Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

présentation de alo-je-crush

Plus d'informations
20 Juil 2021 13:39 #11312 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet présentation de alo-je-crush
Bien vu pour la météo chez moi!
C'est bon tu m'as convaincu, mon prochain cadeau de noël: la mini groucha posée sur la table de chevet qui répondra à toutes mes questions :huh:
Sinon tu me demandes si j'assume pas...eh bien un proverbe dit que "seuls les fous ne savent pas qu'ils le sont" donc je ne suis pas sensé le savoir, dois-je donc assumer ce que je ne sais pas? :silly:
ok c'est bon je sors :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2021 16:28 #11317 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet présentation de alo-je-crush

1ntu1t1on écrit: Bien vu pour la météo chez moi!
C'est bon tu m'as convaincu, mon prochain cadeau de noël: la mini groucha posée sur la table de chevet qui répondra à toutes mes questions :huh:

Du boulot en plus !:lol:

1ntu1t1on écrit: Sinon tu me demandes si j'assume pas...eh bien un proverbe dit que "seuls les fous ne savent pas qu'ils le sont" donc je ne suis pas sensé le savoir, dois-je donc assumer ce que je ne sais pas? :silly:

Je plussoie, ignore le :silly:

Plus d'informations
20 Juil 2021 16:55 #11318 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet présentation de alo-je-crush

Groucha écrit:

perko écrit: "Dis-moi Groucha, quelle température fait-il dans la salle des WSOP Las Vegas ?"

"Aujourd'hui dans la salle des WSOP Las Vegas il tombe de la grêle... ... ... ... ah veuillez m'excuser, je me suis trompé... ... ... grêle sur Lyon et 24° dans la salle climatisée WSOP Las Vegas. avec une légère odeur de sueur" :lol:

et de pets surement :silly:

Temps de génération de la page : 0.277 secondes