Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

WSOP 2016 et attitude à table

Plus d'informations
30 Oct 2016 09:04 #2573 par smlg
Bonjour à tous, je viens de visionner les épisodes 13 et 14 des WSOP 2016.


Mon topic ne veut pas porter sur un coup en particulier, mais sur l'attitude de Will KASSOUF.
Pour résumer la situation, c'est le genre de joueur que vous n'aimeriez jamais avoir à votre table : arrogant, n'arrêtant pas d'invectiver son adversaire quand il est dans un coup du genre "j'ai la meilleure main, tu vas te casser les dents" (et je reste poli...), attitude désinvolte (je te balnce les cartes avec dédain quand je gagne le coup) et surtout prenant 3 heures avant d'agir.
Cette attitude va lui valoir une réprimande du directeur du tournoi et un agacement général de ses adversaires qui vont alors abuser de la clock (ou du "time" si vous préférez).
En tout cas, je vous invite fortement à aller visionner l'épisode 13 avec un épilogue à la hauteur de cette situation (teasing !!!).

Bref, mon propos porte sur cette situation et m'amène à m'interroger sur deux points :
1- Dans quelle mesure peut-on être pénalisé par une telle attitude en tournoi, c'est à dire dépassant le trash talking habituel ? Quelles seraient les sanctions encourues ?
2- Comment réagir face à ce genre de joueur ? Derrière son écran, il est normal que des joueurs se lâchent. Mais en live... Très franchement, n'ayant jamais rencontré ce genre de situation, je ne sais pas comment je réagirais.

Donc si vous avez des éléments de réponse à l'une ou l'autre question, je suis preneur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_SabeeshanWina_Clément