Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Guns&Glory Championship - Lancement 18/11

Plus d'informations
14 Nov 2024 15:18 - 18 Nov 2024 12:20 #17071 par perko
Guns&Glory Championship – Marquez votre territoire

C’est parti pour la neuvième édition de la guerre des gangs !
Le Guns&Glory Championship saison 9 verra les meilleurs gangs s’affronter pendant 4 semaines.
Un seul objectif : humiliez un à un vos adversaires pour décrocher l’un des 5 trophées mis en jeu dans les 5 divisions du Championship.
1 000 000 Miles sont offerts pour les meilleurs gangs !

Classement
Position actuelle du Gang 3DMAX : 34è
Nous serons donc en Guerre Mondiale (32è à 17è, il doit y avoir une explication)

Qu’est-ce qu’on gagne ?
Si vous remportez votre division, vous empocherez un joli pactole de points d’honneur, un trophée qui sera affiché dans votre QG et un badge qui sera visible sous votre pseudo lorsque vous serez assis à une table afin que tout le monde sache qui est le patron !

Calendrier

Toutes les informations sont disponibles ici.

Si vous n'êtes pas disponible entre le 18 novembre et le 16 décembre pour un minimum de participation, merci de quitter le Gang, que vous pourrez ré-intégrer à la fin du championnat.

Toute personne souhaitant rejoindre le gang et également la bienvenue, il reste un peu de place :)
Dernière édition: 18 Nov 2024 12:20 par perko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Groucha, fan2Slash

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2024 16:55 - 14 Nov 2024 16:57 #17072 par dolipr4ne
Salut Perko!

Pour info, je vais quitter le G&G.

Je n’avais jamais vraiment compris le concept mais apres experience, j’avoue ne pas du tout l’apprécier. Je le trouve « pousse-au-crime », le tout pour des récompenses franchement dérisoires en comparaison du rake généré par les battles (avis perso). Pour exemple, je m’étais juré de ne jamais jouer un seul expresso (format que je vomis, à des années-lumière de l’idée que je me fais de ce jeu extraordinaire qu’est le poker, 2eme avis perso lol), et je me suis finalement retrouvé à en jouer quelques-uns dans le cadre du G&G, ce qui va à l’encontre de mon engagement de départ.

Dans tous les cas, n’ayez aucun regret car mes habitudes de jeu (99% MTT en micro limites et en micro volume) dont je ne veux pas dévier, ne vous aideraient en rien à gagner des gros points pour le gang.

Bonne continuation à tous et VGL!
Dernière édition: 14 Nov 2024 16:57 par dolipr4ne.

Plus d'informations
14 Nov 2024 17:16 #17073 par perko
Oui j'avoue que c'est la meilleure méthode pour casser sa BR xd
Si tu vas faire du MTT (même en micro) durant cette période, n'hésite pas à rester dans le Gang, ça sera toujours des points ;)
Quasi sûr que y'aura des défis MTT.

Sinon pas de soucis si vous jouez juste un petit peu ça suffira à aider le reste du Gang !
On demande pas forcément de se défoncer non plus et on respecte toute personne qui prend soin de sa BR :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Plus d'informations
14 Nov 2024 21:43 #17075 par fan2Slash
C'est évident que le G&G c'est plus de l'amusement et du récréatif que du poker sérieux.

Complètement d'accord avec toi Doli pour dire que c'est un divertissement qui peut couter cher, et faire dévier de ses habitudes.

Donc aucun soucis par rapport à ta décision, la team n'a jamais forcé personne à dépenser ses sous pour cela ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Plus d'informations
16 Nov 2024 12:04 #17084 par Gpa1rOn
Je partage l'avis de @dolipr4ne, je vais sûrement faire quelques mtt en fin de soirée cette semaine, mais je ne participerai pas à ce championnat.
Si vous souhaitez malgré tout que je quitte temporairement le gang, dites le moi, pas de soucis.
Vgg au gang !!!

Plus d'informations
17 Nov 2024 18:56 #17096 par perko
Non pas de soucis tu peux rester, c'est juste pour ne pas avoir de personnes totalement absentes avec 0 participations ;)

Plus d'informations
18 Nov 2024 12:16 - 18 Nov 2024 12:18 #17107 par perko
Au temps pour moi, nous avons été surclassés (me demandez pas pourquoi) en division Guerre Mondiale (à la place de Guérilla urbaine) donc de meilleures récompenses et surtout un gros gros niveau :D

Je mets à jour le post.
Dernière édition: 18 Nov 2024 12:18 par perko.

Plus d'informations
18 Nov 2024 13:27 #17109 par fan2Slash

perko écrit: nous avons été surclassés (me demandez pas pourquoi)

sûrement une explication

Gangs éligibles

Attention, seuls les gangs ayant pris part à au moins un défi entre le 27 septembre et le 15 novembre 2024 seront éligibles au Guns&Glory Championship. Les gangs inactifs (sans défi joué depuis le 28/09) seront remplacés par les gangs les suivants au classement des gangs. Par exemple s’il y a 2 gangs inactifs aux 18e et 31e places, les gangs classés 33e et 34e intégreront la Guerre mondiale. C’est le classement des gangs au lundi 18 novembre à 9h30 qui déterminera les gangs de chaque division.

Plus d'informations
18 Nov 2024 15:12 #17112 par Kinouss
Je n'aurais pas dit mieux doli !
Je serai dans la même optique concernant les expressos.

Pour avoir déjà combattu en guerre mondiale, les équipes sont des grandes malades... No worries :)
C'est superbe déjà d'être qualifié à ce niveau.

La bise aux chats

Plus d'informations
18 Nov 2024 18:31 #17115 par beb0u-x
C'est parti pour un mois d'acharnement !
L'année on avait fait Demi-finaliste si mes souvenirs son bon.
On monte de catégorie, ça annonce que du bénéfice pour le GANG
Après en ce qui ceux qui veulent quitter le GANG, quand il y a des Défi EXPRESSOS vous n'êtes pas obliger d'y jouer, gardez juste vos principes de jeu, et intervenez simplement sur du MTT :)

GL à tous, et essayons d'aller le plus loin ensemble

Plus d'informations
18 Nov 2024 21:24 #17118 par perko
Merci Doli, oui c'est ça :)

Vu la catégorie, ce sera déjà un exploit si on passe le 1er tour, allez c'est notre objectif :D

Plus d'informations
Hier 19:24 #17127 par sebox
Hello la Team,
Je viens de voir que le premier défi était "mode expresso et le max de multiplicateur", par contre je n'ai pas vu si le buy-in avait une importance?... je suppose que non, mais je préfère demander avant de me lancer dans des sessions de 0,25 ou des sessions de 5 :)
Merci par avance pour vos retours. GTW !
Bonne soirée à tous!

Plus d'informations
Hier 19:57 #17128 par dolipr4ne

sebox écrit: Hello la Team,
Je viens de voir que le premier défi était "mode expresso et le max de multiplicateur", par contre je n'ai pas vu si le buy-in avait une importance?... je suppose que non, mais je préfère demander avant de me lancer dans des sessions de 0,25 ou des sessions de 5 :)
Merci par avance pour vos retours. GTW !
Bonne soirée à tous!

Tu as bien saisi mon kdet, c’est bien le volume et la chatte des multi qui comptent uniquement. Dieu que je ne vous envie pas…….mais VGL! ;)

Plus d'informations
Hier 21:06 #17129 par perko
Pas forcément le volume ! Si tu chattes un X50 sur ton 1er expresso tu peux attendre le lendemain pour rejouer :)
Chaque jour c'est ton meilleur jackpot (gagnant ou perdu) qui est pris en compte, qu'importe le buy-in.