-
forum
-
Forum 3DMAX
-
Actualités
-
News 3DMAX
-
AFFILIATION et ENGAGEMENT
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 150
-
-
15 Déc 2020 20:52 #10576
par perko
jla81 écrit: Groucha, je pense que le "ménage" n'a pas été fait à fond. Pour un résultat impeccable, il faut utiliser "Ultraban", un produit radical, mais tellement assainissant 
Comme tu dis jla, un gros ménage est nécessaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 292
-
-
16 Déc 2020 13:38 - 16 Déc 2020 14:52 #10587
par Groucha
KILLZIT2 écrit: c'est une journée trolling de noel c'est ça ? et personne ne me préviens ? 

Désolé, nous avons voulu le garder pour nous ! la prochaine fois promis je viens te chercher pour festoyer
jla81 écrit: Groucha, je pense que le "ménage" n'a pas été fait à fond. Pour un résultat impeccable, il faut utiliser "Ultraban", un produit radical, mais tellement assainissant 
Suis fatiguée de frotter en ce moment, pas été gâtée hier

c'est Perko qui a passé l'éponge

pour cette fois. J'vais reprendre des forces et en janvier çà va sentir le propre... y'en a qui vont sentir le vent du boulet !
Attention que Groucha n'évolue pas en Grougnon
Dernière édition: 16 Déc 2020 14:52 par
Groucha.
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
16 Déc 2020 21:05 - 16 Déc 2020 21:05 #10593
par pAAc-mAAn45
Salut les fishs

Je trouve consternante,stérile et puérile cette discussion

On a la chance d'appartenir à une communauté bienveillante, qui ne juge personne, qui ne juge la manière de jouer de personne, qui accepte tout le monde en échange d'un peu de participation de la part des membres. Le poker en club devrait être source d'échange constructif entre membres, source de plaisir à se retrouver à taquiner le jeton lors des grands rendez vous wam et winamax,, ainsi que les mtt du club. Ne croyez vous pas que l'ambiance actuelle est suffisamment morose, anxiogène et déprimante pour ne pas en plus rajouter des querelles intestines ? J'incite fortement groucha, perko et les modérateurs à faire le nécessaire pour faire taire les rageux, s'il vous plait.
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 150
-
-
17 Déc 2020 10:20 #10596
par perko
Merci à toi pour ton message pAAc-mAAn45

Oui le joueur 6_EBENE_9 a été banni et retiré de nos listes.
Vu les insultes reçues de sa part par mail envers le Staff et la communauté, nous avons fait le bon choix
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 292
-
-
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
29 Jan 2021 20:42 #10768
par beuchdb
mheu ici...
ca fait deux plombes que je cherche kla rubrique affiliation pour un futur membre potentiel et j'arrive pas a la trouver.. je sais mheu est qu'un bovib qui comprends rien.. j"assumheu .. j'ai jamais réussi a le trouver ce foutu lien , m^me a l'époque ou j'etais a la co modération du forum ..lol.. le mheuzou et bonne fin de journée.... mheurci par avance et encore sorry...
Réduire
Plus d'informations
-
-
-
Remerciements reçus 292
-
-
30 Jan 2021 12:47 #10770
par Groucha
beuchdb écrit: mheu ici...
ca fait deux plombes que je cherche kla rubrique affiliation pour un futur membre potentiel et j'arrive pas a la trouver.. je sais mheu est qu'un bovib qui comprends rien.. j"assumheu .. j'ai jamais réussi a le trouver ce foutu lien , m^me a l'époque ou j'etais a la co modération du forum ..lol.. le mheuzou et bonne fin de journée.... mheurci par avance et encore sorry...
ICI
mheu
-
forum
-
Forum 3DMAX
-
Actualités
-
News 3DMAX
-
Temps de génération de la page : 0.304 secondes