Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Affiliés, demande d'affiliation et changement de pseudo

Plus d'informations
15 Sep 2025 17:14 - 15 Sep 2025 17:17 #18241 par Groucha

Suite au changement de mode d'adhésion voulu par WINAMAX, pour une demande d'affiliation vous devez désormais passer par ce formulaire d'adhésion 3DMAX .
Pour un changement de pseudo, même procédure.

A noter que cette adhésion sera également obligatoire pour tous (déjà affiliés y compris) dès Janvier 2026 !
Nous reviendrons prochainement vers vous afin de préparer cette (ré)adhésion et que vous ne perdez aucun tournoi en 2026 ;)
Dernière édition: 15 Sep 2025 17:17 par Groucha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jla81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2025 13:23 #18259 par dolipr4ne
Vu que je souhaite changer bientôt de pseudo, j’ai été voir le formulaire mais je ne suis pas sûr d’avoir compris où je dois renseigner l’info du changement de pseudo. On nous demande de renseigner nos pseudos W et club, mais il n’y a pas de case pour mettre un nouveau pseudo.

Savez-vous plus précisément comment je dois procéder svp? Je ne voudrais pas faire de boulette.

Plus d'informations
23 Sep 2025 21:17 #18265 par perko
Yes, si changement de pseudo, tu peux remplir une nouvelle fois le formulaire comme si c'était ta 1ère fois :p

Plus d'informations
24 Sep 2025 15:26 #18273 par dolipr4ne

perko écrit: Yes, si changement de pseudo, tu peux remplir une nouvelle fois le formulaire comme si c'était ta 1ère fois :p

Ah ok, du coup je fais mon changement sur Winamax, puis je viens remplir le nouveau formulaire en renseignant le nouveau pseudo?
Au pire, y a une case commentaires: je préciserai les choses dans cette case.

Merci à toi!

Plus d'informations
24 Sep 2025 16:57 #18274 par perko
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Plus d'informations
22 Oct 2025 13:00 - 22 Oct 2025 13:00 #18339 par perko
Rappel :
A noter que cette adhésion sera également obligatoire pour tous (déjà affiliés y compris) dès Janvier 2026 !

N'attendez pas la veille, ré-affiliez-vous dès maintenant pour ceux qui n'ont pas encore rempli le formulaire ;)
Dernière édition: 22 Oct 2025 13:00 par perko.