- Remerciements reçus 102
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
1ntu1t1on écrit: Salut doliprane,
sympa ce petit commentaire sur la communauté, bienvenue parmi nous!
Je suis aussi fan de vélo, un peu comme toi plutôt à la TV que sur la selle (mheu pas de mauvaise blague avec la selle hein^^).
Il me semble aussi t'avoir déjà croisé lors de sessions mtt.
Peut-être que tu participeras à la ligue des clubs avec nous, on rechignera pas sur du renfort
A bientôt
1deodatien écrit: bonjour Doliprane
afin de t eviter un mal de crane je vais tenter de t expliquer les differentes subtilites entre , membres du forum, et membres du club ( ca veut dire affilie 3Dmax ) :
etre membre affilie :
- te donne le droit de jouer tout les tournois 3dmax prives ( championnat freerool et championnats payant omaha et no limit ),
ca t offre aussi la possibilite de te qualfier pour le winamax club trophy , ( c est un evenement live interclub organise par winamax )
, ca te donnee droit aussi d etre classer aux differents challenges mensuels( cash game, mtt et sng )
ca te donne le droit de jouer les tournois special affilies comme le tournois 3dmax trimestriel et le tournoi redemtpion
ca t offre aussi la possibilite de jouer les tournois avec de nombreux goodies a gagner
mais ca te donne surtout le devoir de jouer la ligue des clubs avec les valeureux soldats de la 3dmax
etre membre du forum te permet seulement de jouer les championnats free et payant
et te permet pas de jouer les challenges sng , cash et mtt . mensuel ni de jouer les tournois special affilié
voila j espere ne pas avoir pas dit trop de betises ( tu me confirmes Groucha ?)
j espere que tu y vois maintenant un peu plus clair Doliprane ?
smlg écrit: Punaise un Doliprane de Givet !!!
Il y a une vingtaine d'années de cela j'ai été nommé prof remplaçant dans la Marne (Vitry Le François précisément) et vous connaissez la blague qu'on faisait sur Givet ?
Chaque début d'année quand les collègues attendaient leur nomination dans l'académie, personne ne voulait aller dans l'enclave de Givet. Du coup pour tous, c'était "GIVET, j'y vais pas"....
Ouais je sais elle est perchée comme l'enclave de Givet
Bienvenue sur le forum en tout cas.