Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

3DMAX AWARDS 2022

Plus d'informations
10 Déc 2022 12:42 - 03 Jan 2023 10:23 #14009 par Groucha
3DMAX AWARDS 2022 a été créé par Groucha


L'année touche à sa fin, il est temps pour nous de lancer la seconde édition des 3DMAX Awards.



N'hésitez pas a dire ce que vous avez sur le coeur, c'est peut-être l'occasion de régler des comptes :lol: :lol: :lol:


Fichier attaché :



Les catégories sont :

-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table

1NTU1T1ON

-Le plus gros fish
3DMAXnaughty

-Le plus actif forum (sans vote)
Corced62

-Le plus actif tournoi
Avec 1 point, Corced62, baradoz29 et _Jkeok_, chacun va recevoir un ticket 1€

-Le plus râleur
Avec 1 point, 3DMAXmheu, 3DMAXel, 3DMAXgroucha et 1NTU1T1ON, chacun va recevoir un ticket 1€

-Le plus gros chattard
Avec 1point, 3DMAXmheu, Corced62 et WIVID23, chacun va recevoir un ticket 1€

-Le plus drôle
3DMAXgroucha

-Le plus aggro
Avec 1 point, trecx974, rsAA, _Awakening_, _Jkeok_, sherlock41 et 1NTU1T1ON, chacun va recevoir un ticket 1€

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad
jla81


Et dans la catégorie "atypique" , qui selon vous... a un poster de Marilyn Manson dans sa chambre, aime ramasser les bigorneaux en tee-shirt maille l'été avec un short velours, dort avec des chaussettes et trempe sa tartine de fromage dans son thé le matin ? Attention, certains cachent bien leur jeu :lol:
Kinouss




Merci de bien indiquer pour quelle catégorie vous votez.


Chaque catégorie sera récompensée d'un ticket 5€ :cheer:

Vous avez jusqu'au lundi 26 décembre pour vous faire entendre*. Les résultats seront annoncés courant de semaine.


Bonne chance à tous !

*un vote par catégorie autorisé, seul le premier sera pris en compte. On ne vote pas pour soi-même.
Dernière édition: 03 Jan 2023 10:23 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2022 13:33 - 10 Déc 2022 13:35 #14011 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Arf, je ne connais pas encore assez bien la communauté, mais je vais m’y essayer:

-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table: nan mais 1NTU1T1ON quoi, le gars a une lecture du sabot de ouf!

-Le plus gros fish: z’etes sûrs qu’on ne peut pas voter pour soi?…bon allez, AceofDiamond pour la déconne

-Le plus actif forum (sans vote)

-Le plus actif tournoi: Corced est tres souvent au rdv

-Le plus râleur: Meuh?

-Le plus gros chattard: Wivid, par pure jalousie pour la malette

-Le plus drôle: Groucha, ça devait déconner sec en classe

-Le plus aggro: trecx974, l’agressivité née!

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad: Axel 4ever!

- Marylin Manson: je tente Perko! (Perso, la tartine de fromage, c’est dans le café, miam!)
Dernière édition: 10 Déc 2022 13:35 par dolipr4ne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha, Superpatate, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2022 03:22 - 11 Déc 2022 03:37 #14020 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Bonsoir, allez on se prend au jeu malgré l'apéro bien corsé avec les potes, coupe du monde oblige mais pas de langue de bois ce soir !

-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table: j'exclue Hugo de ces awards pour diverses raisons, on le voit moins qu'avant mais c'est normal sa vie a pas mal changé, selon moi il est le meilleur indiscutablement, on a des années lumières de retard^^
Donc j'aurais tendance à penser que froggz (14.56), est après Hugo le joueur de la commu qui comprends le mieux ce jeu, il allie très bien gto/exploit, il a cette capacité à te mettre dans des spots très complexes notamment sur ses overbets turn, yep j'avoue que je suis pas tranquille quand il est à ma table^^
Il y a pas mal de joueurs compétents chez 3Dmax, certains mériteraient aussi d'être cités et mention spéciale pour Wes qui me semble pas reconnu à sa juste valeur, il comprend bien le jeu, sait exploiter les dynamiques et surtout son analyse globale est toujours très fine mais je vais rester sur froggz qui me semble être le plus complet.

-Le plus gros fish: ahaha c'est l'award le plus marrant celui-ci, parfait pour se faire des ennemis :lol:.
Bon on est tous le fish de quelqu'un et perso je sais que si je joue sur des limites supérieures aux miennes, je suis une proie privilégiée pour mes adversaires^^ Donc les concernés ne prenez pas mal le truc, faudrait que j'ouvre le soft et que je lise les notes prises sur chacun (j'ai des notes plutôt fun, ça vaut le détour :P ) mais j'ai la flemme donc de mémoire je sais que j'ai des hh croustillantes et peu conventionnelles sur 3dmaxnaughty, smlg et sherlock (bon y'en a plein d'autres mais je vais pas tous les citer altaira, gpa1rond, yakunamatata et j'en passe...) mais je crois que naughty c'est le plus fun de tous, sans rancune hein Ju^^

-Le plus actif forum (sans vote): j'ai failli m'abstenir mais je me sens obligé elle est trop facile, j'aurais dit deodatien mais il nous a quittés 2 mois trop tôt^^
Deo je sais que tu me lis, donc je précise que je plaisante, mets juste un peu de second degré dans ton quotidien et tu vivras tout plus sereinement :)

-Le plus actif tournoi: difficile à dire là aussi, quelques joueurs sont quasiment toujours présents: les mheu, bara, kiki, wes, doli, corced, rsa, doudi et j'en passe mais comme ça je dirai baradoz, c'est mon petit coup de cœur car toujours le mot sympa dans le tchat, d'une politesse exemplaire, ne râle jamais quand il prend une horreur. Le profil indispensable au bon équilibre d'un groupe :).

-Le plus râleur: encore un choix difficile, on est assez chanceux chez 3dmax de conserver cet cet esprit fairplay. Je vais pas innover et nommer Axel comme l'an dernier mais c'est un peu faussé parce que c'est le seul qu'on entend en live et comme il vit le truc à fond lors de ses streams c'est plutôt légitime :lol:
Axel, sincèrement j'espère continuer à suivre te suivre pendant de longues années, je pense pas me mouiller si je dis qu'on t'adore tous et que tu nous régales...change rien, t'es au top!!

-Le plus gros chattard: là aussi très dur de nommer quelqu'un, je crois même que la chatte n'existe pas vraiment (bien que dans certains cas je pense qu'on peut la "provoquer") on a tendance à seulement retenir les mauvais coups que l'on prend et oublier rapidement ceux qu'on inflige alors que tout est sensé s'équilibrer sur le long terme. Mais bon pour le délire j'ai quelques souvenirs insane avec mheuzou alors celui-là je te le décerne mon pote :P

-Le plus drôle: arf là aussi j'hésite, mheu arrive à me faire mourir de rire avec ses interventions souvent "pimentées", personnellement j'adore ! Axel aussi est super marrant, je prends mon pied lorsqu'il attaque groucha sur le stream ! Zitou aussi a beaucoup d'humour, quelques piques parfaitement assaisonnées ahaha
En parlant de groucha, je dois avouer que son TOC c'est de "traquer" sur messenger lorsqu'elle se fait chi** au boulot. Et comme elle est over TOCquée (prenez le comme vous voulez) mon téléphone est en train de serrer entre la mémoire bouffée par les trucs bizarres qu'elle m'envoie et la batterie qui s'use à une allure! Obligé de lui soumettre un couvre feu passé certaines heures pour qu'elle laisse mon téléphone souffler un peu.:whistle:
Mais malgré ça, elle me fait trop rire, elle trouve toujours la photo ou la vidéo qui correspond à la bêtise qu'elle est en train de raconter et surtout quand elle sent que je suis un peu moins bien, elle a toujours le truc pour me remettre un coup de pep's et me faire voir le bon côté des choses. Donc ma pupute préférée je vote pour toi et malgré toutes les misères que je te dis, je suis obligé de reconnaître (presque à contrecœur :lol: ) que tu es...un clown :lol:


-Le plus aggro: Y'en a encore plusieurs qui mériteraient d'être nommés mais une petite préférence pour Franck "awakening", joueur très compliqué à manœuvrer qui manie bien le 3bet mais je le connais surtout très bien car on joue ensemble depuis une bonne quinzaine d'années, on s'est retrouvés sur pas mal d'events live wina à l'époque (Bandol, Nice, Marseille, Paris, Lloret...) on faisait partie du même club et c'est lui qui m'a fait connaître 3dmax ensuite.

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad: un peu la même façon de penser que sur la question du plus chattard, je pense que ça s'équilibre et que personne n'est plus "chat noir" qu'un autre...y'a des cycles temps forts/temps faibles, faut juste savoir gérer ces fameux temps faibles de manière à ne pas être trop impacté. Mais comme faut nominer quelqu'un, j'ai quelques souvenirs où Wes a déchatté des sick spots à 2/3 k d'EV en late de gros donkaments alors qu'on était dans le rail donc je dirais plzN0PWRcut.

-Le plus atypique: j'hésite une nouvelle fois entre mheu qui pour le coup sort des standards mais qu'est ce que c'est bon de pas suivre le courant hein mheu^^ et kiki qui lui aussi a son pti côté déjanté, entre autres la tenue de pikachu sur les lives et kiki dis moi si je me trompe mais je t'imagine bien tremper autre chose qu'une tartine de fromage dans le thé le matin, histoire de réchauffer tout ça, ça collerait bien avec ta facette Marylin Manson ^^. Allez je vote kiki pour pikachu

Voilà, content de m'être fait ce petit délire awards, saoul en plus quel pied! Bon prenez pas tout au 1er degré, surtout groucha ahahaha.

Merci à l'équipe des admins (perko, Axel, groucha, ju...) de vous donner autant pour nous tout au long de l'année, merci pour votre implication et votre gentillesse :)

Bonne fin d'année à vous et keep cool!!
Dernière édition: 11 Déc 2022 03:37 par 1ntu1t1on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha, Superpatate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2022 15:22 #14053 par 3DMAXwivid
Réponse de 3DMAXwivid sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Les jaloux vont maigrir mdrr pourtant je trouve pas avoir tant de chatte que sa !! Merci Doliprane d avoir voté pour moi mdrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2022 18:54 - 20 Déc 2022 14:57 #14094 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Le joueur que l'on ne veut pas à sa table:
ben évidemment c'est INTUITION pour moi et pour le mheume avis que doliprane off course

-Le plus gros fish
ben évidemment 3DMAXnaughty ... (rien que le pseudo)... je play je 4bet ... je 4 bet .. je push.. parfois y'a la variante j'all in direct.... mheuzou a toi grand patient dans l'amheu...
serieux why tu fais ca :P

-Le plus actif forum (sans vote)

-Le plus actif tournoi
ben évidemment je comprend pas ... c'est award sans vote pour moi.. j'ai pas les stats... je fold

-Le plus râleur
ben évidemment y'a bagarre la.. c'est le vote le plus difficile... ca dépend si le boudage (edit: ou qui digère) rentre en compte ou pas...axel a le vocal qui le met d'office dans les candidats...mais quitte a en reprendre une couche je nomme Minette ( moi aussi je t'aimheu :p )

-Le plus gros chattard
ben évidemment la liste est longue selon les critères que l'on y met... perso j'ai une hésitation entre plusieurs personnes...
WIVID23 -> non a force , je pense que le talent l 'emporte sur la chatte .. INTUITION-> Idemheu ... et bien d'autres encore.....
dsl Corced62 , il va être pour toi celui la vu ce qui mheu reste encore de mémoire de nos rencontres ...

-Le plus aggro ben évidemment j'ai mon préféré dans ce style mais je le nominerai pas vu que je ne l'apprécie pas comme personne ( ca c'est dit) donc il me reste RSAA / WESS / INTUITION / AWAKING / 3DMAXnaughty -oups lui c'est le fish :p / Gpa1ron / Spaggiari 72 / Allez je mheu lance par default ce sera : RSAA

-Le plus drôle
ben évidemment et hélas car il va s'auto congratuler .. je nomme Killzit2 .. c'est une autre dimension..et j'en ai la preuve: il marmonne grave pendant son sommeil( WIPT)

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad
ben évidemment jlapounet ou pas.. vu qu'il se débrouille tjrs pour faire la bulle et se récupérer son ticket d'1euros lol

Et dans la catégorie "atypique"
ben évidemment Kinouss....:p

Bonne route a toutes et tous :)
mheu :)

EDIT :oublié l'aggro au premier message
Dernière édition: 20 Déc 2022 14:57 par beuchdb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, jla81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 13:23 #14127 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
tkt y a pas de mal beuchdb,
çà fait plaizzz d'être nominé mm pour le plus gros châtard :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 13:43 #14128 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table : 1NTU1T1ON (toujours difficile de lire son jeu et ses sizings)

-Le plus gros fish ; j'aurais dit 1DEODATIEN mais bon ayant quitté la team je dirais SHERLOCK

-Le plus actif tournoi : Doliprane

-Le plus drôle : Axel

-Le plus aggro : JKEOK

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad : Axel

et dans la catégorie "atypique" : Kinouss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 13:57 #14129 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022

Corced62 écrit: tkt y a pas de mal beuchdb,
çà fait plaizzz d'être nominé mm pour le plus gros châtard :evil:


:)
tjrs mheu que de se retrouver dans le plus gros râleur xd ... a ce soir sur l'avent et sur le stream twicht
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 14:34 #14131 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table : Kinouss, il me connaît trop !

-Le plus gros fish :
3DMAXmheu, tout juste digéré, en cours de ponte...:lol:

-Le plus actif forum (sans vote)


-Le plus actif tournoi :


-Le plus râleur :
1NTU1T1ON grogne pas mal ! il paraît que je suis une empêcheuse de tourner en rond pour parler poliment :whistle: :dry: :lol:

-Le plus gros chattard :

-Le plus drôle :


-Le plus aggro : 1NTU1T1ON, il profite trop de ma BB et de ma faiblesse. Il n'est pas le seul d'ailleurs.... :dry:

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad : je dirais moi mais je n'ai pas le droit ! :lol: Alors ce sera jla81 pour la bubulle du dernier trimestriel mais aussi pour sa "triste" sortie sur notre tournoi qualif' WiPT La Villette.

-Dans la catégorie "atypique" : j'imagine bien 3DMAX perko

J'vais me laisser un peu de temps pour certains votes. Il reste encore quelques jours pour affiner tout cela :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2022 22:04 #14135 par coolbreizh22
Réponse de coolbreizh22 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
voici mes votes :

-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table :
intuition même si j'aime bien l'affronter

-Le plus gros fish
personne ne sort du lot, yen a pas mal sur le freeroll mais je ne saurais pas en sortir un du lot

-Le plus actif forum (sans vote)
doliprane si on exclut le staff 3dmax, corced pas loin

-Le plus actif tournoi
jkeok qui joue un gros volume je pense

-Le plus râleur
il n'est plus parmi nous... pour le moment ;)

-Le plus gros chattard
certains diront moi, je passe

-Le plus drôle
groucha me fait bien rire je l'avoue

-Le plus aggro
sherlock en mode vénère

-Celui qui selon vous se prend le plus de bad
je passe

pour l'insolite je dirai kinouss quand il va jouer à la vilette ;)

Bonne fêtes à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2023 15:17 #14202 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Hey, un poil à la traîne... malade...je vous passe les détails ! :lol: :lol:
Les résultats sont affichés sous chaque catégorie.

Les tickets seront crédités courant de semaine prochaine avec ceux remportés lors du tournoi de l'Avent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2023 18:30 #14207 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022

Groucha écrit: Hey, un poil à la traîne... malade...je vous passe les détails ! :lol: :lol:
Les résultats sont affichés sous chaque catégorie.

Les tickets seront crédités courant de semaine prochaine avec ceux remportés lors du tournoi de l'Avent ;)

. Courage et force... Bon courage.... Et mheurci....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2023 23:00 #14210 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Bon rétablissement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2023 10:22 #14217 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Pour le Award du plus actif sur le forum, voici les statistiques :

Groucha 227
Corced62 189
beuchdb 181
perko 180
1deodatien 146
dolipr4ne 133
Wina_Fabien 58
KILLZIT2 53
Wina_Clément 50
pAAc-mAAn45 48
jla81 38
jo3strUmm3r 35
kikalesas 33
baradoz29 29
1ntu1t1on 24
Jkeok 24
IloveR0ck 19
Pataphysique 19
smlg 18
sherlock41 14
LasMortel 14
WIVID23 13
alchimiste28 12
ALTAIRA62 11
Kalimhiro 10
EAGLE_63000 10

Que ce soit moi qui ait le plus grand nombre de posts semble assez logique, le plus actif qui vient ensuite est Corced62
C'est donc lui qui remporte le ticket 5€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2023 10:42 #14218 par jla81
Réponse de jla81 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Pour une fois, ma série de bad beats aura servi à quelque chose puisque je suis récompensé :)

Alors merci pour vos votes, merci encore à 3DMAX, bonne année et bonne chatte à tou(te)s !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2023 11:11 #14219 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Wouahhhhh,
que de récompenses en cette fin et début d'année (1 ticket 10, un ticket 5 et 3 tickets 1 euro)
énorme merci 3DMAX, merci pour tout ce que vous faites au cours de l'année
merci GROUCHA et PERKO pour votre investissement, votre gentillesse, votre bienveillance
merci à AXEL pour sa bonne humeur et la qualité de ses streams
merci aussi à toute la communauté dont l'attitude sur tous les forums est exemplaire et que j'apprécie énormément de suivre et de lire
Grâce à vous j'ai vécu des moments inoubliables et notamment ma participation à la VILLETTE même si la performance n'a pas été au rendez-vous, que de bons moments.
J'espère que cela durera encore longtemps avec ce formidable état d'esprit.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2023

.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha, dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2023 20:54 #14227 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Bsr,
il suffisait d'en parler pour que çà arrive
tous les tickets ont été crédités cet après-midi
merci la team
bon maintenant il va falloir rentabiliser, me manque plus que la carte chance de beuchdb :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, Groucha, beuchdb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2023 23:51 #14232 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022

Corced62 écrit: Bsr,
il suffisait d'en parler pour que çà arrive
tous les tickets ont été crédités cet après-midi
merci la team
bon maintenant il va falloir rentabiliser, me manque plus que la carte chance de beuchdb :woohoo:


Idemheu..y,,à plus qu’à...

Pour la cartounette, pas trouvé le mode d’emploi ce soir.
Je garde espoir :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2023 03:21 #14234 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Bonne et heureuse année à tous :)

Bien reçu les tickets, c'est noël tous les jours chez 3dmax :woohoo: entre la dernière soirée stream/distribution de tickets et ces awards on est gâtés!

Je reprends ce qu'a dit corced mais on ne le dit pas assez: sans le boulot fourni par le staff on ne pourrait pas bénéficier d'autant de privilèges donc encore un grand merci à vous pour cet investissement, vous nous régalez :)

A très vite sur le prochain stream
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2023 11:57 #14237 par perko
Réponse de perko sur le sujet 3DMAX AWARDS 2022
Bravo à tous les gagnants, vous le méritez !
Belle communauté ça donne envie de continuer à s'investir et proposer de belles choses ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corced62, dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément