Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Newbie 3D

Plus d'informations
28 Mar 2022 15:25 #12501 par dolipr4ne
Newbie 3D a été créé par dolipr4ne
Bonjour, j’ai 42 ans et ne suis qu’un pauvre petit comprimé de paracétamol (dolipr4ne sur Winamax), passionné de poker depuis 15 ans. J’habite les Ardennes, la petite pointe juste au-dessous de nos chers voisins belges.
J’ai pris connaissance de votre communauté, tout simplement en voyant le nom 3DMAX dans le lobby des tournois Winamax, ça m’a intrigué, j’ai cherché et Dieu google a fait le reste.

Je suis par ailleurs un très grand fan de vélo, plus à la tv que sur la selle, je n’en ai jamais assez et la trêve hivernale est chaque année synonyme de « petite mort » (les joueurs de MTT connaissent ce concept…).
Je suis aussi fan du rock des années 60 et 70, à jamais indépassables, même si je savais aussi secouer la tête sur un bon RATM.

Votre forum est bien agréable, de ce que j’ai pu en découvrir pour l’instant, que ce soit au niveau visuel ou du point de vue des échanges entre membres.
J’espère pouvoir participer aux différents challenges que vous proposez sur Winamax, à bientôt donc sur les tables!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 1deodatien, Superpatate, 1ntu1t1on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2022 17:33 #12504 par Corced62
Réponse de Corced62 sur le sujet Newbie 3D
bjr
bienvenue à toi et à bientôt sur les tables
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2022 18:49 #12505 par beuchdb
Réponse de beuchdb sur le sujet Newbie 3D
welcomheu :)

mheurci pour tes appréciations sur le forum...
Nous nous sommes deja croisés sur quelques mtt.. (mes prises de codéines régulières ne m'ont pas aidées lol)
Bon jeu à toi, et à très vite sur nos championnats :)

mheu:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2022 20:12 #12507 par kikalesas
Réponse de kikalesas sur le sujet Newbie 3D
bienvenue dans la pharmacie 3dmax...

pour les prescriptions sans ordonnance demande Groucha !
pour les pommades demande Mheu
pour les suppositoires demande Axel

lol pour les vitamines fais la queue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2022 18:53 #12516 par 1ntu1t1on
Réponse de 1ntu1t1on sur le sujet Newbie 3D
Salut doliprane,

sympa ce petit commentaire sur la communauté, bienvenue parmi nous!

Je suis aussi fan de vélo, un peu comme toi plutôt à la TV que sur la selle (mheu pas de mauvaise blague avec la selle hein^^).
Il me semble aussi t'avoir déjà croisé lors de sessions mtt.
Peut-être que tu participeras à la ligue des clubs avec nous, on rechignera pas sur du renfort :P
A bientôt :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2022 20:53 #12526 par Groucha
Réponse de Groucha sur le sujet Newbie 3D
Hello Dolipr4ne, bienvenue chez 3DMAX !
La promenade sur le forum s'est visiblement bien passée, tant mieux. Si tu as des question n'hésites pas.
Il me semble aussi t'avoir croisé sur les tables, le monde est ptit ^^

En plus du forum tu as Twitter , FB pour suivre les actualités et Discord pour papoter avec nous ;)

A bientôt

@1ntu1t1on, cela donne quoi sur un vélo ? çà... ? :whistle: :lol: :lol:



Je laisse la selle à mheu XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2022 08:02 #12535 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Newbie 3D
Bonjour Doliprane
soit le bienvenue sur le forum 3dmax , au plaisir de te croiser lors de nos tournois prives;
a bientot
signe 1deodatien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2022 14:44 #12539 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Newbie 3D

1ntu1t1on écrit: Salut doliprane,

sympa ce petit commentaire sur la communauté, bienvenue parmi nous!

Je suis aussi fan de vélo, un peu comme toi plutôt à la TV que sur la selle (mheu pas de mauvaise blague avec la selle hein^^).
Il me semble aussi t'avoir déjà croisé lors de sessions mtt.
Peut-être que tu participeras à la ligue des clubs avec nous, on rechignera pas sur du renfort :P
A bientôt :)


Alors pour ça, il va déjà falloir que je valide mon diplôme d’ingénieur afin de pouvoir comprendre les subtilités entre clubs, communautés, affiliations, etc etc….

J’avoue m’y perdre un peu dans toutes ces dénominations et surtout ce qu’elles recouvrent exactement.
En tout cas, merci à tous pour cet accueil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2022 17:07 - 31 Mar 2022 18:17 #12540 par 1deodatien
Réponse de 1deodatien sur le sujet Newbie 3D
bonjour Doliprane
afin de t eviter un mal de crane je vais tenter de t expliquer les differentes subtilites entre , membres du forum, et membres du club ( ca veut dire affilie 3Dmax ) :

etre membre affilie :
- te donne le droit de jouer tout les tournois 3dmax prives ( championnat freerool et championnats payant omaha et no limit ),

ca t offre aussi la possibilite de te qualfier pour le winamax club trophy , ( c est un evenement live interclub organise par winamax )

, ca te donnee droit aussi d etre classer aux differents challenges mensuels( cash game, mtt et sng )

ca te donne le droit de jouer les tournois special affilies comme le tournois 3dmax trimestriel et le tournoi redemtpion

ca t offre aussi la possibilite de jouer les tournois avec de nombreux goodies a gagner

mais ca te donne surtout le devoir de jouer la ligue des clubs avec les valeureux soldats de la 3dmax

etre membre du forum te permet seulement de jouer les championnats free et payant
et te permet pas de jouer les challenges sng , cash et mtt . mensuel ni de jouer les tournois special affilié

voila j espere ne pas avoir pas dit trop de betises ( tu me confirmes Groucha ?)

j espere que tu y vois maintenant un peu plus clair Doliprane ?
Dernière édition: 31 Mar 2022 18:17 par 1deodatien. Raison: correction
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2022 09:15 #12545 par smlg
Réponse de smlg sur le sujet Newbie 3D
Punaise un Doliprane de Givet !!!
Il y a une vingtaine d'années de cela j'ai été nommé prof remplaçant dans la Marne (Vitry Le François précisément) et vous connaissez la blague qu'on faisait sur Givet ?
Chaque début d'année quand les collègues attendaient leur nomination dans l'académie, personne ne voulait aller dans l'enclave de Givet. Du coup pour tous, c'était "GIVET, j'y vais pas"....
Ouais je sais elle est perchée comme l'enclave de Givet :P
Bienvenue sur le forum en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2022 15:22 #12550 par perko
Réponse de perko sur le sujet Newbie 3D
Hello dolipr4ne, super pseudo déjà :)

Comme quoi il n'y a pas que le bouche à oreilles mais aussi le hasard pour nous rencontrer ;)

Ravi que ça te plaise, on est ouvert à toute proposition et amélioration également pour que tout le monde se sente comme chez soi !

Au plaisir de te voir sur une table et bienvenue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2022 16:01 #12657 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Newbie 3D

1deodatien écrit: bonjour Doliprane
afin de t eviter un mal de crane je vais tenter de t expliquer les differentes subtilites entre , membres du forum, et membres du club ( ca veut dire affilie 3Dmax ) :

etre membre affilie :
- te donne le droit de jouer tout les tournois 3dmax prives ( championnat freerool et championnats payant omaha et no limit ),

ca t offre aussi la possibilite de te qualfier pour le winamax club trophy , ( c est un evenement live interclub organise par winamax )

, ca te donnee droit aussi d etre classer aux differents challenges mensuels( cash game, mtt et sng )

ca te donne le droit de jouer les tournois special affilies comme le tournois 3dmax trimestriel et le tournoi redemtpion

ca t offre aussi la possibilite de jouer les tournois avec de nombreux goodies a gagner

mais ca te donne surtout le devoir de jouer la ligue des clubs avec les valeureux soldats de la 3dmax

etre membre du forum te permet seulement de jouer les championnats free et payant
et te permet pas de jouer les challenges sng , cash et mtt . mensuel ni de jouer les tournois special affilié

voila j espere ne pas avoir pas dit trop de betises ( tu me confirmes Groucha ?)

j espere que tu y vois maintenant un peu plus clair Doliprane ?


En effet, j’y vois plus clair…..meme si ca reste quand meme compliqué hein. :pinch:

Et puis, votre site est tellement bien fait (il est tres agréable à utiliser!) et les gens ont l’air si sympa que je pense m’affilier tres bientot. D’autant que je pense ne rien perdre en me désafiliant de Wam.

Merci pour toutes ces infos!

PS: tant que j’y suis, il y a un moyen de savoir qu’un de nos messages a été cité sur le forum? J’avais manqué vos reponses ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2022 16:08 #12659 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Newbie 3D

smlg écrit: Punaise un Doliprane de Givet !!!
Il y a une vingtaine d'années de cela j'ai été nommé prof remplaçant dans la Marne (Vitry Le François précisément) et vous connaissez la blague qu'on faisait sur Givet ?
Chaque début d'année quand les collègues attendaient leur nomination dans l'académie, personne ne voulait aller dans l'enclave de Givet. Du coup pour tous, c'était "GIVET, j'y vais pas"....
Ouais je sais elle est perchée comme l'enclave de Givet :P
Bienvenue sur le forum en tout cas.


Arf, c’est sûr que notre departement n’est pas le plus attractif, snif. Il y a pourtant de tres jolis coins, c’est tres boisé et c’est tres vallonné. Au contraire de la Marne, désespérément plate…
Mais notre departement est pauvre et fatalement dépeuplé.

Pour etre vraiment précis, je n’habite pas Givet, mais plus au nord-est de Charleville, tout près de la Vallée de la Meuse. Mon petit coin est vraiment sympa et à 20mn de la Belgique.
Mais en vrai, tu me donnes 5000€ de salaire pour aller à Givet, bah………..#givetpas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.