on the faces of people going by...


KIKALESAS à 28k / avecJ9s vs 22 flop 6 6 J turn X et river A çà check et çà tient pour lui, remporte 8k

Sherlock41 avait doublé (48k) grâce à une paire A vite retombé à 29k avec ATo vs 48s relancé préflop, il touche son A et continue bet, le vilain call bien sur pour aller toucher sa flush river :dry: . Ce n'est sans compter sur le pouvoir de Robin des bois... quelques mains plus tard il double de nouveau sur son bourreau en touchant une quinte et repasse à 44k !

Kinouss 10.9k pour être exact ! rien de bien passionnant... il dit même s'ennuyer à sa table :unsure: de toute façon il nous a avoué qu'il était là que pour une seule chose, le trophée du beer-pong ! Courage Kévin ;)

Gaz All in toute sage, vit sa vie tranquillement avec ses 23k

Killheure à 28k, perdu 7k avec JJ vs J8, ce dernier fait quinte.

Tom_Larson nous a lâchement abandonné ! Le gars blasé...après avoir win LA FIEVRE quelques jours avant l'étape de la Villette. Encore VGG à lui !

Mezgo 9k push or fold, va falloir se lancer !

Naughty 11.3k



jprdom 75k





EAGLE_63000 26k





Kalibak2win 17.3k





VINSUB 53.2k, se débrouille pas trop mal pour son premier bain de foule !



Balade pour retrouver sherlock41 suite à un changement de table et là OH SUPRISE ! Nous avions aussi Koobiak de présent. Ils sont donc côte à côte.



________________________________________________________________________________________


Une pause bien mérité



__________________________________________________________________________________



Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...


Un seul mot pour cette fin d'après-midi, HECATOMBE ! :dry: :(

Sherlock out 44 vs AQ qui fait brelan de Q

jprdom out 9T vs QQ flop 5 5 A turn 9 river 5

killheure A6 vs AT

kinouss avait bust en début d'après-midi A8 vs QQ tapis préflop flop Q T T, cela lui a laissé le temps d'aller s'inscrire au side mais out ce jour.

kalibak2win out A5 vs KT

dragonflush, EAGLE_63000, Gaz All in, Mezgo, Rudzorrr, Ccloclo, Ron_linfect, Jimbibiz tous ont prit du plomb dans l'aile.
GG à vous et GL sur vos prochaines étapes ! ;)


___________________________________________________________________________________________


Allez viens boire un p'tit coup à la maison...


La pression faut la boire pas la subir !

Le moment que beaucoup attendaient pour décompresser est enfin arrivé ;) Il est vrai que le beer-pong est un moment à part et vraiment sympathique à vivre. La rivalité est toujours là,on se toise, on se taquine mais c'est toujours "bon enfant".




Qu'ils sont beaux ces gobelets... :huh: :whistle:



Ils sont prêts, se sont entraînés toute l'année pour CE moment, souplesse du poignet !


Nelson Bros




Mezgo et Rudzorrr




Blu3 dark (sur la droite)




jprdom sur la droite en supporter, Ron_linfect au centre en équipe avec dragonflush totalement dépité( "mais que vais-je faire de Ron ?!! lui greffer des nouvelles mains peut-être sera-t-il meilleur...). Je compatis Fred :lol:




Nos gentils supporters ;) :kiss:





Comment dire... malgré l'entrainement acharné de Kinouss, nos 2 acolytes n'ont pas passés le 1er tour :dry: Bon, OK, ce ne sont pas les seuls à être restés sur le carreaux. Plus que Mezgo et Rudzorrr en lice pour la victoire


T'as raison Kinouss, faut se consoler... Oh mais tiens donc, un revenant Tom_Larson genre je m'inscruste ni vu ni connu ! :lol:




Après une lutte acharnée, Mezgo et Rudzorrr ont trepassés :(



3DMAX ne remportera pas le trophée du beer-pong, que cela ne tienne... ils reviendront plus fort l'année prochaine ! sus à l'ennemi :angry:

Une bien longue journée vient de s'écouler ! vu l'heure tardive, un saut dans une grande enseigne de mal-bouffe :dry: puis il est temps d'aller trouver un repos bien mérité.









DAY 2


Le soleil vient de se lever... ( ne faisons pas de pub ! )


C'est avec les yeux mi-collés que nous nous dirigeons vers la grande halle. Ce deuxième jour à un air de lendemain de bataille, nous ne comptons pas nos "morts"... Tous ont quasiment retrouvés le confort douillet de leurs chez eux " home sweet home" !

Un bol de vitamine et c'est parti...

275 joueurs au départ de ce Day 2. Guillaume Diaz "Volatile38" toujours vivant ! Guiness_Youk le roi de la godinette FNL ( oui très peu peuvent comprendre ;) ) et Barbush mais ce dernier je ne l'ai pas vu :( La Groucha pas bien réveillée visiblement. Barbush, pas vu trainer mes oreilles ? :lol:




GG à lui qui teminera à une honorable 119ème place.
Guillaume ne sera pas qualifié non plus.


On fait quoi ? On faiblit !

Ouverture des SnG. Pourquoi pas avant de partir l'âme en peine :(

Groucha le bilan... 3 SnG joué... rien à par des bads !
Killheure ou l'art de se faire craquer ses A par un carré de K ! :lol:




Stoppons là la catastrophe ! En voiture Simone... chemin inverse avec notre Kinouss.




Merci qui ? Merci WINAMAX ... il reste encore plein d'étape pour écrire votre histoire. Aux armes les amis, soyez fort. :cheer: :kiss:


Source photo : AA_KKfold, Groucha.
Dernière édition: 03 Nov 2017 10:12 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2017 14:53 #4958 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
je vois que certains choix n'ont pas été comment dire "timing " question poker.....

lecture du cov a en cours ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2017 14:57 #4959 par EAGLE_63000
Réponse de EAGLE_63000 sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
Merci pour ton énergie et t'on implication sur le coverage.
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2017 08:54 #4960 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
Lol j'ai adoré la pause :)
Vite vite la suite !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2017 10:11 - 06 Nov 2017 18:36 #5006 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
Voilà voilà... ce fût long, j'en suis désolé !
C'est finit pour Paris.
Encore de belles rencontres. J'espère bien qu'il y en aura d'autres ! L'étape à peine terminée que je suis déjà pressée d'être à l'année prochaine pour vous revoir ;)
Merci à tous pour votre gentillesse.
Merci à mon co-voit' de toujours Kinouss, sors toi les doigts du *** pour Blois ! Sherlock aussi :angry:
Une pensée aussi pour 2 absents que je n'ai pas pu revoir cette année Axel mon dealer et Nico mon "pitit :kiss:




Des bisous et à très très vite ! :kiss: :kiss:
Dernière édition: 06 Nov 2017 18:36 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2017 12:44 #5007 par Elodie-d
Réponse de Elodie-d sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
Merci pour ce coverage, ça fait plaisir de voir des têtes sur des pseudos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2017 20:07 #5009 par EAGLE_63000
Réponse de EAGLE_63000 sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
Encore un grand merci Groucha pour ta gentillesse et vivement la prochaine !
Bisous de EAGLE et GAS ALL IN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2017 15:56 #5010 par VINSUB
Réponse de VINSUB sur le sujet Coverage WiPT La Villette 2017
merci à toi pour tes efforts :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément