Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation

Plus d'informations
15 Jan 2016 10:16 - 15 Jan 2016 10:26 #290 par Ged I Ged
Présentation a été créé par Ged I Ged
Pseudo Winamax : Ged I Ged
Ton Prénom (optionnel): Emilien
Nombre d'années de poker : 8
Localisation : Dordogne
Âge (optionnel): 28
Skype FB ou autres (optionnel) : / venir me demander
Comment avez-vous connu la communauté : par hasard en participant au Wamholdem
Loisirs : Sports en tout genre et pêche
Goûts musicaux : Hip-Hop / Reggae / Rock / Variété etc....
Sport favori : Basket


Bonjour à tous,

Je suis un passionné de poker depuis 8 ans environ mais je n'ai jamais été régulier dans mon jeu ou dans mes résultats, mais depuis peu j'ai décidé de reprendre tout depuis le début fin 2014 et recommencer en microstakes avec une gestion de bankroll simple et strict ainsi qu'une étude du jeu un peu plus poussé bouquins blog vidéos sur youtube etc.... et je dois dire que je commence à être récompensé et je savoure tout ça en ce moment et même si j'ai de longues heures et des sessions interminables devant moi je sais pourquoi je fais ça, ça m'apporte du bonheur et de la satisfaction! Je serais très heureux d'échanger avec quiconque sur ce sujet! 8)

Un peu plus sur moi, j'ai 28 ans je suis Franco-Britannique (née en Angleterre) je m'appelle Emilien (père Français) je suis sans emploi !
Très inspiré ces dernières années par le monde et l'être humain j'étudie le bonheur et les différentes méthodes pour le garder tout les jours et le transmettre ! Voilà en bref j'aime le sport, la nature, la musique et les animaux!
:D
Je vous capte dans le chat, à bientôt!
xxxoooo

Ged I Ged

:silly: :silly: :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: 15 Jan 2016 10:26 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2016 10:29 - 15 Jan 2016 10:30 #293 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Présentation
Mheu GED I GED

(re)bienvenue parmi la communauté 3DMAX
Tu connais le principe ^^ tu fouilles dans le forum comme tu veux... le tchat et bien, tu peux en abuser ...etc....
je retiens de ta présentation que t'aimheu les animaux...alors on est fait pour s'entendre :lol:
à bientot ici ou la ou sur des challenges communs...

gl a toi et j 'espere prendre un max de tes smyles....
au fait ca c'est pour toi : poker.3dmax.fr/forum/jeux/47-la-big-smyle-attitude#164

@mheu
Dernière édition: 15 Jan 2016 10:30 par beuchdb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2016 13:59 #302 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Présentation
Re Ged, toujours aussi ravie de te voir parmi nous ;)
Vais pas trop en dire la vieille vache en a déjà beaucoup dit !! :whistle:
Oublie pas mon " moment bonheur " tout les jours j'y tiens. Tu sais où me trouver quand tu fais pas tes cochonneries avec Meuh :blink:
A très vite ici ou ailleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.