Allez juste pour le plaisir
Qualif obtenue hier soir lors du dernier tournoi.
Résumé de la soirée : 3 tentatives, une qualif. Bordeaux 1 et Clermont out en moins de 15 minutes, il ne restait plus que Bordeaux 2 où j'avais pris un bon départ. Une bonne pression régulière grâce à cela m'a permis rapidement de m'installer dans le top 10 puis viendra le coup magique au bout de 2 H 30 de jeu : AA en UTG, raise 2BB, et là, le bouton me 3BET. S'en suit le 4 BET légitime, un 5 BET puis mon ALL IN. Je me retrouve face à une paire de 10. Je tiens, je passe à 150 K (3°) à ce moment là. Je n'ai eu plus qu'à folder gentiment jusqu'au bout pour obtenir tranquillement mon ticket. Bref, une qualif très très sereine
Content et déçu car c'est pour le dimanche. Et j'aurais bien aimé avoir le samedi pour éventuellement retrouver Miss Groucha
Du coup, on ne sait jamais... j'ai créé le topic pour Bordeaux. Comme ça, si la Madame veut (fait ?) le jour 1, elle pourra mettre un petit mot. Et moi, j'en mettrais un pour le jour 2.
En attendant, rendez-vous dans la capitale des Gaules ce week-end avec5 représentants de la team (au moins) sur la ligne de départ.
GO GO 3D MAX !!!!