Bonsoir, allez on se prend au jeu malgré l'apéro bien corsé avec les potes, coupe du monde oblige mais pas de langue de bois ce soir !
-Le joueur que l'on ne veut pas à sa table: j'exclue Hugo de ces awards pour diverses raisons, on le voit moins qu'avant mais c'est normal sa vie a pas mal changé, selon moi il est le meilleur indiscutablement, on a des années lumières de retard^^
Donc j'aurais tendance à penser que froggz (14.56), est après Hugo le joueur de la commu qui comprends le mieux ce jeu, il allie très bien gto/exploit, il a cette capacité à te mettre dans des spots très complexes notamment sur ses overbets turn, yep j'avoue que je suis pas tranquille quand il est à ma table^^
Il y a pas mal de joueurs compétents chez 3Dmax, certains mériteraient aussi d'être cités et mention spéciale pour Wes qui me semble pas reconnu à sa juste valeur, il comprend bien le jeu, sait exploiter les dynamiques et surtout son analyse globale est toujours très fine mais je vais rester sur froggz qui me semble être le plus complet.
-Le plus gros fish: ahaha c'est l'award le plus marrant celui-ci, parfait pour se faire des ennemis
.
Bon on est tous le fish de quelqu'un et perso je sais que si je joue sur des limites supérieures aux miennes, je suis une proie privilégiée pour mes adversaires^^ Donc les concernés ne prenez pas mal le truc, faudrait que j'ouvre le soft et que je lise les notes prises sur chacun (j'ai des notes plutôt fun, ça vaut le détour
) mais j'ai la flemme donc de mémoire je sais que j'ai des hh croustillantes et peu conventionnelles sur 3dmaxnaughty, smlg et sherlock (bon y'en a plein d'autres mais je vais pas tous les citer altaira, gpa1rond, yakunamatata et j'en passe...) mais je crois que naughty c'est le plus fun de tous, sans rancune hein Ju^^
-Le plus actif forum (sans vote): j'ai failli m'abstenir mais je me sens obligé elle est trop facile, j'aurais dit deodatien mais il nous a quittés 2 mois trop tôt^^
Deo je sais que tu me lis, donc je précise que je plaisante, mets juste un peu de second degré dans ton quotidien et tu vivras tout plus sereinement
-Le plus actif tournoi: difficile à dire là aussi, quelques joueurs sont quasiment toujours présents: les mheu, bara, kiki, wes, doli, corced, rsa, doudi et j'en passe mais comme ça je dirai baradoz, c'est mon petit coup de cœur car toujours le mot sympa dans le tchat, d'une politesse exemplaire, ne râle jamais quand il prend une horreur. Le profil indispensable au bon équilibre d'un groupe
.
-Le plus râleur: encore un choix difficile, on est assez chanceux chez 3dmax de conserver cet cet esprit fairplay. Je vais pas innover et nommer Axel comme l'an dernier mais c'est un peu faussé parce que c'est le seul qu'on entend en live et comme il vit le truc à fond lors de ses streams c'est plutôt légitime
Axel, sincèrement j'espère continuer à suivre te suivre pendant de longues années, je pense pas me mouiller si je dis qu'on t'adore tous et que tu nous régales...change rien, t'es au top!!
-Le plus gros chattard: là aussi très dur de nommer quelqu'un, je crois même que la chatte n'existe pas vraiment (bien que dans certains cas je pense qu'on peut la "provoquer") on a tendance à seulement retenir les mauvais coups que l'on prend et oublier rapidement ceux qu'on inflige alors que tout est sensé s'équilibrer sur le long terme. Mais bon pour le délire j'ai quelques souvenirs insane avec mheuzou alors celui-là je te le décerne mon pote
-Le plus drôle: arf là aussi j'hésite, mheu arrive à me faire mourir de rire avec ses interventions souvent "pimentées", personnellement j'adore ! Axel aussi est super marrant, je prends mon pied lorsqu'il attaque groucha sur le stream ! Zitou aussi a beaucoup d'humour, quelques piques parfaitement assaisonnées ahaha
En parlant de groucha, je dois avouer que son TOC c'est de "traquer" sur messenger lorsqu'elle se fait chi** au boulot. Et comme elle est over TOCquée (prenez le comme vous voulez) mon téléphone est en train de serrer entre la mémoire bouffée par les trucs bizarres qu'elle m'envoie et la batterie qui s'use à une allure! Obligé de lui soumettre un couvre feu passé certaines heures pour qu'elle laisse mon téléphone souffler un peu.
Mais malgré ça, elle me fait trop rire, elle trouve toujours la photo ou la vidéo qui correspond à la bêtise qu'elle est en train de raconter et surtout quand elle sent que je suis un peu moins bien, elle a toujours le truc pour me remettre un coup de pep's et me faire voir le bon côté des choses. Donc ma pupute préférée je vote pour toi et malgré toutes les misères que je te dis, je suis obligé de reconnaître (presque à contrecœur
) que tu es...un clown
-Le plus aggro: Y'en a encore plusieurs qui mériteraient d'être nommés mais une petite préférence pour Franck "awakening", joueur très compliqué à manœuvrer qui manie bien le 3bet mais je le connais surtout très bien car on joue ensemble depuis une bonne quinzaine d'années, on s'est retrouvés sur pas mal d'events live wina à l'époque (Bandol, Nice, Marseille, Paris, Lloret...) on faisait partie du même club et c'est lui qui m'a fait connaître 3dmax ensuite.
-Celui qui selon vous se prend le plus de bad: un peu la même façon de penser que sur la question du plus chattard, je pense que ça s'équilibre et que personne n'est plus "chat noir" qu'un autre...y'a des cycles temps forts/temps faibles, faut juste savoir gérer ces fameux temps faibles de manière à ne pas être trop impacté. Mais comme faut nominer quelqu'un, j'ai quelques souvenirs où Wes a déchatté des sick spots à 2/3 k d'EV en late de gros donkaments alors qu'on était dans le rail donc je dirais plzN0PWRcut.
-Le plus atypique: j'hésite une nouvelle fois entre mheu qui pour le coup sort des standards mais qu'est ce que c'est bon de pas suivre le courant hein mheu^^ et kiki qui lui aussi a son pti côté déjanté, entre autres la tenue de pikachu sur les lives et kiki dis moi si je me trompe mais je t'imagine bien tremper autre chose qu'une tartine de fromage dans le thé le matin, histoire de réchauffer tout ça, ça collerait bien avec ta facette Marylin Manson ^^. Allez je vote kiki pour pikachu
Voilà, content de m'être fait ce petit délire awards, saoul en plus quel pied! Bon prenez pas tout au 1er degré, surtout groucha ahahaha.
Merci à l'équipe des admins (perko, Axel, groucha, ju...) de vous donner autant pour nous tout au long de l'année, merci pour votre implication et votre gentillesse
Bonne fin d'année à vous et keep cool!!