Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Manque d'information concernant les Challenge du club

Plus d'informations
Aujourd'hui 12:49 - Aujourd'hui 12:51 #18828 par BeatBadaBoom
Bonjour les 3DMAXers (où bien avons nous un autre diminutif maxinutif pour nous désigner ?) !

La section Challenges du Club sur winamax n'est apparement pas mise a jour, j'aimerais comprendre où trouver ces tournois mensuels (pour ceux qui ont le nombre de points requis) et pourquoi ils ne sont pas à jour.

J'ai fait une recherche sur le forum avec le terme « Challenge » mais il n'y a aucunes informations sur le sujet, c'est bien regrettable.

Pour celui-ci, je peux comprendre qu'il apparaisse tardivement pour le mois de juillet.

Mais pour celui-ci, il y plus d'un mois de retard, donc je ne comprend vraiment pas.

Merci pour vos réponses.
Dernière édition: Aujourd'hui 12:51 par BeatBadaBoom. Raison: un ajout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Aujourd'hui 13:31 #18830 par Saul Hudson
Comme dans ma réponse précédente, toutes les infos, règlements et classements dans l'appli directement.

Chaque mois, tu marques des points dans les classements, afin de te qualifier pour des finales qui ont lieu le mois suivant.

Hésite pas si besoin de plus d'explications, mais en lisant les règlements, tout est clair.

A +
Pièces jointes :

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:13 - Aujourd'hui 14:53 #18831 par BeatBadaBoom
Merci mais j'avais déjà lu attentivement tout le règlement, les problèmes que j'évoque sont bien précisés dans mon post et ta réponse ne m'éclaire absolument pas sur les raisons de l'absence des Finales mensuelle que j'ai mentionné.
Dernière édition: Aujourd'hui 14:53 par BeatBadaBoom.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:53 #18832 par BeatBadaBoom
Sous-entend tu que le seul moyen d'accès au lobby des finales doit se faire en allant chercher dans nos tickets ? Mais ça n'explique toujours pas pourquoi les finales listés ne sont pas à jours dans le logiciel.
Par exemple, pour la final du moi de juin du challenge SnG, il n'est pas listé, on en est encore à mai sur le logiciel, comme si juin n'avais jamais eu lieu.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:54 #18833 par Saul Hudson
C'est un bug côté winamax.
Les tournois de Clubs sont créés manuellement par les animateurs Wina.
Ne t'inquiète pas, les 2 tournois seront bien créés pour le jour J.

Plus d'informations
Aujourd'hui 14:57 - Aujourd'hui 15:53 #18834 par Saul Hudson
ok en fait c'est uniquement un bug d'affichage dans l'espace Club, les tournois sont déjà bien créés.
Et ça ne m'étonne pas, le côté "Clubs" de wina étant en mode vacan ces, les infos pendant l'été sont souvent à l'ouest.

Finale MTT des Clubs => ce soir à 21h00

Finale SNG des Clubs => 16 juillet à 21h00
Dernière édition: Aujourd'hui 15:53 par Saul Hudson.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BeatBadaBoom

Plus d'informations
Aujourd'hui 15:36 #18835 par BeatBadaBoom
Ok merci, tu as trouver ces tournois listés quelque part où bien le sais tu car tu as obtenu les deux tickets sur ton compte ?

Plus d'informations
Aujourd'hui 15:53 #18836 par Saul Hudson
outil recherche de Winamax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BeatBadaBoom