Pour rejoindre la communauté 🥰, inscrivez-vous ou connectez-vous ! 🖤

Présentation

Plus d'informations
06 Sep 2024 19:01 - 06 Sep 2024 20:21 #16734 par sebox
Présentation a été créé par sebox
Salut à tous les sharks et fishs du forum !

Moi c'est Seb, mais vous pouvez m'appeler Cardejic (c'est mon pseudo sur Wina... je vous expliquerai après). J'ai plongé dans le grand bain du poker il y a plus de 20 ans, à l'époque où "all-in" ressemblait plus à un concept d'auto-destruction qu'à une stratégie de jeu !

Pourquoi Cardejic, vous vous demandez ? Eh bien, disons que mon cœur bat autant pour le poker que pour... mes petites arythmies ! J'ai ce qu'on appelle de légers soucis cardiaques (rien de grave, hein, enfin sauf si je perds un bad beat à la river... là, ça peut devenir tendu). Si vous me voyez hésiter un peu trop longtemps sur un coup, c'est pas un slow play, c'est juste mon cœur qui fait une petite pause avant de repartir !

Mes points forts au poker ? Le bluff... ou plutôt le fait que personne ne sait jamais si c'est une vraie sueur de tension ou juste la partie qui me met la pression. Mes points faibles ? Les défibrillateurs à portée de main.

Je suis super content de rejoindre ce forum et impatient d'échanger des jetons et des vannes avec vous tous ! Si jamais vous me croisez à une table, n'oubliez pas : je ne perds jamais mon souffle... enfin, sauf si je touche mon carré de dames.

Au plaisir de vous voir sur les tables (et promis, je ferai tout pour ne pas m’écrouler en plein all-in) !

PS: Merci à Dolipr4ne qui m'a fait découvrir ce forum ;)
Dernière édition: 06 Sep 2024 20:21 par sebox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2024 20:39 #16735 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Présentation
Bienvenue à toi chez les fous! Tu comprendras quand tu verras un stream d’Axel et Groucha, et comme t’aimes bien les déguisements, ça devrait te plaire!

Plus d'informations
07 Sep 2024 09:23 #16736 par perko
Réponse de perko sur le sujet Présentation
Hello sebox et merci pour la présentation !

J'aime bien ton humeur noir ahah mais ne compte pas là-dessus pour qu'on te donne des jetons, poker is poker :D
On va demander à Axel quand est-ce qu'il a prévu un prochain stream ;)

N'hésite pas si t'as des questions sur nos tournois & championnats, je mettrai à jour le menu "3DMAX C'est Quoi" tout en haut, avec le changement récent qui impose d'être affilié pour tout :)

Au plaisir de jouer avec toi sur une table, à bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dolipr4ne

Plus d'informations
07 Sep 2024 16:28 #16737 par dolipr4ne
Réponse de dolipr4ne sur le sujet Présentation
Ah ça, qu’est-ce que j’aimerais bien retrouver nos deux cinglés en stream! Voir Groucha se faire péter AJ. Re-re-re-re-re-voir Axel se faire péter KK. Re-re-re-re-re-re-re-re-re-voir Ludo gagner le tournoi…..

On veut du déguisement, du quizz et des cartes chance! Bref, Axel et Groucha, arretez de bosser, on n’a qu’une vie bordel, et reviendez faire les cons pour nous distraire!
J’espere qu’ils seront dispos pour un Calendrier de l’Avent en décembre, je garde un super souvenir de ce stream en particulier où on s’était vraiment bien marrés. Le tournoi en équipes de foot aussi etait super sympa!

Au plaisir, les modos! Esperant que vous allez bien quand meme, meme si on voit moins vos trognes! ;)