Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Objectifs et Bonnes resolutions 2021

Plus d'informations
13 Jan 2021 13:04 - 16 Jan 2021 10:27 #10661 par 1deodatien
bonjour à tous

je réitère tout mes meilleurs vœux à toute la communauté 3dmax à l occasion de cette nouvelle année et vous souhaite le meilleur sur les tables de winamax.

Fichier attaché :


mais quelles sont vraiment vos bonnes resolutions poker et quels sont vos objectifs pour 2021 ?

personnellement pour mes bonnes résolutions : respecter un bankrool management digne de ce nom et déterminer mon niveau réel en cash game sur winamax


quand à mes objectifs :
en cash game : essayer de gagner le challenge cash game 3dmax regulierement

en mtt : essayer de qualifier pour la finale winamax live avec plus de jetons que la derniere finale pour essayer de bien figurer et remporter un beau ticket et bien sur essayer de gagner quelques euros en jouant mes mtt preferés sur winamax

expressos : arrêter les expressos car je suis perdant

sng essayer de me qualfier de temps en temps pour la finale mensuelle interclub

Fichier attaché :
Dernière édition: 16 Jan 2021 10:27 par 1deodatien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2021 16:05 #10663 par perko
Réponse de perko sur le sujet Objectifs et Bonnes resolutions 2021
Meilleurs voeux 2021 à toi aussi :)

Ce sont de beaux objectifs, variés entre cg/sng/mtt ;)
Pour l'instant je ne m'en suis pas fixé, peut-être jouer un peu plus déjà pour commencer :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2021 19:37 #10664 par Groucha
Meilleurs voeux à toi aussi !
Pour moi pas d'objectifs, j'arrive généralement pas à les tenir... continuer de m'amuser tout simplement et vous faire chier à longueur d'année :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien, Gpa1rOn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2021 12:41 - 18 Jan 2021 12:44 #10675 par Gpa1rOn
Je vous souhaite également à tous et toutes une excellent année 2021, joie, bonheur, toussa toussa....:)
Le plus important reste la santé bien évidemment, et comme dit l'ancêtre (dont le prénom commence par grou et finit par cha), je ne fais moi non plus aucune bonne résolution, car je suis un être parfait, qui tutoie le divin, et je n'ai pas besoin de m'améliorer ;)
Le principal, c'est de de se sentir bien dans son corps et dans sa tête, et comme le dit un célèbre proverbe en Afrique :

"Si l'arbre savait ce que lui réserve la hache, il ne lui fournirait pas le manche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Jan 2021 12:44 par Gpa1rOn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément