- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
1ntu1t1on écrit: Salut Tony,
elle est presque aussi performante qu'Alexa ( bon elle donne pas encore la météo et le traffic mais il n'y a pas meilleure pour nous connecter les uns aux autres!)
Je suis tout à fait d'accord, comment se fait-ce qu'ils n'aient pas encore pensé à çà !1ntu1t1on écrit: Sinon "Groucha" je trouve que ça sonne bien pour renommer la nouvelle version d'Alexa, j'en toucherai un mot à amazon... et par la même occasion je vais te mp pour la météo de la semaine!
T'assumes pas ?1ntu1t1on écrit: Allez j'arrête on pourrit le mur à Tony, il va croire qu'on est encore plus tarés que ce qu'on est
perko écrit: "Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"
1ntu1t1on écrit: Bien vu pour la météo chez moi!
C'est bon tu m'as convaincu, mon prochain cadeau de noël: la mini groucha posée sur la table de chevet qui répondra à toutes mes questions
Je plussoie, ignore le1ntu1t1on écrit: Sinon tu me demandes si j'assume pas...eh bien un proverbe dit que "seuls les fous ne savent pas qu'ils le sont" donc je ne suis pas sensé le savoir, dois-je donc assumer ce que je ne sais pas?
et de pets surementGroucha écrit:
perko écrit: "Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"
"Aujourd'hui dans la salle des WSOP Las Vegas il tombe de la grêle... ... ... ... ah veuillez m'excuser, je me suis trompé... ... ... grêle sur Lyon et 24° dans la salle climatisée WSOP Las Vegas. avec une légère odeur de sueur"