Aujourd'hui 17:09 - Aujourd'hui 17:21 #18842
par Groucha
Afin de pouvoir créditer les récompenses pour votre participation à la Ligue des Club saison XXVI et XXVII , merci aux pseudos qui apparaissent en rouge dans le classement ci-dessous de me confirmer votre adresse mail liée à votre compte WINAMAX. Confirmation à faire par le biais que vous souhaitez...Discord, Messenger (pour mes contacts), mail, Whatsapp.
Vous avez jusqu'au 15 août, merci ! Après cette date je finalise le tableau pour le faire parvenir à WINA fin août pour un crédit début septembre.
De 0 à 300 pts = 50 miles
de 300 à 600 pts = 75 miles
de 600 à 900 pts = 100 miles
de 900 à 1200 pts = 125 miles
de 1200 à 1500 pts = 150 miles
de 1500 à 2000 pts = 175 miles
+ de 2000 pts = 200 miles
Vous pouvez bien sûr vérifier votre participation, si vous avez un doute, dans les classements mis à votre disposition sur l'application WINAMAX dans votre espace Club 
Après avoir checker, 3 classements et près de 6000 joueurs, j'en ai plein les yeux...n'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une erreur 
Les personnes n'ayant pas répondu, seront mises sur un tableau en attente jusque fin septembre. Nous laissons un peu de temps par rapport à la période estivale.
Passé ce délai, le tableau sera effacé et ces posts seront archivés. 4 mois pour prendre connaissance des alertes sur les différents réseaux sociaux ainsi que le forum semble bien suffisant pour nous fournir une adresse mail.
Pensez à signaler tout changement de pseudo ou de mail depuis mes dernières demandes.
MERCI !
Dernière édition: Aujourd'hui 17:21 par
Groucha.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.