Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Respect et politesse

Plus d'informations
30 Sep 2024 15:54 - 30 Sep 2024 15:54 #16853 par Groucha
Respect et politesse a été créé par Groucha

Ami(e)s 3DMAX, bien le bonjour !

Cela n'est pas nouveau mais nous avons l'impression que ce mal appelé " irrespect" ou "impolitesse" qui ronge une partie (infime heureusement) de la population prend de l'ampleur. Prenez garde à ce que ce virus ne vous affecte pas :dry:

L'irrespect

Mamie qui roule à 20km/h sur la départementale, que tu ne peux pas doubler car une voiture arrive toujours en face au moment où tu veux te lancer.... pour rentrer enfin chez toi après cette journée difficile avec ton patron. Tu pousses la porte, tu découvres que Médor a fait pipi sur le tapis et que pour couronner le tout ta femme te hurle dessus car tu n'as pas acheté la bonne marque de sac poubelle :whistle: (pour ceux qui se poseraient la question, non ce n'est pas du vécu :lol: :lol: )
Alors oui, il y a de quoi être légèrement à cran après une journée pareille mais cela n'est pas une raison pour se défouler dans le tchat sur un joueur qui vous a "sali" selon vous ou dont le jeu ne vous sied pas... Etre énervé cela peut arriver mais merci de ne pas être injurieux envers les autres sur les tables.

Petits conseils en cas de fureur extrême proche du genki-dama :
- S'offrir un punching ball ( peut-être une idée a creuser du côté de Winamax, devenir sponsor :lol: )
- Faire de la méditation, sylvothérapie...
- Ne plus voir sa belle-mère
- Parler à un psy, peut-être êtes-vous un descendant du Grinch ?
- Plus radical... arrêter le poker :)

La politesse

Nous recevons avec Perko régulièrement des mails pour diverses demandes. Nous trouvons au même titre que l'irrespect que la politesse se perd :(
Alors en effet, nous recevons pas mal de mails, mp etc... il peut nous arriver de passer à côté de quelque chose.
Mais les messages sans "bonjour" "merci" deviennent vraiment pénibles.
Nous demandons pas a ce que l'on nous fasse des courbettes mais des salutations accompagnés d'un remerciement nous paraît être le minimum.
En ce qui me concerne, je ne répondrai plus à ce genre de messages !

Si certains on du mal avec ces règles de savoir-vivre, voici une petite vidéo éducative ;)

Le staff se réserve le droit de refuser ou de retirer une affiliation à un joueur si nous constatons un comportement qui va à l'encontre des valeurs citées ci-dessus que ce soit sur les tables ou le forum.

Bonne journée à tous !

Dernière édition: 30 Sep 2024 15:54 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko, fan2Slash, Gpu2Chapo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2024 18:39 #16858 par perko
Réponse de perko sur le sujet Respect et politesse
Merci pour ce roman (post) je ne saurais mieux dire :)

Je confirme tes propos, nous sommes bénévoles et faisons ça avec plaisir, passion et envie ;)

Plus d'informations
30 Sep 2024 20:20 - 30 Sep 2024 20:26 #16862 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Respect et politesse
:) pas mheu ;)
Dernière édition: 30 Sep 2024 20:26 par beuchdb.

Plus d'informations
01 Oct 2024 00:25 #16865 par fan2Slash
Réponse de fan2Slash sur le sujet Respect et politesse
J'aurai bien répondu par une insulte B)

Mais je me contente de dire que je suis on ne peut plus d'accord !!!

Plus d'informations
07 Oct 2024 16:25 #16891 par CashOlenzo
Réponse de CashOlenzo sur le sujet Respect et politesse
Il est vrai que parfois certain ne sont pas correct , pas seulement en mp , même sur les tables les saluts , les coucous ou autres se perdent .
Bises Groucha , bon courage et merci pour ton investissement avec toute l'équipe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: perko