Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

présentation de alo-je-crush

Plus d'informations
18 Juil 2021 00:46 #11298 par alo-je-crush
salut la communauté!

je m'appelle Anthony 35 ans je viens de LYON je suis un joueur de poker depuis plus de 10 ans maintenant.
Adepte des longue session et de la compétition je serais honoré de pouvoir échanger de notre passion commune et de participer a vos multiples championnats.
Je suis un joueur polyvalent et qui a soif de compétition c'est pour ca que suis chef du gang of poker players c'est grace a cela que j'ai fait votre connaissance car je connais faceless man alias wesley et sick click alias ludo avec qui on échange beaucoup poker.

en espérant une réponse positive! a trés vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2021 01:10 #11299 par jo3strUmm3r
Réponse de jo3strUmm3r sur le sujet présentation de alo-je-crush
Welcome bro B)

Tu seras à l'aise ici, la communauté est top!
J'espère que tes échanges avec les différents membres te permettront de progresser^^ t'as des gros leaks en cashgame ahah

la biz bienvenu chez 3Dmax

(ps: lis bien le règlement, le fonctionnement des championnats... Groucha a suffisamment de taf et c'est les vacances!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2021 09:15 #11301 par perko
Réponse de perko sur le sujet présentation de alo-je-crush
Hello Anthony et bienvenue chez nous !

Un Lyonnais de + ça fait plaisir ;)
Merci à wes et ludo de t'avoir ramené ^^

Hésite pas si t'as des questions, ya un bon résumé dans le menu "3DMAX C'est quoi" et en parcourant le forum tu peux avoir quelques idées également.

A bientôt sur nos tables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2021 20:08 #11302 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush
Hello Anthony, bienvenue chez nous !

C'est un assez calme en ce moment avec les vacances.
Comme Perko l'a dit, tu peux retrouver un condensé de ce que nous proposons au long de l'année dans 3DMAX C'est quoi ? .

Si tu es à la recherche d'un club a représenter, tu peux comme Wesley et Ludo nous rejoindre pour défendre nos couleurs en demandant ton affiliation. Comment faire ? C'est par ici ;)

Tu peux suivre les actualités 3DMAX sur Fb et Twitter . Envie de papoter ? nous sommes sur Discord.

Bel été et à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 09:20 - 20 Juil 2021 09:21 #11303 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet présentation de alo-je-crush
Salut Tony,

bienvenue chez 3dmax, comme l'a dit Wes l'ambiance est chouette! Y'a de quoi faire entre les différents championnats, les interclubs avec toute la communauté qui t'encourage, les trimestriels, les challenges et les streams d'Axel toujours attendus avec impatience...

Et surtout n'hésite pas à solliciter groucha si t'as des questions, tu seras rarement déçu elle est presque aussi performante qu'Alexa ( bon elle donne pas encore la météo et le traffic mais il n'y a pas meilleure pour nous connecter les uns aux autres!) :lol:

Au plaisir de te retrouver sur les tables poto :-)
Dernière édition: 20 Juil 2021 09:21 par 1ntu1t1on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 09:46 #11305 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush

1ntu1t1on écrit: Salut Tony,
elle est presque aussi performante qu'Alexa ( bon elle donne pas encore la météo et le traffic mais il n'y a pas meilleure pour nous connecter les uns aux autres!) :lol:


Y'a pas a dire il sait parler aux femmes :lol:
Détrompe toi, je peux te donner la météo :p :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 09:58 #11306 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet présentation de alo-je-crush
Ah tu me rassures, tu viens de répondre à ma question existentielle( sais-je parler aux femmes? :lol: ) parce que j'ai pas toujours le sentiment d'être compris ahahaha

Sinon "Groucha" je trouve que ça sonne bien pour renommer la nouvelle version d'Alexa, j'en toucherai un mot à amazon... et par la même occasion je vais te mp pour la météo de la semaine!
Allez j'arrête on pourrit le mur à Tony, il va croire qu'on est encore plus tarés que ce qu'on est :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 12:23 #11309 par perko
Réponse de perko sur le sujet présentation de alo-je-crush
"Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 12:26 #11310 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush

1ntu1t1on écrit: Sinon "Groucha" je trouve que ça sonne bien pour renommer la nouvelle version d'Alexa, j'en toucherai un mot à amazon... et par la même occasion je vais te mp pour la météo de la semaine!

Je suis tout à fait d'accord, comment se fait-ce qu'ils n'aient pas encore pensé à çà !
Pour la météo chez toi, aujourd'hui ensoleillé, 30°, un petit vent 15km/h (pas de quoi souffler les perruques). :lol:

1ntu1t1on écrit: Allez j'arrête on pourrit le mur à Tony, il va croire qu'on est encore plus tarés que ce qu'on est :oops:

T'assumes pas ? :lol: :huh: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 12:29 - 20 Juil 2021 12:32 #11311 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush

perko écrit: "Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"


"Aujourd'hui dans la salle des WSOP Las Vegas il tombe de la grêle... ... ... ... ah veuillez m'excuser, je me suis trompé... ... ... grêle sur Lyon et 24° dans la salle climatisée WSOP Las Vegas. avec une légère odeur de sueur" :lol:
Dernière édition: 20 Juil 2021 12:32 par Groucha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 13:39 #11312 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet présentation de alo-je-crush
Bien vu pour la météo chez moi!
C'est bon tu m'as convaincu, mon prochain cadeau de noël: la mini groucha posée sur la table de chevet qui répondra à toutes mes questions :huh:
Sinon tu me demandes si j'assume pas...eh bien un proverbe dit que "seuls les fous ne savent pas qu'ils le sont" donc je ne suis pas sensé le savoir, dois-je donc assumer ce que je ne sais pas? :silly:
ok c'est bon je sors :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 16:28 #11317 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush

1ntu1t1on écrit: Bien vu pour la météo chez moi!
C'est bon tu m'as convaincu, mon prochain cadeau de noël: la mini groucha posée sur la table de chevet qui répondra à toutes mes questions :huh:


Du boulot en plus !:lol:

1ntu1t1on écrit: Sinon tu me demandes si j'assume pas...eh bien un proverbe dit que "seuls les fous ne savent pas qu'ils le sont" donc je ne suis pas sensé le savoir, dois-je donc assumer ce que je ne sais pas? :silly:

Je plussoie, ignore le :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 16:55 #11318 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet présentation de alo-je-crush

Groucha écrit:

perko écrit: "Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"


"Aujourd'hui dans la salle des WSOP Las Vegas il tombe de la grêle... ... ... ... ah veuillez m'excuser, je me suis trompé... ... ... grêle sur Lyon et 24° dans la salle climatisée WSOP Las Vegas. avec une légère odeur de sueur" :lol:

et de pets surement :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.