Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Wipt - Etape de Bordeaux

Plus d'informations
11 Jan 2018 19:45 #5335 par smlg
Wipt - Etape de Bordeaux a été créé par smlg
Allez juste pour le plaisir :)

Qualif obtenue hier soir lors du dernier tournoi.

Résumé de la soirée : 3 tentatives, une qualif. Bordeaux 1 et Clermont out en moins de 15 minutes, il ne restait plus que Bordeaux 2 où j'avais pris un bon départ. Une bonne pression régulière grâce à cela m'a permis rapidement de m'installer dans le top 10 puis viendra le coup magique au bout de 2 H 30 de jeu : AA en UTG, raise 2BB, et là, le bouton me 3BET. S'en suit le 4 BET légitime, un 5 BET puis mon ALL IN. Je me retrouve face à une paire de 10. Je tiens, je passe à 150 K (3°) à ce moment là. Je n'ai eu plus qu'à folder gentiment jusqu'au bout pour obtenir tranquillement mon ticket. Bref, une qualif très très sereine :)

Content et déçu car c'est pour le dimanche. Et j'aurais bien aimé avoir le samedi pour éventuellement retrouver Miss Groucha ;)

Du coup, on ne sait jamais... j'ai créé le topic pour Bordeaux. Comme ça, si la Madame veut (fait ?) le jour 1, elle pourra mettre un petit mot. Et moi, j'en mettrais un pour le jour 2.

En attendant, rendez-vous dans la capitale des Gaules ce week-end avec5 représentants de la team (au moins) sur la ligne de départ.

GO GO 3D MAX !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2018 19:10 #5340 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Wipt - Etape de Bordeaux
bon jeux a toi et a la "madame" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2018 18:40 #5394 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Wipt - Etape de Bordeaux
Bonjour,
un p'tit résumé de mon escapade bordelaise d'hier.
Arrivé à 9 H 30, rencontre avec Stéphane Durand, le papa du Wipt qui était venu en voisin mais n'est pas resté. Type vraiment sympa. Un Pro du coin, c'était Romain Lewis qui s'y collait hier.

Sur le plan du jeu, un désert de cartes comme jamais vu. C'est bien simple, j'ai dû jouer 5 mains sur toute la journée.
Vers la fin de la matinée, une paire d'as au bouton bien rentabilisée après un raise d'un joueur UTG (sans doute AQ, n'a pas montré). Le coup m'a permis de monter à 23 K, puis longue descente aux enfers jusqu'à 12 k où je me retrouve all-in préflop avec paire de 6 vs paire de 7 et 89s. Le 89 fait flush dès la turn.
Je finis environ 60° sur 124.
Bref, une étape à oublier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2018 12:24 #5400 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Wipt - Etape de Bordeaux
GG smlg ! Fera mieux l'année prochaine ;)

Moi pas pû y aller, après avoir regardé les horaires TGV.. aucun ne me faisait arriver à l'heure pour l'étape. Niveau frais, pas possible de partir la veille. Du coup mon week-end s'est terminé en gouter d'anniversaire.
C'est ainsi que se termine le WiPT cette année pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2018 12:24 #5401 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Wipt - Etape de Bordeaux
GG smlg ! Fera mieux l'année prochaine ;)

Moi pas pû y aller, après avoir regardé les horaires TGV.. aucun ne me faisait arriver à l'heure pour l'étape. Niveau frais, pas possible de partir la veille. Du coup mon week-end s'est terminé en gouter d'anniversaire.
C'est ainsi que se termine le WiPT cette année pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément