Salut à tous les sharks et fishs du forum !
Moi c'est Seb, mais vous pouvez m'appeler Cardejic (c'est mon pseudo sur Wina... je vous expliquerai après). J'ai plongé dans le grand bain du poker il y a plus de 20 ans, à l'époque où "all-in" ressemblait plus à un concept d'auto-destruction qu'à une stratégie de jeu !
Pourquoi Cardejic, vous vous demandez ? Eh bien, disons que mon cœur bat autant pour le poker que pour... mes petites arythmies ! J'ai ce qu'on appelle de légers soucis cardiaques (rien de grave, hein, enfin sauf si je perds un bad beat à la river... là, ça peut devenir tendu). Si vous me voyez hésiter un peu trop longtemps sur un coup, c'est pas un slow play, c'est juste mon cœur qui fait une petite pause avant de repartir !
Mes points forts au poker ? Le bluff... ou plutôt le fait que personne ne sait jamais si c'est une vraie sueur de tension ou juste la partie qui me met la pression. Mes points faibles ? Les défibrillateurs à portée de main.
Je suis super content de rejoindre ce forum et impatient d'échanger des jetons et des vannes avec vous tous ! Si jamais vous me croisez à une table, n'oubliez pas : je ne perds jamais mon souffle... enfin, sauf si je touche mon carré de dames.
Au plaisir de vous voir sur les tables (et promis, je ferai tout pour ne pas m’écrouler en plein all-in) !
PS: Merci à Dolipr4ne qui m'a fait découvrir ce forum